CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:55:28

Je sens que je vais reprendre ce pseudo... :)

Et oui maintenant finis les 10 messages par jour ! Car celui-ci a 12 jours ! :-)

En plus j´aime bien ce pseudo ! :-d

Tu pars Ju ? :snif:

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:55:40

j´y vaiqs tout le monde :bye: et je vote sage+2

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 15:00:29

DSL noel et proche :noel: :lol:
y bouge plus vite aussi et peuvent sauver plus du monde puiskil sont a dada :lol:

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
17 novembre 2004 à 15:02:24

~~ Classement ~~

- Sniper ---> 52 points
- Bretteur ---> 49 points
- Sage ---> 43 points
- Assassin ---> 24 points
- Cav. Faucon ---> 22 points
- Berseker ---> 12 points
- Druide ---> 10 points
- Héro ---> 07 points
- Nomade ---> 06 points
- Êvèque ---> 05 points
- Archimage ---> 05 points
- Guerrier ---> 02 points
- Paladin ---> 02 points
- Lord Happia ---> 02 points
- Lord Wyvern ---> 02 points
- Walkyrie ---> 01 point
- Lord Spatha ---> 01 point

______________________________________

Voilà le New Classement ! :)

Les Sniper sont en tête ! :-d :-d :-d

Bon je vais me résigner à éssayer Rath une fois alors... :snif:

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 15:03:08

non je pars pas
y aV ma mere ki n aime pas trop ke je sois sur des forums

pis moi pour les jours j en suis au 7 eme ( le jour où Dieu se reposa :lol: )

je finis de griler mon forfait :lol:
et en + je DL FE6

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:03:45

bretteur, et bonus pour le 666 post svp ^^

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 15:05:34

d accord :lol: c est SS ki va pas aimer
donc disons un +6 puiske y a 3 666 et le 777 y ora +7 :lol:

~~ Classement ~~

- Bretteur ---> 57 points
- Sniper ---> 52 points
- Sage ---> 43 points
- Assassin ---> 24 points
- Cav. Faucon ---> 22 points
- Berseker ---> 12 points
- Druide ---> 10 points
- Héro ---> 07 points
- Nomade ---> 06 points
- Êvèque ---> 05 points
- Archimage ---> 05 points
- Guerrier ---> 02 points
- Paladin ---> 02 points
- Lord Happia ---> 02 points
- Lord Wyvern ---> 02 points
- Walkyrie ---> 01 point
- Lord Spatha ---> 01 point

__________________________________

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:06:15

oui pour quand il ya tous les chiffres pareil dans le nombre de posts c´ets 10 points car c´esr rare bon j´y vais :bye:

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
17 novembre 2004 à 15:07:36

bon il me reste 1 h de forfait net
:bye: :dehors:

c chiant les 2 min

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

c est pour le flood je sais mais c est chiant kan meme :snif:

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
17 novembre 2004 à 15:09:40

Je conteste ! :-(

On avait pas prévu ça ! Je le savais pas ! :-(

Je demande qu´on annule et on le fera la prochaine fois ! Non ?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:13:32

bien sur... tu l´aurais fait, mysterieusement ca t´embete pas, hein :lol:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:14:41

mais bon, la ca n´as plus trop d´interet: tout le monde vote pouyr departager bretteur sniper et faire rattraper sage

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
17 novembre 2004 à 15:18:31

Non parce que maintenant je vote plus pour les Sniper !

Oui vous avez bien entendu ! :)

Je vais maintenant faire remonter les Cavaliers Faucons ! :-)

Très bonne classe... :content:

Bon disons 2 points pour le 666e vote ! Et 10 pour les 777e, 888e,...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:35:25

Mouais, ces votes sont pas représentatifs, limite ça sert à rien.... S´il y en a deux-trois qui postent sur tout le sondage, ça fait plus guéguerre des classes plutôt qu´un vrai truc. Du coup on se retrouve avec des classes qui culminent à 40-50 voix, et d´autres classes d´autant voir plus utiles que celles-ci qui se font écraser.

Personnellement je ne comprend pas trop vos résultats.
Okay les Snipers sont souvent dévalorisés, sous-estimés, mais pour moi ça ne représente pas une classe indispensable. Okay dans FE7 Rebecca est une tueuse, mais je préfère un bon Raven en mélée.
Pareil pour les Swordmasters, okay ils peuvent faire des criticals....et ? Pas beaucoup d´intérêt? Justement, les bretteurs comptent TROP sur les criticals, ce qui fait qu´en combat simple ils sont désavantagés par rapport aux autres unités. Encore ici, Raven esquive tout aussi bien, et encaisse mieux et avec plus de HP, et profite du triangle des armes avec les haches.
Swordmasters et Snipers sont très peu dans mon staff du chapitre Light, pour dire.

Une chose incroyable, c´est la non-présence de´un General dans les votes oO Qu´est-ce qu´ils ont fait pour mériter ça ? Leur plus gros point faible est leur vitesse de déplacement plus diminuée, mais sinon c´est du tout bon: grande force, défense de malade, parfaite unité de mélée/soutien.
Les Bards et les Dancers sont aussi des unités, eh ! Non seulement ils offrent un tour en plus, et esquivent tellement comme des malades qu´on s´en fout de les emmener avec nous, mais en plus dans FE7 ils peuvent apporter des bonus en Défense, Critical ou autre.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:38:07

en fait, c´est ca on veux pas que sa classe perde, alors on surencherit
passque des classes de malade comme les lords evolué ( pas equus), ac=vec 1 voix

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
17 novembre 2004 à 15:47:02

Ouais c´est vrai... J´ai honte... :honte:

En plus un Général avec les Bottes et ça lui fait 7 en mouvement !

Mais il faudrai plus équilibrer et pas voter toujours la même classe comme on fait maintenant... Je propose de tout recommencer et de plus voter tout les jours pour la même classe ! Pour que ce soit plus équilibrer...

C´est ti pas une bonne idée ? :-)

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:51:41

oui c´est une bonne idée on n´a pas le droit de voter pour la meme classe tous les jours il faut attendre 2jours pour revoter pour sa classe :ok: on recommence je vote nomade

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:28:41

y a quelqu´un ? :snif1: sinon SS je trouve que c´est une excelent idée et merci BBB pour nous l´avoir dit on faisait vraiment nimporte quoi et peut etre que ce topic est mort je décide que c´est a vous de voir si vous voulez le laissez couler ! dites le moi!

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:30:45

Non il ne faut pas qu´il coule... :snif:

On a passé de bons moments dessus... :)

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:33:12

:oui: tu as raison mais il coulera un jours ou l´autre . .. je ne sais pas on as bine vu quelle était la meilleur classe et quand je referait un topic sa sera comme avant si il sera bine on sinon on le uppera si on voit qu´il nous manque non ?

La vidéo du moment