CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animes/Mangas

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:27:03

Je croyais que Ed avait perdu son bras pour lié l´ame d´Al à l´armure (traduc pourrie?)
:d) Traduc pourrie. Pendant qu´il transmutait sa mère, Wrath le lui a volé. Tout con...

Ajax, tout est logique dans ton explication. Juste dire que Wrath le lui a arraché pendant que Ed a vu la Porte suffit...

neolyn
neolyn
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:00:04

c lui aussi qui lui a araché lajambe pour sa mere,

Ajaxounet
Ajaxounet
Niveau 5
22 mars 2006 à 15:11:11

en me relisant (le lendemain :hum: ), je me rends compte que j´ai fait (encore) plein de fautes de synthaxes... :hum:
bon désolé, mais j´ose croire que vous avez quand même compris ce que je veux dire :ange: ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:21:41

Juste une question : quelqu´un connaitrait Hikaru no Go ? Le concept me semble plutôt banale, mais après en avoir vu de toutes les couleurs avec Yakitate Japan au concept débile, je laisse sa chance à Hikaru no Go ; toutefois, selon vous, est-il bien ? Défauts, qualités ? Merci d´avance.

Après, on reprendra la convo xD

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:28:57

Bon je poste dans ce topic car je suis (vraiment désespéré). Je me demande si quelqu´un à un lien pour regardé l´épisode 25 de FMA, car je suis bloqué a cet épisode, et ce manga est une vrai drogue

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
24 mars 2006 à 04:40:29

J´en étais sûr XD
Prends ça :
http://youtube.com/watch?v=VDdfC_52KRM&search=fullmetal%20alchemist%20episode%2025
Ça reste très sympa XD

Au fait, tu as aimé Hughes ? Si oui, je te conseille de passer directement au 26, le 25 est sûrement l´épisode que j´ai le plus aimé/détesté de toute la série, la source même de ma haine envers le palmier. Tu ne devrais pas le regarder, sincèrement, à moins que tu ne veuilles vraiment une crise cardiaque ou une crise de larmes...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:19:16

Pov´ Huges, il me faisait bien marrer, Envy espèce de (je c´est même pas si c´est un fille ou un garçon). Faut dire qu´il à abimer Lust aussi

Katua
Katua
Niveau 8
24 mars 2006 à 11:29:59

Malgré tout ce qu´i a pu faire, j´aodre toujours autant Envy ! Et pourtant Hugues aussi, enfin bon...
Sinon bah Envy est assexué, mais quand même sensé être un mec à la base lol

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:14:57

Logiquement, un Homonculus n´est même pas censé posséder un sexe. Mais rien que par les traits faciaux, on peut facilement deviner que Lust et Sloth sont des femmes alors que les cinq autres sont des hommes/gosses. L´apparence palmier d´Envy n´est qu´androgène, c´est la plus simple qui lui revient vu que la capacité de transformer sa configuration corporelle créé une perturbation dans le système nerveux, espéciallement dans la mémoire. Résultat : Envy ne connait plus son apparence originelle et a choisi la pire laideur pour la garder.

Sa vraie apparence, c´est celle du fils de HnH. Et le mot "fils" y joue un rôle important, dans cette phrase, dans le 51e épisode, il a même avoué qu´il était son fils et que, par vengeance, l´objectif de toute sa vie était de l´annihiler.

Donc, oui, Envy est un mec, mais logiquement, aucun Homonculus n´est censé posséder un sexe. Même si Lust et Sloth possèdent des poitrines prononcées, les scènes de nudité ne sont pas assez explicite et je continue avec les faits suivants :

Dans le film, Wrath apparaît nu. Littéralement nu, vu de devant (en fait, il court XD)
Et il ne possède pas de sexe.
Dans les animés, on préfère ne pas dessiner les mamelons des seins et les organes génitaux masculins pour pas trop choquer, alors deux hypothèses se construisent :

- Ne lui ont-ils pas dessiné de sexe par peut de choquer ?
- Ne lui ont-ils pas dessiné de sexe tout simplement parce qu´il n´en a pas ?

On ne peut être sûrs de rien, alors je crois que ça restera une question sans réponse. Dommage.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:25:58

Annonce générale : si vous êtes intéressés à un animé, le mieux serait de le regarder à la étloche ou de le louer ; si c´est un animé uniquement japonais, le fansub existe. Toutefois, ne comptez plus sur Youtube. Pour aucun animé. Youtube a retiré tous les épisodes de séries qu´il fournissait, et ça me donne envie de me suicider, surtout que je veux REVOIR CARD CAPTOR SAKURAAAAAAAAAA :snif2:

madmad
madmad
Niveau 2
23 mai 2007 à 23:30:55

va sur dailymotion ya tous la bas

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:44:18

Vilain Dartounnet qui passe déjà quasi-pas sur msn :/

Junta6
Junta6
Niveau 8
26 mai 2007 à 00:52:01

Moi j´aime :d)
Mär
Naruto
Love hina
AI-non-stop
Negima
Full métal alchemist

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:20:58

Et moi j´aime Fullmetal Alchemist, Naruto et très recemment Death Note etj´ai prévu de me mettre à Bleach prochainement ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:28:19

Si tu as aimé Naruto alors tu devrais aimer Bleach, c´est meilleur, mais malheuresement se rapproche de plus en plus de Naruto u_____u.