CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dialogues de soutien

Shannan
Shannan
Niveau 8
01 septembre 2004 à 10:37:19

J´écri la suite.

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:37:59

Mais Karla est bien la pricesse des lames nan ? ?

Alors il va la tuer ? !?

pour de vrai ? ^^

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
01 septembre 2004 à 10:44:19

suspense suspense ! ! hé les gars, dans le combat ultime des persos, moi je vote pour lui maintenant il est trop cool il mérite de gagner

Shannan
Shannan
Niveau 8
01 septembre 2004 à 10:51:08

Karel/Karla support B

Karla: Mon frère...
Karel: Karla. Vous êtes...prête?
Karla: . ..
Karel: En garde Karla!
Karla: . ..
Karel: Comment? Qu´attendez-vous?
Karla: Vous vous souvenez, mon frère? Voilà une éternité déjà. Vous étiez si jeune...
Karel: De quoi parlez-vous?
Karla: Le coucher du soleil ayant recouvert les plaines d´un voile écarlate. Je pleurais parce que j´étais perdue. Vous m´avez recueillie et reconduit auprès des miens.
Karel: Je n´en ai pas le souvenir. Je ne me rappelle pas.
Karla: Je m´en souvient comme si c´était hier. La chaleur de votre dos. J´aurais aimé vous serrer très fort toute ma vie.
Karel: . ..
Karla: J´ai toujours méprisé l´épée. Je refusais d´apprendre un art destiné à tuer mes semblables. Mais c´était le seul moyen de me rapprocher de vous.
Karla: Votre concentration semble être troublée, mon frère. Nous pourrions remettre ce duel à plus tard.

Désolé, je n´ai pas le support A.

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
01 septembre 2004 à 10:55:54

comment tu peux nous laisser avec un tel suspense ! non je rigole ! Vite que quelqu´un qui a le support A de Karel et Karla le fasse au plus vite....

Shannan
Shannan
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:06:49

Je pense qu´un petit récapitulatif des supports déjà faits s´impose.
Eliwood/Hector
Eliwood/Marcus
Eliwood/Ninian
Eliwood/Lyn
Eliwood/Lowen
Kent/Sain
Dart/Geitz
Dart/Karel
Erk/Priscilla
Will/Rebecca
Will/Dart
Oswin/Hector
Oswin/Matthew
Rebecca/Dart
Matthew/Hector
Bartre/Dorcas
Jaffar/Nino
Karel/Guy
Karel/Karla ( seulement C et B).

56 dialogues en tout.

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:14:55

ouaip bô travail je vais faire harken eliwood et fiora eliwood pour terminer les dialogues d´eliwood sinon karel commence a devenir 1 de mes persos preferes ce gars c´est un psychopate ds l´ame ms pourquoi commence le b et le c et nous faire languir sur le a je veux la suite :snif: :snif2:

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:19:21

est ce que qqu´un pourrait essayer de telecharge un fichier qui s´appelle dialogues de soutien la : http://membres.lycos.fr/linkmon68/ si vous arrivez a le telecharge dites le moi si vous ni arrivez pas dites moi le message d´erreur q´il y a ecrit

Shannan
Shannan
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:19:59

Cette après midi j´écrirai sans doute Kent/Lyn Sain/Fiora et peut-être Eliwood/Fiora si linkmon_68 ne l´a pas fait avant.
Ma soeur va sans doute mettre Serra/Matthew.

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:22:02

pour shannan tu pe faire eliwood fiora je ferai harken

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:22:41

je peux faire serra et lucius et rebecca et lowen si vous voulez...

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:24:16

j´ai réussi à télécharger ton fichier

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:26:54

c vrai essaye de l´ouvrir avec word pour tes soutiens il sont les bienvenus et personne ne les a deja fait au fait le fichier est un fichier ou j´ai ressense tous les dialogues de soutien sauf les qques nouveau

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:37:25

allez voir ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2878872-1-0-1-0-0.htm il est interressant car il montre comment avoir les a de renaud et de miss KARLA

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:41:11

j´ai juste un truc a dire svp faites les dialogues de soutien en une fois car c´est la mrd et on s´en melent les pinceaux alors pour les dialogues a venir faites abc en 1 post :svp: et je suis content que le fichier peut etre downloader

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:42:11

Hector/Lyn rang C:

