Pour la différence Nomade/Archer, ça doit sans doute se jouer dans les caps des stats, genre plus de précision et d´esquive d´un côté pour plus de force et de défense de l´autre(ce n´est que supposition, j´en sais rien à ce niveau), et le fait de pouvoir utiliser les ballistes.... Sinon, bah c´est dommage pour les archers, mais en même temps un Nomade équipé d´un arc peut pas riposter au corps-à-corps pour autant.
´´au fait y oarit il un patch pour FE6 pour le traduire en francais´´
Je sais qu´on approche de Noël, mais quand même....