CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animes/Mangas

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
17 février 2006 à 09:05:57

Il me semble avoir lû que Kakashi à toujours connu le chidori mais que le Sharingan à "gommé" le défaut de cette technique, et il l´apprend à Sasuke car il a aussi le sharingan donc peut lui aussi enlevé le défaut du chidori. Le seul rapport Chidori/Uchiwa, c´est l´utilisation plus sûre de la technique grâce au sharingan.

Katua
Katua
Niveau 8
17 février 2006 à 11:37:53

"Pour ce qui est de "X", je me demande comment tu fais pour ne pas trouver les tomes, Katua, partout où je vais (magasins, librairies), les principaux mangas shônen (shôjo aussi?) que je trouve sont ceux de Clamp... ULTRA POPULARISSIMES, je te jure!! En tout cas, ici... "

---> ben en fait, il manque toujours le volume que je veux et vu que je peux pas en louper un sous peine d´iccompréhension majeur...
Et pis là où j´habite autant dire que c´est introuvable ><
Sinon je crois que Clamp n´a jamais fait dans le shônen, c´est juste que leurs shôjo s´en rapproche parfois^^

J´ai lu les deux premiers tomes de Mär, j´ai trouvé le tout début un peu lourd (le môme est à peine étonné de se retrouver dans un monde dont il a rêvé Oo) mais sinon c´était bien sympa^^ Et pis Alviss (oui oui, c´est son nom, ça m´a bien fait penser à notre cher prince sur le coup XD Sauf que là il est brun ><) est bien stylé et charmant^^
La sorcière est très fun aussi (elle me fait penserr à Angela de SD3 XXDD), fin bon, pas de quoi sauter au plafond mais peut être que la suite est mieux, j´en sais trop rien^^ Si la série ne compte pas trop de tomes au final, peut être que j´économiserai^^

Sinon je suis assez étonnée que personne n´ai parlé de DN Angel Oo C´est quand même assez culte, nan ?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 février 2006 à 01:48:46

je crois que Clamp n´a jamais fait dans le shônen
:d) Tsubasa Chronicles? Je crois bien que c´est un shônen, mais je n´en suis absoluement pas sûr...
Et pour "shônen (shôjo aussi?)", je voulais dire "shôjo (shônen aussi?)" XP désolé XP

J´ai déjà entendu parler de DN Angel, mais tu comprends, chez nous, ça varie dans les modes. Tout d´abord, je te spécifie un truc: TOUT LE MONDE aime les mangas ici. Sauf les "cools, freshs, skaters qui n´ont pas qu´ça à faire", ça va de soi. Et les modes changent progressivement. Actuellement, la mode est à Pita Ten en matière de shôjos et FullMetal Alchemist en matière de shônens. Avant Noël, c´était Naruto et Chobits. Les cultes ne demeurent jamais...
Je me souviens, une fois, l´année dernière, beaucoup lisaient DN Angel et aimaient sans pour autant en faire un culte; Beyblade dominait à ce moment là, et du côté des shôjos, je crois pas que vous le croirez: Card Captor Sakura XP

neolyn
neolyn
Niveau 10
18 février 2006 à 07:41:47

je suis pas d´accord au sujet du chidori, a la base c une technique créé par les uchiwa kakashi la jsute reprise

c dit fand le tome 15

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 février 2006 à 15:25:14
  • vient de finir l´intégralité de FMA, va regarder le film et se promet d´utiliser la même cadence, cad 4 épisodes par jour, 8 les fins de semaines, pour Naruto, surtout qu´il a dix jours de congé dans deux semaines où il regardera 10 épisodes par jour, 100 épisodes à son insu, donc*

Juste pour savoir: comment vous avez trouvé la fin de FMA, ceux qui s´y connaissent? Je l´ai vue hier avec mon frère et moi, je dois avouer avoir ressenti tout le contraire de la déception, ça finit plutôt bien/mal pour certains et d´autres; mon frère a osé gueuler "WTF?! C´est ÇA, la fin de ce sublime animé? Mets-moi le film, Niisan!"...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
18 février 2006 à 16:09:50

Bon alors un chtite question sur dragon ball z...
Savez vous où l´on peut trouver les films en téléchargement libres,parce que j´ai trop envie de les revoir...Seulement ils sont introuvables...Enfin disons plutôt que je ne sais pas trop où chercher...:p

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 février 2006 à 16:28:59

Tu peux toujours essayer avec TorrentPortal: http://www.torrentportal.com/
Il te faut le logiciel BitTorrent pour downloader dans ce site, mais tu y trouves absolument TOUT, je te le garantis :-d
Sinon, il y a sûrement une Video Store pas loin de chez toi :sarcastic:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
18 février 2006 à 21:07:06

Bon alors là on entre dans un domaine qui m´es légèrement étranger...

