"Pour ce qui est de "X", je me demande comment tu fais pour ne pas trouver les tomes, Katua, partout où je vais (magasins, librairies), les principaux mangas shônen (shôjo aussi?) que je trouve sont ceux de Clamp... ULTRA POPULARISSIMES, je te jure!! En tout cas, ici... "
---> ben en fait, il manque toujours le volume que je veux et vu que je peux pas en louper un sous peine d´iccompréhension majeur...
Et pis là où j´habite autant dire que c´est introuvable ><
Sinon je crois que Clamp n´a jamais fait dans le shônen, c´est juste que leurs shôjo s´en rapproche parfois^^
J´ai lu les deux premiers tomes de Mär, j´ai trouvé le tout début un peu lourd (le môme est à peine étonné de se retrouver dans un monde dont il a rêvé Oo) mais sinon c´était bien sympa^^ Et pis Alviss (oui oui, c´est son nom, ça m´a bien fait penser à notre cher prince sur le coup XD Sauf que là il est brun ><) est bien stylé et charmant^^
La sorcière est très fun aussi (elle me fait penserr à Angela de SD3 XXDD), fin bon, pas de quoi sauter au plafond mais peut être que la suite est mieux, j´en sais trop rien^^ Si la série ne compte pas trop de tomes au final, peut être que j´économiserai^^
Sinon je suis assez étonnée que personne n´ai parlé de DN Angel Oo C´est quand même assez culte, nan ?