CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dialogues de soutien

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
02 septembre 2004 à 09:59:22

falaflamme si tu veux tu pourrais faire cannas renaud et lucius karel :coeur:

Shannan
Shannan
Niveau 8
02 septembre 2004 à 10:04:43

Et non, je ne vous ai pas oublié!!!

Lyn/Kent
Support C
K: Lady Lyndis, comment allez-vous?
L: Kent! C´est un plaisir que de vous revoir. Ne vous en faites pas, je vais bien! Douteriez-vous de mes aptitudes?
K: Bien sûr que non, Lady Lyndis! Mais, vous savez comme je suis. Qui sait ce qui peut arriver sur un champ de bataille? Je vous en prie, prenez grand soin de vous.
L: Je vous remercie, Kent. C´est bon de savoir que vous vous souciez de moi.
K: C´est tout à fait normal. Ne suis-je pas là pour vous servir? Je ne fait que mon devoir.
L: . .. . ..
K: Lady Lyndis?
L: Ne faites pas attention. Retournons nous battre.
K: Milady.

Support B
K: Lady Lyndis.
L: Kent...
K: Quelque chose ne vas pas, Lady Lyndis? Vos mains tremblent. Seriez-vous troublée?
L: Vous me connaissez trop bien. Vous ne m´avez donc pas quitté des yeux?
K: En effet... Veuillez pardonner mon manque de discrétion. Mais... Comment pourrais-je me présenter à Lord Hausen si quelque chose venait à arriver à Lady Lyndis?
L: Kent... Cessez de vous faire du mauvais sang pour moi juste parce que mon grand-père est quelqu´un d´influent. Je suis assez grande pour me défendre toute seule. Comme je l´ai fait dans les plaines...
K: Lady Lyndis... Pardonnez mon arrogance, mais vous n´êtes pas vous-même. Que se passe-t´il?
L: Il ne se passe rien. Absolument rien.
K: N´y a-t´il rien que je puisse faire pour vous aider?
L: Kent?
K: Milady?
L: Pourquoi restez vous à mes côtés? Est-ce parce qque je suis la petite-fille du marquis de Caelin?
K: Lady Lyndis?
L: Vous êtes... Je suis. Je suis désolée. Oubliez ce que je viens de dire. ( elle part)
K: Lady Lyndis...

Support A
K: Lady Lyndis.
L: Kent!
K: Je voudrais m´entretenir d´une affaire avec vous. Puis-je...
L: A dire vrai, le moment est mal choisi...
K: Je vous en prie! Ecoutez-moi!
L: Kent! Lâchez-moi!
K: Désolé, mais je ne peut pas. Si je vous lâche la main, je le regretterai jusqu´à la fin de mes jours.
L: Comment?
K: Lady Lyndis. Je voudrais répondre à la question que vous m´avez posée tantôt.
L: . .. . ..
K: Je suis ici pour vous. Même si je n´était pas chevalier, et même si vous n´étiez pas la fille du marquis, mon coeur serait à vous.
L: Kent...
K:J´espère donc que vous me pardonnerezsi je persiste à rester auprès de vous.
L: J´accepte que vous restiez. Ce n´est pas le désir de Lyndis, mais celui de Lyn. Oui, Kent, s´il vous plaît, restez toujours à mes côtés...

Comme c´est rôôômantique!!! :snif:

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
02 septembre 2004 à 10:07:11

clair :coeur: sinon bravo et encore merci pour ce dialogue qui fera plaisir a linkben25

Shannan
Shannan
Niveau 8
02 septembre 2004 à 10:08:31

Au fait qu´est-ce que tu vas en faire de tout ces dialogues?

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
02 septembre 2004 à 10:15:33

je les mets sous word et les publie sur mon site pour que vous pouvez les telecharges et les lire au cas ou le topic ou le forum serait mort le travail fait restera toujours qqe part pour le site l´adresse c´est :http://membres.lycos.fr/linkmon68/
si tu veux telecharger le fichier un fichier c´est un fichier bloc note et celui qui juste en dessous de parent directory c´est le fichier word

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
02 septembre 2004 à 10:16:22

Ouep, merci bcp, même si on sait pas si elle va dire oui ou non . ..

Shannan
Shannan
Niveau 8
02 septembre 2004 à 10:17:30

J´espère qu´on aura droit à des remerciements sur ton site à tous ceux qui se sont tués à la tâche pour écrire ces dialogues. :-d

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
02 septembre 2004 à 10:18:06

ben si elle dit restez toujours a mes cotés sa veut bien dire qu´elle veut vivre ac lui

Shannan
Shannan
Niveau 8
02 septembre 2004 à 10:19:36

A mon avis elle dit oui parce que à la fin du jeu elle part avec lui.