Bon en gros jai trouvé le fichier que je cherchais en format Torrent,je le charge avec BitTorrent,seulement,malgrès le fait qu´il soit indiqué comme un fichier toujours fonctionnel là où je l´ai téléchargé,le téléchargement n´avance PAS: /

...Et là depuis quelques secondes il m´indique qu´il me faudra 19 jours pour faire le téléchargement entier(^_^)

Donc y a-t-il quelque chose à configurer pour pouvoir télécharger correctement,ou est ce que je passe ma vie à attendre que le fichier se télécharge?

PS:Fichier qui entre temps est passé à 33 jours d´attente(^_^)

...Ah 36!(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 février 2006 à 00:16:50

Le téléchargement n´avance PAS, tu sais pourquoi? Les sources.
Plusieurs internautes ont uploadé ce fichier et pour le transférer de leur ordi au tien, il faut qu´ils soient connectés; et pas qu´un seul, c´est là où ça se corse.
Tu passes ta vie à attendre sur BitTorrent, mais ce que je te jure, c´est que tu y trouves de TOUT! *se rend compte que ça fait un mois qu´il attend les épisodes 25-51 de FMA qu´il a déjà finis...*
Il te faudrait un autre site, mais c´est TRÈS rare que tu puisses en trouver toi-même, des sites comme des personnes qui voudront bien partager les sites. D´habitude, les personnes s´assassinent littéralement (comme moi avec Anime Nuke) pour trouver des sites, ils ne les donneront donc pas à n´importe qui XP
Tout ce que je peux te souhaiter, c´est bonne chance :ok:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 février 2006 à 00:51:39

...Pour l´instant,le téléchargement s´est légèrement accélèrè,et il devrait se terminer dans...6 jours!(^_^)

Bref,je n´ai pas l´intention de l´arrêter,donc pour l´instant ça avance.On en est à 3 ou 4% environ.

Mais comme mon PC s´éteind automatiquement quand il surchauffe,je ne pense pas qu´il tienne 6 jours...(déjà qu´il s´éteind après 3-4 heures de FE6 si je n´ai pas mon ventilateur à fond à coté...(-_-))

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 février 2006 à 01:14:05

Mais comme mon PC s´éteind automatiquement quand il surchauffe,je ne pense pas qu´il tienne 6 jours...(déjà qu´il s´éteind après 3-4 heures de FE6 si je n´ai pas mon ventilateur à fond à coté...(-_-))

==> eh mais tu causes d´un ordinateur ou d´un radiateur la ?

attend, serieusement, un pc a des ventilos de façon à ce que les circutis principaux ne fassent pas office de feu de bois.... pourquoi faudrait-il que ton pc s´arrête ? tu l´as acheté ou ? à plouc-city ?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 février 2006 à 01:47:41

Houla toi tu me cherches là...(^_^)

Bah,je n´ai pas connaissance des détails.Mais je ne l´ai pas acheté à plouc city,je crois juste que c´est la carte graphique,la carte vidéo ou la carte son qui est défaillante et qui chauffe trop vite,l´une des trois(voire les trois...(-_-)).Résultat,le pc en surchauffe s´éteind,pour éviter l´explosion...

...Enfin je suppose.

