CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

Legendary
Legendary
Niveau 5
17 novembre 2004 à 14:44:32

Je vote toujours Sniper ! :-) :)

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:44:32

je vote sage +2

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:45:09

on fait comment quand c´est a la meme seconde :lol: et au faite maintenant on a le droit a 2 votes par jour

_-_Gamer_-_
_-_Gamer_-_
Niveau 3
17 novembre 2004 à 14:45:39

C´est pour moi ! Mon message est avant le tien !

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:46:37

non la meme seconde on divise :lol:
1 pour sniper
1 pour sage

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:47:08

:lol: non c´est faut de fois il ya des bug et la y en a un puis je suis l´auteur de ce topic :nah: lol jdec bon 2 points pour les classes qu´on a dit

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:47:40

:lol:
je retire mon vote et laisse +2 a sniper il me rets e1 vote
a faire

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:48:15

:lol: 1 part tout bon non vu que j´enleve mon vote

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:48:37

Ok on divise...

_-_Gamer_-_
_-_Gamer_-_
Niveau 3
17 novembre 2004 à 14:48:37

D´acc ! :ok:

:ok: pour les 2 votes par jour !

Legendary
Legendary
Niveau 5
17 novembre 2004 à 14:48:39

Je revote Sniper ! :-) :)

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:49:20

ou 1 chacun

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:49:44

non
putin le batard la technique avec ses 40 pseudos je te banni de mon topic tricheur hje vais apeler bouche tu vas voir lol

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:51:31

je revote Sage

ps inox dans les 2 semaines prochaines je te donne le pouvoir de voter pour moi

plus de net :snif2:

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:52:14

Tu me bannis de ton Topic ? :snif:

Je fais ça pour avoir des points pour faire monter une autre classe ! :)

Mais d´accord je le fais plus ! :-)

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:52:47

:snif: et tu reviens quand ?

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:53:18

:lol: je déconait SS

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:53:50

et oui il peut poster a 1 sec d intervalle :sors: TRICHEUR

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:54:10

Pour la différence Nomade/Archer, ça doit sans doute se jouer dans les caps des stats, genre plus de précision et d´esquive d´un côté pour plus de force et de défense de l´autre(ce n´est que supposition, j´en sais rien à ce niveau), et le fait de pouvoir utiliser les ballistes.... Sinon, bah c´est dommage pour les archers, mais en même temps un Nomade équipé d´un arc peut pas riposter au corps-à-corps pour autant.

´´au fait y oarit il un patch pour FE6 pour le traduire en francais´´

Je sais qu´on approche de Noël, mais quand même....

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:54:25

:lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment