CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

Legendary
Legendary
Niveau 5
14 novembre 2004 à 12:06:19

~~ Classement ~~

- Bretteur ---> 48 points
- Sniper ---> 43 points
- Sage ---> 37 points
- Assassin ---> 24 points
- Cav. Faucon ---> 22 points
- Berseker ---> 10 points
- Druide ---> 10 points
- Héro ---> 07 points
- Nomade ---> 06 points
- Êvèque ---> 05 points
- Archimage ---> 04 points
- Guerrier ---> 02 points
- Paladin ---> 02 points
- Lord Happia ---> 02 points
- Lord Wyvern ---> 02 points
- Walkyrie ---> 01 point
- Lord Spatha ---> 01 point

______________________________________

Voilà le New classement. :)

Les Sniper en 2ème place toujours ! :-)

Les Bretteurs se font rattraper... :-p

Alors Ju, pas trop dégouté ?

Lunard666
Lunard666
Niveau 3
14 novembre 2004 à 12:37:54

Quoi preferer les snipers au Bretteurs ? Arreter la drogue !

D´habitude je vote druide mais maintenent c´est Bretteur, car, Il merite pas la honte de se faire battre par les sniper.

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:15:50

lunard, j´ai cru voir que t´aimais pas les snipers, ni eliwood, que tu t´interessait pas trop aux mages....

reconsidère un peu les persos.

ma seul partie avec guy a été catastrophique, c´était une vraie merde... que vais je faire? recommencer et le ré entrainer pour jouer avec le " vrai" guy.

bah les snipers sont vraiment excellents, met l´arbalete a rebecca, et elle pulvérise tout, tres bonne vitesse, excellente esquive, tres bonne puissante, et solide capacité....

les bretteurs sont peut etre meilleurs, en effet.
mais dire que c de la " honte", c un peu exagéré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 15:32:46

Berserker

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
14 novembre 2004 à 16:04:12

et voila SS m a battue avec plus de 15 msg :lol:

:snif2:
+1Sage

Legendary
Legendary
Niveau 5
14 novembre 2004 à 17:03:27

Menteur Kirua... J´en ai fait 10... :nah:

T´es une fille ? :question:

" et voila SS m a battue avec plus de 15 msg "
battue sans ´e´ :-d :-) :)

Et Lunard : Les Sniper sont peut-être moins fort que les Bretteurs néanmoins ils restent de très bons guerriers... Rebbeca m´a souvé à la mission 26x...

Lunard666
Lunard666
Niveau 3
14 novembre 2004 à 17:26:35

Je repond juste au personne, que j´aime bien les snipers maintenent. Mais je trouve que malgres leurs habileter et leurs esquive.

Ils sont moins fort que les bretteurs.

J´aime bien les mages aussi, je me demande bien ou vous avez vu que je ne els aimais pas

Mais effectivement je trouve que Eliwood est pas genial genial...

legaut
legaut
Niveau 5
14 novembre 2004 à 21:28:16

je continu a voter berseker!!!sa déchir

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
15 novembre 2004 à 17:45:00

1) Ki es tu Legendary
2) Kirua n est pas une fille :lol: mais un assassin d´elite dans le manga Hunter X Hunter :sarcastic:
3) Je vote Sage
4) SS tu aurais pas oublié mon +5 Sage :-((

5) +1 Sage

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
15 novembre 2004 à 17:50:19

Je suis du meme avis ke toi Lunard666
eliwod est nul et sa nullite me fait pitié :snif:
Hector ou Lyn sont 100 fois meileur

Legendary
Legendary
Niveau 5
15 novembre 2004 à 18:12:46

1) Je suis : T-RPGamer, -_Gamer_-, _-_Gamer_-_, SilverShield, Rock2Style,... :-p

2) Je le sais très bien...C´est pour ça que je t´ai fais la remarque mon petit... :D

3) Ok.

4) Non. Regarde la Page 28... :-)

5) Ok. :)

Lunard666
Lunard666
Niveau 3
15 novembre 2004 à 20:16:14

je vote bretteur...

inox78
inox78
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:17:43

:salut: tout le monde +1 sage !

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:21:20

je di bretteur et sage kom ca t arange :-) enf1 y en a telmen de bien ossi
allala tro une bombe ce jeu

inox78
inox78
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:22:37

:lol: grave je préfere bretteur mais je fait plaisir a JU en votant sage donc . .. lol

Legendary
Legendary
Niveau 5
16 novembre 2004 à 14:50:52

:salut: Il y a quelqu´un ? :)

Vive les Sniper ! :-)

Et moi aussi je préfère les Bretteurs ! Mais seulement je vote pour les Sages ou sinon ils gagneraient trop facilement ! :ok:

poilon
poilon
Niveau 5
16 novembre 2004 à 18:13:51

ARCHIMAGE VOTEZ TOUS AVEC MOI ! !!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:16:14

poil au doigt :sarcastic:
athos est pas tres tres bon

poilon
poilon
Niveau 5
16 novembre 2004 à 18:18:58

dsl athos à lui tout seul avec un soigneur butte le dragon alors je le trouve vraiment pas mal ; )

Legendary
Legendary
Niveau 5
16 novembre 2004 à 18:22:43

Je vote Sniper ! :-) :)

La vidéo du moment