A part ça,je sais à peu près comment fonctionne un PC tu sais(^_^)

Le mien est portable.Je ne suis pas sur que ça soit un point déterminant,je sais juste que sur un PC de salon,je n´ai jamais vu ça...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 février 2006 à 02:08:40

Cyclon... tu te rends bien compte qu´on est en Février? En Juillet, je dis pas, le mien aussi surchauffe, mais en plein hiver... là... je dois avouer que je suis du côté de Vilainchaton, je crois bien que t´as acheté ton PC à Plouc-city!
Le mien aussi est portable, et quand je suis sur un PC bureau, il ne surchauffe JAMAIS. Il Y A un lien, crois-moi :-d Essaie avec un ordi de bureau, ça ira mieux XD

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 février 2006 à 02:10:26

Peu importe,ça me suffit pour ce que je fais.Faut pas être trop exigeant dans la vie(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 février 2006 à 03:17:24

Heh, si seulement tous mes profs prenaient cette remarque en considération, je vivrais mieux...

J´ai une annonce à vous faire: j´ai officiellement terminé Hagaren, le film!! :fete: Si vous ne l´avez pas encore vu, FONCEZ SUR ANIMENUKE TOUT DE SUITE!!!
Au passage, ce film est sûrement déconseillé au moins de 16 ans pour nudité, sang, blessures, images disturbantes et vulgarités (enfin, quelques unes, mais comme on met "18+" pour un simple "shit", je peux me permettre de dire qu´il y a vulgarités XD)
Et j´ai enfin revu Hughes bouger!!! YAAAAZZA!! C´était bôôôôôôôôôôô!!! Sauf que Elysia n´est pas dans le film, c´est méchant...
M´enfin, je vous le recommande à tous, faut quand même que vous ayez l´esprit solide, rien que voir de quoi a l´air Gurattony suite à l´alchimie de Dante, ça donne envie de vomir XP

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 février 2006 à 03:39:44

Ah je me disais aussi que c´était bizarre...Tu ne mélangeais jamais l´anglais et le français...(^_^)

ben voilà c´est fait!(^_^)

Non en fait disturbantes ça n´existe pas on dirait plutôt dérangeantes(^_^)

Moi pour l´instant je veux voir les films de dbz le reste on verra après(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 février 2006 à 04:02:48

Disturbantes, comment j´ai pu faire une telle wannabe traduction?? O.o Anyway...
J´ai vu tous les films de DBZ en VOST-EN, un ami a la collection, je peux te faire des résumés en dernier recours, mais bon, avec les Torrents et une bonne semaine (patience), tu y arriveras XD
Maintenant que j´ai officiellement FINI à 100% FMA, je pourrai me mettre à un autre animé. Seulement, il n´y a que du choix et je veux tous les voir: Yakitate Japan, Neon Genesis Evangelion, Naruto, Pita Ten, Tsubasa Chronicles, AAAAAAARGH!!! Par où commencer? Je me suis dit "autant regarder ceux qui ont le moins d´épisodes en premier et laisser les autres du style Naruto en fin", alors si quelqu´un pouvait me donner l´exact nombre d´épisodes de chacun des animés nommés ci-haut, ce serait vachement sympa XD

Katua
Katua
Niveau 8
19 février 2006 à 12:06:36

Quand un PC entre en surchauffe, il s´éteind automatiquement pour éviter les dégats... En fait, c´est un système de sécurité. Le miens se bloquait tout le temps comme ça quand il restait 1 heure en marche. Il suffit d´ouvrir l´unité centrale et d´éjecter toute la poussière, après quoi il devient silencieux et il se bloque plus :) Bref tout est une question de poussière et si son ordi s´arrètait pas, ben il lui exploserait entre les mains lol.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 février 2006 à 13:56:49

...Le problème c´est que le mien est portable...Donc je n´ose pas trop l´ouvrir de peur de tout défoncer...
Il n´y a aucun risque par hasard?(j´y tiens quand même à ce PC,même si je l´ai formatté un demi douzaine de fois...)

Katua
Katua
Niveau 8
19 février 2006 à 15:41:38

Avec les portables, j´en sait rien. En tout cas, avec le miens, j´ai juste enlevé toute la poussières des ventilos, des puces, etc, en faisant gaffe de rien arracher ou abîmer...
Mais pour un portable, je sais pas du tout comment ça marche Oo
En tout cas, si tu ne lui a jamais fait subir ce genre de nettoyage c´est pratiquement sur que c´est la source du problème (une fois j´ai même perdu les couleurs à cause de ça, donc bon...)

Question : l´inscription sur YouTube est elle gratuite ?

La vidéo du moment