À la fin, Fury m´a servi beaucoup avec les cochonneries de Firemages qui me bombardent de météores, Ayra était ma petite déesse du combat rapproché, Deu (3, lol) était mon offensif principal avec une Leg Ring, Pursuit et Solar Hit (pas besoin de soutient) et surtout, notez l´habileté au max. Lachesis est bonne naturellement: Silver Claymore, Prayer Sword, Thief Sword suffisent pour la rendre invincible et notez qu´elle utilise toutes les armes au niveau A sauf la Light au niveau C... Lui donner une bonne quantité d´armes n´est pas une bonne idée.
Sigurd est très bon au début (même si Noish le surpasse d´un poil), mais après, il se fait succéder facilement par... Noish. Désolé pour ceux que j´emmerde avec Noish, mais Noish est pour moi ce que Oswin est pour Vilainminou. J´m bien aussi Lachesis, mais seulement grâce à sa capacité à riposter à tout. Noish reste mon dieu avec Celice.
Sigurd est bon en général, mais se fait surpasser, c´est ce que j´ai voulu dire: Celice est bien meilleur...
En tout cas, je trouve ce jeu magnifique, même si personne ne veut l´essayer, ils savent juste pas ce qu´ils manquent, niark niark!