arme legendaire, tu connais ? hector ou eliwood ou canas meme font plus de degats parfois
Bad_Kirua
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:39:19
Legendary Posté le 16 novembre 2004 à 14:50:52 Il y a quelqu´un ?
Vive les Sniper !
Et moi aussi je préfère les Bretteurs ! Mais seulement je vote pour les Sages ou sinon ils gagneraient trop facilement !
G pas compris tu votes sniper et tu dis voter Sage
Moi je prefere Sage
Merci Inox
Legendary
Niveau 5
16 novembre 2004 à 20:45:19
Je voulais dire : " Et moi aussi je préfère les Bretteurs ! Mais seulement je vote pour les Sniper ou sinon ils gagneraient trop facilement ! "
Et au fait :
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:09:10
je l avais compris
je vote comme d hab Sage
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:10:13
tout le mone ! bon qui est JU et qui SS ? je vote bretteur
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:29:18
ah oui j oubliais pour moi le meillieur archer ou sniper ( c pareil)
C est le solitaire et associable Will
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:31:10
lol ok moi wil et rath au faite tu as d´autre pseudo ?
Legendary
Niveau 5
17 novembre 2004 à 14:31:11
Moi je suis SS et Kirua est Jy !
Vive les Sniper !
BigBeuBeu
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:31:37
Swordmaster est une classe surestimée, surtout dans FE7. De FE4 à FE6, ils perdent leurs précieuses Skills qui en faisait la meilleure classe du jeu, et de FE6 à FE7 leur bonus de critical passe de 30% à 15%. Et même si leur critical reste ´convenable´ pour un niveau simple, en mode Hard ils manquent bien souvent de Force. En plus ils ne maîtrisent qu´une seule arme et ne sont compétents qu´avec une arme augmentant le critical comme la Killing Edge ou la Wo Dao.
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:31:55
bon Ju c est moi
et SS c est legendary voila
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:34:18
bien di BBB donc Vive les Sage
au fait y oarit il un patch pour FE6 pour le traduire en francais
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:36:23
rath est un nomade va reviser
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:37:29
mais j´aime bine la classe c´est pas de ma faute lol
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:38:28
je sais mais il a un arc c´est un peu un archer lol
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:39:38
oui t as raison normalemnt ou devrais preferer les nomades ki peuvent attaker ossi al eppe mais cet " idiot" de SS prefer eles snipers ki n attakent ka l arc et ki ont - de deplacement ke les nomades
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:41:13
quelle idiot le prend pas mal SS
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:41:51
au début je disait nomade mais ils sont mort car personne vote pour eux
Legendary
Niveau 5
17 novembre 2004 à 14:42:31
Si tu le dis Kirua...
Mais je préfère tout de même les Sniper...
Au fait BBB tu saurais pas pourquoi les Nomades ont un si grand avantge comparé aux Sniper ( Déplacement, 2 types d´armes,...) ?
Mais je n´aime pas trop Rath... Je préfère Rebecca !
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:43:52
en faite moi rebecca je pense qu´elle est forte mais la flemme de l´entraainer je sais a moi