CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deceptions/joie du RNG avec vous

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:49:02

Il veut que je sorte, je sors! Bye tout le monde! :snif:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:49:52

Je m´excuse :snif2:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:28:49

Voilà l´autre qui brâille pour que je revienne...
Je n´ai jamais critiqué Lyn, j´ai seulement dit que tu pouvais aussi parler de Lynn:

Statut : Fille de Sylvia, et soeur de Corpul. Orpheline et séparée de son frère, elle est devenue danseuse ambulante comme sa mère, dans l´espoir de retrouver sa famille et ses origines.
Très proche d´Ares, elle est capturée par le souverain de Darna, ce qui poussera Ares à trahir son armée juste pour elle.
Très gentille, très perspicace, et elle ne badine pas sur la moralité, bien qu´elle soit danseuse. Elle aime tendrement et chèrement Ares.

Classe : Danseuse (Dancer).

Généalogie : Blagi (au moins mineur) + PERE

Recrutement : à votre disposition une fois que vous aurez fait entrer Ares dans le château (conquis) de Darna au Chapitre 7, Niv 3.

Développement de Stats : La base de Développement de Stats de Lynn est celle de Sylvia, qui je vous le rappelle était horrible...
Grâce à son Sang Blagi, sa Magie et sa Défense Magique vont bien augmenter. Le reste des stats (et même ces stats-ci) dépendra énormément de son père. Ne vous attendez pas trop à des stats magnifiques, toutefois.

Objets recommandés : L´Epée Rapier et l´Epée de Défense qu´elle héritera de Sylvia est tout ce dont elle a besoin.
La Bague de Chevalier et la Bague d´Extension seront une agréable addition pour Lynn si elle les hérite de Sylvia, mais je vous conseille de les donner plutôt à Lakche.

Amour : Elle est folle amoureuse d´Ares et est pratiquement assurée de l´avoir. Ils feront un superbe couple ensemble "~^
Si Nanna lui vole Ares, elle a peu de chances de se trouver une consolation.
Mais de toute façon, vous ne voulez pas rendre Lynn malheureuse, et vous n´allez pas marier des cousins directs ensemble, n´est ce pas ?? ^^ Alors, ne vous privez pas de faire le couple Ares/Lynn ! "~^

Général : Lynn, sauf si elle a eu un père comme Holin, est tout aussi nulle que Sylvia au combat, mais tout comme sa mère, elle est une unité de choix grâce à sa Capacité de Danse.
Utilisez-là autant que possible, tant que vous ne la mettez pas en position de danger.

Je vous rappelle que c´est une danseuse, son utilité et de danser. Je n´aurais jamais battu Yurius si ce n´était pas d´elle, ne la sous-estimez pas!
Lyn et Lynn sont différentes, mais on un nom pareil, lol. Il se peut que certains oublient un "n" vital au nom de Lynn et sortent "Lyn", la protagoniste (la première femelle, je vous rapelle ^^)

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
25 septembre 2005 à 00:32:28

je doute que je puisse te répondre quelque chose de cohérent, vu que je connais rien aux autres fe que le 7 (en gros avant de débarquer sur ce forum je ne savais rien de tout ce qui était lié à fire emblem exepté qu´il devait en exister un avec un certain roy qui serait le fils d´eliwood d´après ssbm)

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
25 septembre 2005 à 00:36:03

je crois bien que je vais y aller
dart :d) désolé ça doit pas être facile de répondre à peu près en même temps il est quelle heure à montréal? ici il est minuit et demi

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
25 septembre 2005 à 00:42:22

bon tant pis bonne nuit au peu de monde qui reste

neolyn
neolyn
Niveau 10
25 septembre 2005 à 08:52:36

bon je revien sur les stats :

hector +eau affa=95% de chance de gagner un point en pv

hector 20/20
pv=54 si c pas du malheurs sa!!!!!!!!

