CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:22:47

arme legendaire, tu connais :sarcastic: ?
hector ou eliwood ou canas meme font plus de degats parfois

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:39:19

Legendary Posté le 16 novembre 2004 à 14:50:52
Il y a quelqu´un ?

Vive les Sniper !

Et moi aussi je préfère les Bretteurs ! Mais seulement je vote pour les Sages ou sinon ils gagneraient trop facilement !

G pas compris tu votes sniper et tu dis voter Sage :lol:

:nah: Moi je prefere Sage :p)

Merci Inox :merci:

Legendary
Legendary
Niveau 5
16 novembre 2004 à 20:45:19

Je voulais dire : " Et moi aussi je préfère les Bretteurs ! Mais seulement je vote pour les Sniper ou sinon ils gagneraient trop facilement ! " :ok:

Et au fait : :salut: :-) :)

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:09:10

:lol: je l avais compris :lol:

je vote comme d hab Sage

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:10:13

:salut: tout le mone ! bon qui est JU et qui SS ? je vote bretteur

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:29:18

ah oui j oubliais pour moi le meillieur archer ou sniper ( c pareil)

C est le solitaire et associable :-d Will :-d

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:31:10

lol ok moi wil et rath au faite tu as d´autre pseudo ?

Legendary
Legendary
Niveau 5
17 novembre 2004 à 14:31:11

Moi je suis SS et Kirua est Jy ! :-)

Vive les Sniper ! :)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:31:37

Swordmaster est une classe surestimée, surtout dans FE7. De FE4 à FE6, ils perdent leurs précieuses Skills qui en faisait la meilleure classe du jeu, et de FE6 à FE7 leur bonus de critical passe de 30% à 15%. Et même si leur critical reste ´convenable´ pour un niveau simple, en mode Hard ils manquent bien souvent de Force. En plus ils ne maîtrisent qu´une seule arme et ne sont compétents qu´avec une arme augmentant le critical comme la Killing Edge ou la Wo Dao.

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:31:55

bon Ju c est moi

et SS c est legendary voila

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:34:18

bien di BBB
donc Vive les Sage

au fait y oarit il un patch pour FE6 pour le traduire en francais

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:36:23

rath est un nomade :rire:
va reviser

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:37:29

:oui: mais j´aime bine la classe c´est pas de ma faute lol

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:38:28

:lol: je sais mais il a un arc c´est un peu un archer lol :rouge:

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:39:38

oui t as raison normalemnt ou devrais preferer les nomades ki peuvent attaker ossi al eppe
mais cet " idiot" de SS prefer eles snipers ki n attakent ka l arc et ki ont - de deplacement ke les nomades

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:41:13

:oui: quelle idiot :lol: le prend pas mal SS

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:41:51

au début je disait nomade mais ils sont mort car personne vote pour eux :snif:

Legendary
Legendary
Niveau 5
17 novembre 2004 à 14:42:31

Si tu le dis Kirua... :sarcastic:

Mais je préfère tout de même les Sniper... :-)

Au fait BBB tu saurais pas pourquoi les Nomades ont un si grand avantge comparé aux Sniper ( Déplacement, 2 types d´armes,...) ?

Mais je n´aime pas trop Rath...
Je préfère Rebecca ! :)

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:43:52

en faite moi rebecca je pense qu´elle est forte mais la flemme de l´entraainer je sais :honte: a moi

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:44:04

:salut:

La vidéo du moment