Voilà l´autre qui brâille pour que je revienne...
Je n´ai jamais critiqué Lyn, j´ai seulement dit que tu pouvais aussi parler de Lynn:
Statut : Fille de Sylvia, et soeur de Corpul. Orpheline et séparée de son frère, elle est devenue danseuse ambulante comme sa mère, dans l´espoir de retrouver sa famille et ses origines.
Très proche d´Ares, elle est capturée par le souverain de Darna, ce qui poussera Ares à trahir son armée juste pour elle.
Très gentille, très perspicace, et elle ne badine pas sur la moralité, bien qu´elle soit danseuse. Elle aime tendrement et chèrement Ares.
Classe : Danseuse (Dancer).
Généalogie : Blagi (au moins mineur) + PERE
Recrutement : à votre disposition une fois que vous aurez fait entrer Ares dans le château (conquis) de Darna au Chapitre 7, Niv 3.
Développement de Stats : La base de Développement de Stats de Lynn est celle de Sylvia, qui je vous le rappelle était horrible...
Grâce à son Sang Blagi, sa Magie et sa Défense Magique vont bien augmenter. Le reste des stats (et même ces stats-ci) dépendra énormément de son père. Ne vous attendez pas trop à des stats magnifiques, toutefois.
Objets recommandés : L´Epée Rapier et l´Epée de Défense qu´elle héritera de Sylvia est tout ce dont elle a besoin.
La Bague de Chevalier et la Bague d´Extension seront une agréable addition pour Lynn si elle les hérite de Sylvia, mais je vous conseille de les donner plutôt à Lakche.
Amour : Elle est folle amoureuse d´Ares et est pratiquement assurée de l´avoir. Ils feront un superbe couple ensemble "~^
Si Nanna lui vole Ares, elle a peu de chances de se trouver une consolation.
Mais de toute façon, vous ne voulez pas rendre Lynn malheureuse, et vous n´allez pas marier des cousins directs ensemble, n´est ce pas ?? ^^ Alors, ne vous privez pas de faire le couple Ares/Lynn ! "~^
Général : Lynn, sauf si elle a eu un père comme Holin, est tout aussi nulle que Sylvia au combat, mais tout comme sa mère, elle est une unité de choix grâce à sa Capacité de Danse.
Utilisez-là autant que possible, tant que vous ne la mettez pas en position de danger.
Je vous rappelle que c´est une danseuse, son utilité et de danser. Je n´aurais jamais battu Yurius si ce n´était pas d´elle, ne la sous-estimez pas!
Lyn et Lynn sont différentes, mais on un nom pareil, lol. Il se peut que certains oublient un "n" vital au nom de Lynn et sortent "Lyn", la protagoniste (la première femelle, je vous rapelle ^^)