CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:34:20

enfin au moins mon topic n´est pas comme surprise 10000 ou globeus flood comme un porc moi je me résigne a le laissez couler si il est mort

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:42:00

tu es la ? désolé pour le petit flood!

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:45:06

Oui je suis là ! J´étais partis me laver ^^.

Il faut demander aux autres pour voir... :)

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:46:49

:oui: ok on vera et j´ai envie de faire un autre topic mais pas pourris^^

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:48:40

un topic qui sert tu voit je ne sais pas encore j´y réfléchirait . et pense pas que je fais des topic pour etre classé ou comme ça la preuve celui la aurait pu arriver dans les premier mais on va peut etre le laissez couler ! mais bon je ne voit pas encore quoi comme topic servirait qui n´a pas déja été faait tu m´aidera sur msn ? au faite tu as toujurs msn ou tu as changer d´adresse après la rockstyle.... ?

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
18 novembre 2004 à 17:01:32

J´opte pour le New Topic pour que les règles soient claires. Parce que ce Topic n´est pas très clair... Enfin je t´attends sur Msn vu que je n´ai pas changé d´adresse. C´est plus facile à deux ! :)

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
19 novembre 2004 à 21:17:47

Bon alors j attends des nouvelles du New Topic

:-(( Et une derniere fois kelk1 peut m expliker Msn :-((

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:12:19

Salut je suis le frere de Inox78 il m´a dit qu´il vous informera pour so new topic mais en ce moment il est occupé...
Pour MSN
:d) C´est un logiciel de chat le plus connu et utilisé
Télécharge le !
htpp://www.msn.com
ou htpp://www.ilovemessenger.fr

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
22 novembre 2004 à 16:21:56

Thanks tiflo
Ca doit etre bien chez vous
Vous avez deux ordis :question:

inox78
inox78
Niveau 9
22 novembre 2004 à 16:27:24

:salut: tout le monde non on a qu´un ordi mais il est trop bien on en aura ptete 2 dans longtemps bon pour mon autre topic je n´y ait pas encore trop réfléchis en faite pasque j´ai eu nu new jeux... mais^pour mon topic je vais essayer de faire un truc on on poura parler de fire meblem un espece de topic blabla mais pas un topoic bla... désolé pour mon retard mais mon frere l´a diit j´étais pas la ce week et j´ai eu un new jeux . .. bon sinon ça va ? tu va le DL msn ? DL le comme ça on poura parler ensemble dessus ( des merdes de SS ac bush lol)

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
22 novembre 2004 à 16:32:12

T a eu koi comme new game
PS je suis a la mediatheke je peux rien DL
a o fait je vais empunter des mangas bientot d ici 20 min

inox78
inox78
Niveau 9
22 novembre 2004 à 16:37:56

la chance je suis un fan de mangas j´aime trop tu va avoir quels mangas ? et j´ai eu un jeux de game cube TALES OF SYMPHONIA un très très bon rpg pour moi le meilleur de l´histoire pour l´instand alors quoi comme mangas ?

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
22 novembre 2004 à 16:46:13

Ah t´es là IX ! Tu peux te connecter Stp ?

inox78
inox78
Niveau 9
22 novembre 2004 à 16:52:11

:ok: je suis en train de me connecter on parle de mon topic ?

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
22 novembre 2004 à 16:53:58

du kana avec Hunter X Hunter Naruto et peut etre St Seya ( je les ai deja lu) :lol: mais c si bien

inox78
inox78
Niveau 9
22 novembre 2004 à 17:05:36

naruto ça claque les autre s je connait pas mais a ce qui parait il clasue aussi qui connait IS ?

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
22 novembre 2004 à 17:12:36

c koi IS
recement g essaye GetBackers c est pas mal ossi
mais le must du must c Hunter X Hunter :dehors:
:bye: :globe:

inox78
inox78
Niveau 9
22 novembre 2004 à 17:16:20

c´est un mangas c´est un mec il est obséder d´une ùmmeuf etq uand je dit obséder il regarde tut lz mtemps son cul et tout il est trop marrant ce mangas enfait le gars il veut se la serrer mais il arrive pas il est grave timide en faite . ..

Eterney
Eterney
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:14:34

Déjà que j´aime pas les mangas , je projetait d´essayer un jour . .. Mais la tu m´a désepéré inox :)

inox78
inox78
Niveau 9
22 novembre 2004 à 19:35:44

lol mzis non ne tinquiete pas pas tous les mangas sont comme lui la ça a l´air nul mais tinquiete il tue je te jure . lis naruto tu vas aimer le manga que j´ai dit est bine mais il faut le voir pour aimer si on raconte l´histoire comme ça ça plait pas . mais sérieu lis naruto ou gte ou . .. essaye tu ne sera pas déçu je te le jure !

La vidéo du moment