bon ensuite ya Lyn avec sa def a 20 et res a20 aussi sans objet mais la c otre chose
j´admet ke ya lafinite tacticien mais c tout

et hier je disais ke ravn etait vent, alors kil est glace -_- desole erreur

c si bien ke sa FE4?

neolyn
neolyn
Niveau 10
25 septembre 2005 à 08:56:54

heu si kelkun pouvai me donner un lien direct svp?

lien genre:

WWW . jv com

au lieu de:

www.jeuxvideo.com

pour eviter les banissements et tout ce ki va avec

merchi beaucoup

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:43:49

Quand on dit que FE4, c´est le meilleur des Fire Emblem, c´est pas du vent. Tu veux que je te dise pourquoi? Tu as une gamme de personnages dans la première génération, et d´autres dans la deuxième génération. Le mieux: tu peux "programmer" tes personnages de la deuxième génération en entraînant tes persos de la première génération, en prenant les meilleurs, etc... C´est le meilleur!
Voilà si tu veux télécharger:
http://www.lemondedect.lm.lmdp.net/fr-fe4/downloads.htm
PS: comme le jeu ne se vend plus, et d´ailleurs, qu´il ne se vend qu´au Japon, la rom hackée est tolérée. Je dis bien tolérée, et non légale, du fait que ça ne se vend plus!

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
26 septembre 2005 à 17:24:20

dart :d) merci, c´est sympa mais si t´as déjà regardé ce qui me sert de carte de visite, tu te rendras compte que j´ai un ordi... euh... pas adapté pour utiliser une rom (un mac avec une version datant de 98)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:28:42

Je parlais en général, je ne te visais pas spécialement ^^

neolyn
neolyn
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:30:06

michi dartounet

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:41:27

Tu me promets d´essayer, au moins?
PS: ARRÊTEZ DE M´APPELER DARTOUNNET!!! GYAAAAARGH!!!

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
27 septembre 2005 à 12:23:00

comment dartounet ? on doit arrêter de t´appeller dartounet? bon d´accord dartounet moi j´arrête de tappeler dartounet^^
sinon... ben j´attends patiemmment la sortie des fe 8 et 9
et je fais encore une partie en ce moment, je recommence le chap "Nouvelle Résolution" car lors d´un entraînement à l´arène, fiora est tombée sur (question à 1000 euros)?
un berserker et que s´est-il passé (question à 10000 euros)?
critique grr :diable: :diable: :-(( :-((

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:00:59

neolyn

michi dartounet

Gragemona

comment dartounet ?

Ah voila du bon dialogue !! ! continuez comme ça, suivez mon exemple : )

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:04:52

nan allez j´arrète vraiment
tu mets des -ounet partout moi ça donnerait un truc du genre gragemonounet... beurk ça sonne pas bien du tout

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:58:02

Gragemonaninounet : ) ça sonne plus juste

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:42:06

Ça sonne allemand, Didi ^^
PS: sérieux, ne m´appellez par Dartounet; ça me va pas du tout, le style enfantin, à voir mes 1m70 (je grandis vite, hein?), mes 60-65 kilos (de muscle, svp!), mes cheveux en piks très rebelles, mes fringues d´ado et mes grognements. Dartounnet ne me va pas du tout; la classe de Berserker, par contre, me va comme un gant!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:48:38

Ah non, maintenant tu as ton surnom, pas maintenant que je vais changer ^^

didi==> allemand bof... Dart si !! ( en bosch ce serait "dacht" au niveau de la pronociation, or si on pense à Dart ontombe sur Dartounnet, donc même avec la logique allemande, on tombe sur le même résultat, donc ce surnom est INCHANGEABLE)

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
29 septembre 2005 à 17:23:16

vilainchatounet :p-
ouh la mais c´est quoi ces dialogues? si on revenait à quelque chose de plus sérieux :ange: ? après tout on a une moyenne de 15 ans avec neolyn, vilainchaton, dart (ounet lol) et moi!