---------------SPOILER------------------
Oswin<->matthew
rang C
oswin:matthew! vous avez vue hector
matthew:non
oswin:cet homme va où bon lui semble!je lui ai pourtant dit mille fois q´un chevalier devait rester a son poste
matthew:ah ah!pas lui!tous les jeunes ont la bougeotte!vous aussi vous avez été jeune,n´est ce pas,oswin?
oswin:il veut toujours s´occuper de tout,tout seul.il doit apprendre à penser un peu au autres!
matthew:oui mais c´est ce que j´aime en lui.quant il est là on ne s´ennuie jamais!
oswin:je me moque que vous l´appréciez ou non!ce n´est pas le moment de parler de ça.c´est a force de le choyer qu´il réagit comme ça. matthew?hé!je n´est pas fini!
rang B
matthew:vous savez oswin,je ne comprend pas.combien de temps cet quéte va-t-elle encore durer?
oswin:que voulez-vous dire matthew?
matthew:nous appartenons a ositia n´est ce pas?notre jeune maitre risque sa vie pour ses amissi les choses venaient à mal tourner,c´est ositia aui en patirait...
oswin:c´est une remarque trés pértinente.mais hector n´est pas du genre a revenir sur une décision,je suis donc ici pour éviter le pire,j´ai juré de toujours le servir et je compte bien respecté mon serment!c´est une situation trés délicate.
matthew:oh...
oswin:qui a t il matthew?
matthew:non... rien...
oswin:pourquoi avez vous rejoin le groupe?vous étiez pourtant d´avis que les espions n´étaient pas fait pour se battre
matthew:oui c´est vrai...mais si nous le laisson faire qui se chargera de le protéger?dans ses bon jour il est fidéle et vaillant,mais c´est aussi un enfant capricieux.nous devons le tenir a l´oeil.puisque nous devons l´observé,nous pouvons aussi,tant qu´a faire,nous battre à ses coté
oswin:ca ne semble pas trop vous ennuyez,matthew...
matthew:je me suis accoutumé à sa pérsonnalité et sa conduite.d´ailleurs,je trouve que vous aussi vous étes devenu plus indulgent envers lui...
oswin:vous vous faites des idées!
rang A
matthew:on dirait que notre jeune maitre souhaite rester avec eliwood jusqu´a la fin du combat
oswin:c´est pourquoi nous devons le suivre et lui étre fidéle jusqu´au bout,nous devons le protéger a tout prix
matthew:mais que pensez vous de ces deux la?
oswin:que voulez vous dire?
matthew:eliwood,fils du marquis de pherae.hector fréres du marquis d´ositia.chacun porte le poid de toutes une nation...comment vont il diriger lycia?n´étes vous point curieux?
oswin:et bien...je crois qu´eliwood fera un marquis idéal...il n´est pas parfait mais c´est un grand humaniste.
matthew:et qu´en est il de notre notre maitre,hector?
oswin:je ne sais pas trop.pour sur son excentricité marquera l´histoire.je me demande pourquoi je m´éxprime avec autant de diplomatie...
matthew:quoi qu´il en soit,il est ce qu´il est...au moin il est incapable de trahison,contrairement à lord uther...sa route sera truffé d´obstacles.
oswin:peut étre que ce n´est pas si mal.
matthew:je vous demande pardon?
oswin:hector s´est peut étre trompé de voie.mais celle d´eliwood semble la bonne.qui sait,peut étre son éxtravagance et son esprit créatif plairont au peuple...au lieu de choisir sa route il en invente de nouvelles.c´est ce qu´il fait de mieux
matthew:vous étes gonflé,oswin!que vous arrive t il?
oswin:il n´agirait jamais sans nous mais je veux éviter que sesqualité ne soit gachées
matthew:oh je vois.
oswin:vous n´allez rien dire a hector n´est ce pas?un chevalier doit garder un secret.
matthew:ha ha...bien sur!
--------------END SPOILER------------------
bon voila je continu ma quéte de oswin mais le pire ets a faire,serra qui commence sérieu a me soulé,et pis priscilla,sont dialogue avec oswin ets super nul et long,
tchaooooooooooooo