L: Hector,vous avez une minute?
H: Qu´y a t-il?
L: C´est au sujet de ce qu´Eliwood m´a dit...
Vous vous entrainez souvent avec lui, non?
H: En effet. Et alors?
L: Je me demandais si vous seriez prêt a vous entrainer avec moi...
H: Avec vous? Je suis tout a fait contre. Je ne voudrais pas laisser de cicatrice sur un être faible.
L: Etre femme ne veux pas dire être faible!
H: Bah, ca n´a rien a voir avec le fait d´être un homme ou une femme. Mon armure est très lourde, au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué. Une bretteuse de votre gabarit n´a strictement aucune chance.
L: Je vois. Pour vous, je ne suis pas assez forte.
H: Je n´ai jamais dit ca! Oswin m´a jadis appris une bonne chose: La cavalerie lourde et les bretteurs, c´est comme l´eau et... Pourquoi ce regard furibond?
L: Hector! je vous mets au defi! Vous verrez... Vous allez regretter ce que vous venez de dire!
H: Oh là là...

Rang B

H: Lyn.
L: . .. . ...
H: Lyn!
L: Plaît-il?
H: Je... Je... Euh... Je croyais que je vous manquerais de respect si je n´employais pas toute ma force...
L: . .. . ..
H: Mais je dois admettre que j´ai été fort surpris. Votre jeu d´épée est... Vous êtes très forte.
L: Merci, Hector. Ce combat a mis en lumière mais points faibles et mes limites.
H: Vous m´écoutez?
L: Je suis occupée. Je suis en train d´apprendre de nouvelle stratégies d´attaque.
H: Oui, je me rends compte que votre style a changé. A quoi sert cette technique?
L: On dit qu´elle est infaillible face aux lanceurs de hachesprotégés d´une armure lourde.
H: C´est donc après moi que vous en avez? Lyn, pourquoi? Ne sommes nous pas amis?
L: Bien sur que si. Mais, c´est de moi qu´il s´agit, et de mes limites. Je ne voudrais pas vous accabler, vous ou Eliwood. Je dois m´améliorer. Je veux devenir plus forte.
H: Lyn...

Rang A

H: Lyn.
L: Hector...
H: Dites moi, Lyn... Vous souvenez vous de notre première rencontre?
L: Oui. Très bien même. C´était le jour ou le marquis de Lahus avait pris le contrôle du château de Caelin. Mon grand-père était retenu prisonnier. Eliwood et vous, vous êtes venus a mon secours. Puis ensemble nous avons affronté les soldats de Lahus.
H: Lyn. Pourquoi sommes-nous toujours ensembles?
L: Eh bien...
H: Parce que nous sommes amis, n´est-ce pas? Si vous étiez plus forte que moi... deviendrais-je alors inutile a vos yeux?
L: Non, bien sûr que non.
H: Certes combattre est l´activité phare de ce voyage. Mais si il fallait juste se battre, quel besoin aurions-nous de Merlinus?
L: Eh bien, je suppose que...
H: Vous êtes forte. C´est une évidence. L´autre évidence, c´est que je suis plus fort que vous.
L: Ah!
H: Quoi?
L: Vous allez trop loin... Me dire ce genre de choses avec une expression aussi serieuse.
H: Mon expression vous gêne? Je ne peux pas changer de tête...
L: Oui, je sais. Merci. J´ignorais que vous vous souciez de ce que je pouvais ressentir. Ou bien est-ce que Hector cache un coeur tendre sous ses airs de brute? Vous m´avez aujourd´hui redonné du courage.
H: Je ne suis pas comme ca avec tout le monde, vous savez...
L: Comment?
H: Ah! L´ennemi! Allons-y, Lyn! Ne trainons pas!
L: Comment!? Attendez!

:bye: END OF SPOILER :bye:

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:42:56

sa a marché ac word.

