Ben justement, le dictionnaire les décrit comme des hommes faibles, des nains, presque; alors que dans la mythologie grecque, ce sont des soldats d´Achilees (désolé, c´est en anglais, je sais pas comment il s´appelle en français
en anglais, ça se prononce "Akileez", c´est le nom anglais du nom "Achilles", peut-être que je me trompe, mais c´est la supposition la plus vraisemblable). Achilees n´est pas n´importe qui: c´est celui qui a gagné la guerre de Troie (quatre, cinq, six ou sept
). À supposer que ça viendrait de là, parce que, franchement, Fir + Rutger + Guy + Marisa = des bombes, je vous le cache pas!
Juste pour vous dire, S-Alex a 11 ans
Normal qu´elle nous fasse autant chier... à bien y penser, j´étais là, moi, à 11 ans. J´étais un newb, mais j´emmerdais personne. Ensuite, progressivement, j´ai vieilli... mais on ne peut pas dire que j´ai gagné de la maturité.
La preuve: C´était l´histoire d´un muet qui voulait éliminer son handicap. Personne n´a rien pu faire pour lui jusqu´au jour où il a entendu parler d´un médecin qui faisait des miracles. Il est allé le voir et lui a écrit son problème.
- Allez près de table, enleves votre pantalon et baissez votre slip, lui demanda le médecin.
Le muet s´exécuta et le médecin va derrière lui, ouvre sa braguette, sort son sexe et le sodomise.
- AAAAAAAAAAAhhh!!!" fit le muet.
- Parfait... demain, nous attaquerons B.
On devient mature que lorsqu´on le souhaite et je peux vous dire qu´avec moi, et tous mes potes à l´école, c´est pas gagné ^^