CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deceptions/joie du RNG avec vous

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
23 septembre 2005 à 22:35:32

voilà je vous propose ce topic pour comparer vos persos (fe 7 de préférence :-) ), de vanter les meilleurs et :snif2: des pire!
je me doute qu´un certain chat va glorifier avec une ardeur sans pareille les stats d´un certain colosse en armure^^
personellement (persos niveau 20_20 sauf kent)
beaucoup de chance :
1) nino (+ eau afa)
puissance 29 cap 28-27 (le max en bref) vitesse 26 chance 27 défense 16 (sans pyrobouclier!) resistance 25 constitution 4 + 2 physiobagues
2) hector (bon avec pas mal d´items mais même)
puissance 28 cap 24 (max) vitesse 24 (max) chance aucun souvenir défense 27 résistance 18
3) legault sans items!!
puissance 15 cap 24-25 vitesse 30 chance 28 défense 19 fier: résistance 13

et d´autres un peu moins de chance...

beaucoup de malchance ( :snif: )
1) canas : puissance 21 :honte: et l´ensemble des stats nulles

2) eliwood : vitesse max (24) c´est tout... le reste tout est nul (je m´attendais pas à quelque chose d´extraordinaire mais j´ai déjà eu une partie où il était... interessant avec puissance 26 vitesse 24 et defense 22)

3) kent : j´ai tout misé sur lui comme cavalier et ... puissance 11 en paladin niveau 13... il m´a trahi!! :snif:

bon voilà les pricipaux, de mémoire à vous :ok:

ps : bon avant de créer ce topic j´ai fait une recherche mais vraiment limitée il se peut qu´il y ait déjà eu un topic de ce genre avant dans ce cas désolé
pps : si ça vous intéresse pas, ben... merci de ne pas me blâmer ne rien poster suffira^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:36:28

http://img162.imageshack.us/img162/933/delmuddloputousu6gd.th.png
Petit trucage que j´ai fait... désolé si HS, mais j´avais juste le goût de le montrer et également, j´ai un truc à dire en sujet!:
j´ai déjà eu un Oswin avec une résistance au max sans Uber Spear!!!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:40:10

Pour ceux qui n´ont pas compris, je vais récapituler: je trouve que Delmudd est sous-estimé dans la communauté FE4 alors qu´il a un excellent potentiel avec un bon père du genre Noish, Beowulf ou même Azel! Il est donc devenu mon petit perso fétiche (avec Lakche et Celice, mon petit Dieu-du-champ-de-bataille...)
http://img162.imageshack.us/img162/933/delmuddloputousu6gd.png
Voilà le trucage (l´autre était un thumbnail pouir les forums). Je débute un peu dans ce domaine, alors...
PS: désolé encore et encore pour tout le HS...
Pour me racheter, en voilà d´autres, déceptions ou joies grâce au RNG:
:d) Dart a fait deux critiques de suite face au Fire Dragon et l´a tué en en match!
:d) Lucius avait une défense au max
:d) Geitz avec max defense et resistance
:d) Florina avec les HP, speed, skill, luck et resistence au max; la strenght à 3 points du max et la défense à 19, pas si mal...
je crois bien que c´est tout...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:09:58

défense max avec lucius :ouch: ça donne défense 22, non?

défense et resistance max avex geitz... ça donne un truc du genre défense 26-27 et résitance 22à 24, non? geitz a un si bon potentiel que ça? moi je l´entraîne jamais parce qu´à chaque fois que je l´ai il est beaucoup moins fort que bartre au moment où je l´ai avec un niveau similaire

moi mon dart dans ma dernière partie a bien eu puissance et vitesse max mais cap/skill 16 :snif:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:11:03

Mon Dart a toujours des stats environnant de celles-ci:

HP : 60 (toujours!)
Str : 30
Skl : 26
Spd : 25
Luck: 30
Def : 21
Res : 21

:ouch: Je sais :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 14:38:57

Difficile à croire.

J´ai relevé et établis une moyenne des stats de Dart sur mes 4 dernières parties:

PV: 58
Puis:30
Cap: 14
Vit: 28
Ch: 15
Def: 14
Res: 07

Sans objets
Avec le bonus d´affinité du tacticien

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
24 septembre 2005 à 14:46:57

nyome :d) t´as pas de bol même le mien est mieux... mais le tien est-il toujours niveau 20_20

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:08:05

Moi, avec quelques objets (tous mes talismans et tous mes pyroshields plus un ou deux secret book au niveau 40, c´est sûr!)

