CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deceptions/joie du RNG avec vous

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:16:22
  • Lui donner une bonne quantité d´armes n´est pas une MAUVAISE IDÉE!!! Même si Nanna n´héritera que de ses bâtons au niveau C et de toutes ses épées...
S-alex
S-alex
Niveau 3
07 octobre 2005 à 23:10:28

moi ac le rng g un oswin super rapide
il est au nivo 20 et je lé fai évolué et la il es au nivo 19
il a 40 pv (jai pa eu de chansse) mais il a force , vitesse , capacité , chance , defense et resistance a fond !a d
seul bleme en fait c les pv
je lui met la rex hasta é il fé 2 coup
ge lui ai mit 1 paire de botte et 1 physiobague
dommage ke g mi les robess saintess(les 3 dispos) a Serra (elle a 60 pv grace au robes et tout les stats a fond sauf la chance , il lui mank 1 point , je peu la monter de 3 nivo encore !)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:24:35

T´AS MIS LES ANGELIC ROBES À SERRA?????
Serra... ARGH! Mon personnage détesté...
En passant, t´es sûr que t´as pas triché? Par tricher, je veux dire loader à chaque fois que ton Oswin gagne pas dans toutes les stats ou presque, manipuler le RNG, mettre des codes, etc.
Ses growth rates sont quand même 40% 30% 30% 35% 55% 30% dans l´ordre... Si tu connais pas l´ordre, je te recommance:
HP 40% Str: 30% Skl: 30% Spd: 35% Def: 55% Res: 30%
Y a le bonus du tacticien et les Afa Drops aussi, mais bon...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:27:45

alex :d) :ouch: si c´est vrai t´as un bol incroyable, j´ai JAMAIS eu de oswin très fort (sauf une partie où il avait 22 de vitesse) , ni de serra forte
ma seule vraiment forte est nino sans autres items que l´eau afa :oui:

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:26:14

c possible d´avoir oswin tres fort
dans une partie au nivo 20_20 il a:

PV:58
Force:29
Cap:21
Vit:18
Chance:28
Def:30
Res:24

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:29:21

ma plus grande deception:

nino niveau 20_15 avec eau afa

pv:26
Magie:13
Cap:15
Vit:10
Chance:13
Def:9
Res:11

sa me degoute

sinon ma plus grande joie:

Rath tout a fond sauf resistance (il lui manque 3-4 point je crois , il a 20 en res)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:48:32

Vous avez déjà eu quelqu´un avec toutes les stats au max avec la constitution en exception? Mon Guy!

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:28:12

dart :d) oui mais toi t´es la référence du gros chanceux de service, tu manipules le RNG ou pas?
cyber-cloud :d) alors la je sais pas comment c´est possible que t´aies eu si peu de chance avec nino, je compatis grandement à tes malheurs
mais reconnaîs que t´as eu du bol avec oswin et rath!!

perso en fouillant mes vielles équipes d´entraînement, je me rends compte que j´ai parfois eu du bol, moi aussi :
1) lyn : puissance, cap et vitesse au max avec une défense de 15 :fier: mais j´ai fait l´énorme connerie de lui équiper de la sol kati, ce qui fait qu´elle se fait massacrer par rebecca tout le temps
2) eliwood : convenable, avec toutes les stats au dessu de 20, dont chance 28
3) lucius : puissance, cap, vitesse et resistance au max mais défense 10... ouille mais avec luce, il est très dangereux à attaquer vu son taux de critique

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:29:48

oups j´ai un peu exagerer : lyn était niveau 20_16 avec une vitesse de 28 et eliwood avait quand même un resistance bof

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:45:37

Mon Oswininou a toujours eu une chance horrible.... au fait pourquoi lui mettre une physiobgue ?? ?? ya bicou d´autres persos qui la mérite bieeeeeeeeen plus que lui

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
10 octobre 2005 à 19:43:07

qui parle du lui donner une physiobague?
les seuls qui les méritent, je crois sont :
lyn (une seule, max),
nino (les deux, de préférence!),
les sœurs pégazes (avec le poids des lances, c´est indispensable si on compte sur elles) et
très très très très très très très très très éventuellement... guy! eh oui, avec une physiobague (ce qui lui confère une contitution de 9 avec et une fois promu) , il annule sa pénalité quand il est équipé du fer impérial... ce qui, vous en conviendrez peut faire toute la différence :oui:

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:56:28

les physiobague je l´ai ai donné a florina et fiora
par contre paire de botte jai du donné a oswin

la je refai une partie en laissan eliwood de cote jusqa< avoir eau afa( je garderai aussi les boost)
kan jorai l´eau je lui donnerai et il aura en prime tout les boosts , pui ds tout les comba suivant je le fera

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:57:02

je le ferai combattre juskau level 20 juska ce kil évolu
il sera fort
lol

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:00:00

les botes je les donnent a fiora, 10 en mvt sa roxx un max xD

S-alex
S-alex
Niveau 3
12 octobre 2005 à 11:59:52

ah ah o,n les a ou les botte ?

S-alex
S-alex
Niveau 3
12 octobre 2005 à 12:22:17

cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseuxcibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseuxcibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseuxcibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseuxcibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseuxcibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseuxcibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseuxcibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseuxcibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseuxcibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseuxcibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseuxcibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseuxcibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseuxcibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux cibercluod le craseux

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:23:44

bon tu l´auras voulu

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:24:11

voila je pense que tu sera dans quelques jour voir ce soir banni

vilainchaton
vilainchaton