Je fais Lucius et Serra

Rang C
( musique caractéristique de Serra)

Serra :Donc,vous êtes Lucius,c´est exact?
Lucius:Oui,soeur Serra.
Serra: Mm... C´est la première fois que je vous adresse la parole. Vous savez pourquoi?
Lucius: Purquoi? je l´ignore.
Serra: Par principe,je ne me lie jamais d´amitié avec des FILLES aussi adorables que moi. Je ne supporte pas la concurrence! Alors, je vous prierais de garder vos distances! Avez-vous bien compris le message?
Lucius: Oui...
Serra: Oh,j´allais oublier! Tout en gardant vos distances,moi,votre supérieur,j´exige que vous me protégiez sur le champ de bataille,compris? Nous servons Sainte Elimine.Notre but est donc le même! Certes, vous êtes plus agée(lol), mais notre code de conduite est intangible!
Lucius: Euh,oui. Bien entendu.Mais...
Serra : Qu´y a-t-il ? Vous désirez protester ?
Lucius: Non,pas du tout!C´est juste que... Je suis...
Serra: Si vous saviez comme vous êtes agaçante! Si vous avez quelquechose à me dire, eh bien, parlez!
Lucius: En fait,je ne suis pas une prêtresse,mais un moine.Donc...
Serra: Un moine ! ?
Lucius: Oui...
Serra: Mais... pour devenir moine, il faut être... euh... un homme,non?
Lucius: Oui,en effet.

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:46:00

quelle truffe cette serra...

final-zell
final-zell
Niveau 6
01 septembre 2004 à 11:48:12

oui linkmon_68 a raison, il vaut mieux tout mettre en une fois parce que s´il y a C sur une page, le B sur une autre et le A encore sur une autre, ca sera le bordel on va pas s´y retrouver.
En tout cas, meci pour ces beauuuuux dialogues :ok:

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
01 septembre 2004 à 12:03:45

dsl pour la coupure, je reprends...

Lucius et Serra Rang B
Serra(toute seule): Aaaah... Etait-ce un rêve? Je ne peux pas croire qu´un aussi bel homme puisse être réel... Quelle chance j´ai eu de le rencontrer!Je crois que je vais faire un malaise!
Lucius(il arrive): Je vous demande pardon,est-ce que je vous dérange?
Serra: Oh!
Lucius:Vous aurais-je incommodée?
Serra: Non!Pas du tout...
Lucius: Vraiment? Tant mieux.Comme vous ne disiez plus rien,j´étais inquiet.
Serra:...Quels charmes envoûtants!Et ses yeux,comme ils sont beaux!
Lucius: Soeur Serra?
Serra:Serra...Serra... Il a dit mon nom!Elimine, aidez-moi!Même le son de sa voix... m´hypnotise!
Lucius: Mm...
Serra : Que dois-je faire? Oh! Je sais!Je vais prier!Sainte Elimine,louées soient vos grâces...
Lucius: Mmm...

Rang A

Serra :Lucius?
Lucius: Oui,qu´y a-t-il,mon enfant?
Serra:De quelle contrée êtes-vous?
Lucius: Je suis né à Etruria.
Serra: Je le savais!Cette belle chevelure blonde! De quelle autre région auriez-vous pu venir?
Lucius: Les Etrurians n´ont pas forcément les cheveux blonds, vous savez...
Serra: Ce n´était qu´une supposition.Elle n´était pas sérieuse.Et quel est le rang social de votre famille à la cour ? Barons?Vicomtes?ou comtes,peut-être?Oh,s´ils étaient ducs, j´en mourrais!
Lucius:Serra...Je ne suis qu´un simple étudiant.
Serra: Comment?Je ne vous crois pas!
Lucius: Mon père était soldat.Il est mort quand j´avais trois ans.
Serra: Oh...mais... qui vous a élevé?
Lucius : Peu de temps après, la maladie emporta maman.On m´a donc placé dans un orphelinat,où j´ai vécu plusieurs années.
Serra: Vous avez grandi dans un orphelinat?
Lucius: Je suis désolé.Je ne suis pas celui que vous croyiez...
Serra:... . .. . .. Sniff...
Lucius:Soeur Serra? Vous pleurez?
Serra:Vous ne comprenez pas...Je...Je...J´ai grandi dans un couvent.
Lucius:Oh...
Serra:Comme vous, j´ai grandi dans un triste endroit.J´ai enduré les mêmes épreuves que vous.
Lucius: Vous êtes si sensible.
Serra:... . .. . ..
Lucius:Serra?Je suis convaincu que notre rencontre n´était pas fortuite.C´est Sainte Elimine qui l´a voulue.Je lui sais gré de avoir emmenée jusqu´à moi.
Serra: Oh,Lucius,Moi aussi,je lui sais gré.

La vidéo du moment