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:44:08

Voici les miens :
Dans la caégorie pas de bol :
-mon matthew, sur toutes les parties que j´ai entrainé jusqu´au lvl 20 voleur donne :
pv chai plus trop^
vit 20^^
att 8
cap 10
def 10
res 2
cha 8
:snif: il est nul ce matthew
-voici le eliwood de ma dernière partie lvl 1 lord equus(j´ai pas voulu l´entrainer plus, trop nul^^)
pv 35
att 11
cap 9
vit 10
cha 13
def 8
res 9
:snif2: un lord donner cela :honte:

Dans la catégorie j´ai de la chance
-Une priscilla avec tout à fond sauf pv(37) et def(12), de plus, étant donné que c´est une healeuse, tous les ennemis se jettent sur elle et se font buter à coup d´inferno :)

Le tout sans objet bien sur
Ca doit etre tout

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:11:23

Tu penses bien combattre avec 37 HP? :ouch: et une défense de... 12? :ouch2: une chance que ta résistance est au max, conseil: tiens-toi loin, TRÈS loin des 90% d´utilisateurs d´armes du jeu (et non de tomes)...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:19:32

Un peu trop nul ton Matthew...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:20:28

Je vous mettrai ma Lyn tout à l´heure^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:26:28

Lyn ou Lynn? Le meilleur moyen que t´aies une bonne Lynn, c´est avec Holin comme père, :lol:
Matthew a toujours été mon voleur d´offense et mon assassin d´office, contrairement à toi/vous, dépend combien vous êtes. Vous avez juste pas eu de bol avec le RNG, ça peut arriver à tout le monde... sauf à moi, bien sûr!!!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:31:21

Généralement la danseuse au cheveux verts on l´appelle Leen

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:53:00

un certain chat va glorifier avec une ardeur sans pareille les stats d´un certain colosse en armure^^

==> faura engueuler de ma part ce "chat" qui vante les stats de Wallace en tout cas mon Oswin est tout simplement géniaaaaaaaaaal ^^

Dart :
HP : 60
Str : 30
Skl : 26
Spd : 25
Luck: 30
Def : 21
Res : 21

==> n´oublions pas de préciser que c´est extremement simple d´avoir des stats extra over géniale....avec un émulateur (comme moi avec Saul, et un seul boost de +2 en chance et + 2 en défense....chance : 15, défense : 19

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
24 septembre 2005 à 16:59:45

==> faura engueuler de ma part ce "chat" qui vante les stats de Wallace en tout cas mon Oswin est tout simplement géniaaaaaaaaaal ^^

:d) :rire: tu te sens pas viser, c´est très bien :-d

remarque j´essayerai une fois de ne PAS promouvoir wallace dans la quête de lyn et de voir ce que ça donne de le développer niveau 20_20 (si c´est possible)
le seul problème est que j´arrive pas à avoir wallace après, j´ai toujours geitz, je supporte pas de voir mes lord trop faibles :snif2:

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
24 septembre 2005 à 17:00:26

:honte: visé :diable:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:06:19

remarque j´essayerai une fois de ne PAS promouvoir wallace dans la quête de lyn et de voir ce que ça donne de le développer niveau 20_20 (si c´est possible)
le seul problème est que j´arrive pas à avoir wallace après, j´ai toujours geitz, je supporte pas de voir mes lord trop faibles

==> je n´ai jamais réussi à avoir après le chapitre 18-19 des lords n´étant pas au niveau 20...mais en regardant les stats de bases et les taux d´évolutions de Wallou...je remarque vite qu´il sera plus faible qu´OSwininoute (d´ailleurs j´ai son affinité...car je trouve que l´affinité Anima est la meilleur ==>
-Canassucre
-Eliwood(il sera moins horrible comme ça, et aura moins de chance de se faire buter)
-Oswin
-Farina(pour ceux qui adorent les pégases...)
-Kent(pour ceux qui adorent les cavaliers)
-Athos/Renaud (on s´en fout ^^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:07:16

tu te sens pas viser, c´est très bien
==> normal....pas moi qui entrainerais Wallace ^^

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
24 septembre 2005 à 18:18:41

mais je parlai d´un autre bouclier vivant (citation du jeu)
moi je préfère soit l´affinité feu (lowen, rebecca, guy, dorcas, nino) soit vent (lyn, sain, pricilla, wil, et d´autres peut-être) soit tonnerre (wallace, serra et erk rien à cirer mais hector, bartre, :coeur: et d´autres je crois)