CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deceptions/joie du RNG avec vous

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:41:48

je vois que nous avons à faire à des experts en lois :)
où avez-vous lu ça?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:50:30

Y avait un de mes potes qui m´a envoyé vers un faux site de lois concernant le piratage et c´était écrit que c´était légal, pour autant que ce ne soit que pour usage personnel et non pour la vente ou pour toute action destinée à faire du profit.

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
02 octobre 2005 à 10:37:05

en gros, t´as le droit de l´avoir si tu t´en sers pas ou si tu le vends pas...
il paraît (d´une source très peu sûre) que c´est pareil si on trouve le moyen de fabriquer des billets pareils que ceux en cours, t´as le droit d´en posséder mais pas de t´en servir

eclep
eclep
Niveau 60
03 octobre 2005 à 17:16:08

Salut je voulais savoir si pour Canas level 20-20, ces stats sont plutot biens ou moyennes (ou meme nulles ^^)

Canas lvl 20-20
PV : 55
Mag : 28
Cap : 26 (max)
Vit : 22
Ch : 23
Déf : 20
Rés : 26
Cons : 8+2 (physiobague)

A part la physiobague, je ne me souviens plus si je lui ai donné des objets qui boostent les stats ^^

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
03 octobre 2005 à 17:22:53

ces stats sont même très bien, je trouve (mais peut-être que d´aucun me contrediront)
en tout cas c´est mieux que le mien dans certaines de mes parties :)
tu avais choisi l´affinité correspondante ou pas? si oui (ou même si non) t´as du bol; j´aime surtout la chance, la capacité et la défense

eclep
eclep
Niveau 60
03 octobre 2005 à 17:33:19

Non je suis affinité feu (mais j´ai pas bien compris ses histoire d´affinité :P )

eclep
eclep
Niveau 60
03 octobre 2005 à 17:35:55

Et heu… c´est normal que dans l´historique des combats, ce soit canas qui aparaisse au lieu d´hector dans la campagne d´hector ? ^^

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
03 octobre 2005 à 17:36:26

en fait (vous serez sûrement surpris) j´ai plus souvent eu des persos nuls en choisissant leur affinité que sans
bizarre, non?

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
03 octobre 2005 à 17:38:04

je crois que l´historique affiche le perso qu´il estime le plus fort... moi il affiche nino va voir ses stats à la 1ère page pour voir...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:29:15

Mister Canas, veuillez me suivre, controle anti dopping... O_o
T´est vraiùent verni, ce canas rocks la baraque.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:29:55

L´historique affiche soit le héros de la route, sois le personnage qui a recu l´eau Afa.

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:46:00

ah j´apprends de nouvelles choses tous les jours sur ce forum :)

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
05 octobre 2005 à 16:42:20

raah!!
saluez le prince de la malchance : ma lyn est resté avec sa puissance de 5 et elle est au niveau 13 ou 14, :snif2:

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
05 octobre 2005 à 16:43:10

je suis en train de refaire une nouvelle partie, soit dit en passant et j´en suis à la 18X

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:04:11

Bahn lyn n´est pas un grand prix d´utilitée: Trop peu de force et de constitution, notamment en HH.
Je sais pas pour vous, mais Guy la surpasse sans probleme avec plusieurs niveaux de moins. On est pas encore au niveau de Marth ou Leaf dans fe5, mais bon, c´est la pire lord a lon avis...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:20:40

non, je pense qu´elle peut être forte mais moins que guy puisqu´elle n´a pas le bonus de 15% en critiques
c´est :pacg: eliwood :pacd: , le plus nul des lords : vitesse max de merde (hector a la même, avec une constitution supérieure) puissance max bof, capacité à peine acceptable, défense et résistance nulles... beurk en gros

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:48:32

Euh, chuis pas d´accord.
Eli peut etre bon en un peu pres n´importe quoi sauf la resistance.
Ensuite, rapport a sa vitesse max, faut dire que lui a une bonne chance de l´atteindre, alors qu´Hector... :sarcastic:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:56:25

Le meilleure lord de la série est celui duquel personne ne veut jouer: CELICE!!! Je rêve de Celice; si je le pouvais, je marierais Celice! Dès qu´il arrive, je vous garantis qu´il sera le pilier de votre attaque avec Lakche!
C´est le seul jeu où les lords sont VRAIMENT bons... Dans le premier et le troisième, Marth vaut absolument rien... dans le second, Alm est nul comme ça se peut pas... dans le 4e, Sigurd est le pilier de l´attaque de la première génération et Celice esquive tout en plus d´avoir une puissance incommensurable! Dans le 5, Leaf est nul du début jusqu´à la fin (contrairement à FE4); dans le 6, Roy n´est utile que promu; dans le 7, Lyn est nulle, Hector est un tank offensif et Eliwood est l´un de mes meilleurs attaquants (et toc!); dans le 8, y a pas de doûte, Erika et Ephraim sont excellents et parait que dans le 9, Ike sera dans la moyenne (Entre Celice et Leaf, toujours dans FE4, excluant FE5)...
PS: Ike sera certainement le Lord le plus populaire. Il est une compilation des deux héros préférés des gamers: Marth et Roy. Perso, Celice est le Allah que je prie à chaque soir, mais bon...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:08:30

Bah mon Sigurd etait pas génial: Pas la moindre défence et une esquive déplorable; il se faisait laminer par des ennemis bien moins fort que lui... A la fin, il laissait Fury, Lachesis, Ayra et Deu(3, lol) s´occuper des combats physiques rapprochés.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:11:43

À la fin, Fury m´a servi beaucoup avec les cochonneries de Firemages qui me bombardent de météores, Ayra était ma petite déesse du combat rapproché, Deu (3, lol) était mon offensif principal avec une Leg Ring, Pursuit et Solar Hit (pas besoin de soutient) et surtout, notez l´habileté au max. Lachesis est bonne naturellement: Silver Claymore, Prayer Sword, Thief Sword suffisent pour la rendre invincible et notez qu´elle utilise toutes les armes au niveau A sauf la Light au niveau C... Lui donner une bonne quantité d´armes n´est pas une bonne idée.
Sigurd est très bon au début (même si Noish le surpasse d´un poil), mais après, il se fait succéder facilement par... Noish. Désolé pour ceux que j´emmerde avec Noish, mais Noish est pour moi ce que Oswin est pour Vilainminou. J´m bien aussi Lachesis, mais seulement grâce à sa capacité à riposter à tout. Noish reste mon dieu avec Celice.
Sigurd est bon en général, mais se fait surpasser, c´est ce que j´ai voulu dire: Celice est bien meilleur...
En tout cas, je trouve ce jeu magnifique, même si personne ne veut l´essayer, ils savent juste pas ce qu´ils manquent, niark niark!