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
02 septembre 2004 à 10:23:43

shannan pour l´instant ce n´est pas vraiment un site ms un endroit ou tu peut telecharger les fichier que j´ai mis sur le web mais je vais essayer de faire un site et je mettrais le lien pour telecharger le fichier final celui avec je l´espere tous les dialogues de soutien et si j´arrive :lol: a faire un site j´ai deja essaye ms j´y suis pas arriver je mettrais le nom de ceux ayant participes et ds le fichier je mettrais aussi les personnes ayant aides et je les classerais p-e par ceux qui ont le plus ecrit a ceux qui ont le - ecrit . en parlmant d´ecrit il va falloir que je le fasse

Katua
Katua
Niveau 8
02 septembre 2004 à 10:45:55

Sain/Fiora :

Soutien C :

S : Oh ! vous ètes la Fiora dont j´ai tant entendu parler ! Vous ètes mème... Trois fois plus belle qu´on ne le dit !
F : Pardon ? D´où savez-vous mon nom ?
S : J´ai mémorisé les noms de toutes les femmes de ce groupe !
F : . .. Je suis Fiora, membre de la cavalerie d´ Ilia. Puissions-nous nous battre dans l´honneur.
S : Je suis Sain, cavalier de Caelin ! SAIN. Ne l´oubliez pas, ma belle !
F : je n´oublierai pas. Enchantée.
S : Lady Fiora ! Soyez tranquille. Je vais vous protèger avec toute la force et le courage de mon âme !
F : . ..
S : Approchez, n´ayez aucune crainte !
F : Pardonnez-moi, mais je dois décliner votre offre. Et je suis assez grande pour me défendre toute seule, merci. Si vous voulez bien m´excuser... ( elle part)
S : Ah... Fiora ! Eloignez-vous de moi puisque vous le devez ! Mais partir avec autant de grâce... comme vous ètes cruelle, mon amour !

Soutien B :

S : Fiora !
F : Sain...
S : Oui, c´est moi ! Votre ange gardien, Sain !
F : Quel heureux hasard de vous rencontrer ici...
S : Le hasard ? Non, cette rencontre est l´oeuvre du destin ! Ne pensez-vous pas, Fiora ?
F : Sain, je peux me battre seule. Si vous voulez bien m´excuser...(elle part ! )
S : Permettez-moi de protester, jeune demoiselle car je... . .. . .. . .. . ..
F : Hein ? Vous allez bien ? Vous ètes blessé ?
S : Ce n´est rien ! Je respire la santé !
F : Assez ! Laissez-moi vous... Oh ! Votre front est brûlant ! Vous vous ètes battu toute la journée ?
S : Je vais bien ! Avec de la volonté, on peut tout surmonter !
F : Vous devriez vous reposer. Allongez-vous ici.
S : Mais je ne peut pas ! Il me reste assez de force pour continuer à me battre !
F : Ne soyez pas stupide ! regardez-vous !
S : Mais je vous l´ai promis... Je dois vous protéger !
F : Comment ?
S : C´est aux chevalier qu´il incombe de protèger les jeunes filles fragiles ! Face à ce devoir, cette blessure est triviale ! ... . ..
F : Sain ? Sain, relevez-vous !
S : Ah, toutes ces étoiles sont très jolies...

Soutien A :

S : Fiora !
F : Sain... On dirait que vous allez mieux.
S : C´est normal, non ? Votre amour m´a arraché des griffes de la mort !
F : Vous savez, je vous préfèrais quand vous étiez inconscient. A présent, je vous crois quand vous dites que vous ètes un cavalier.
S : Vraiment ? Alors approchez ma mignonne ! Et laissez cet humble soldat vous protèger avec la force de son amour !
F : Je crois que je ferais mieux de m´en aller. Il semble que je cours plus de risques en restant auprès de vous.
S : Ah, très chère comme vous savez ètre impitoyable ! Mais avant de partir, ma belle Fiora, rendez-moi ce coeur que vous m´avez volé !
F : Où diable trouvez-vous tant d´inspiration ? !

Bonjour le plan de drague de Sain... :rire2:
Il est sacrément atteint, le pauvre...

Kaine
Kaine
Niveau 7
02 septembre 2004 à 10:49:02

Mmmmm...

Il ne l´arrive même pas a la cheville consernant les conneris k´il dit...

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:10:14

Karel et Karla

Rang A :

Karel : Karla...Vous êtes prête ?
Karla : Oui. Faites ce qu´il vous plaira, mon frère. C´est sans regret que je quitterais ce monde.
Karel : . ..
Karla : Nous ne sommes plus des hommes. Nous ressemblons tant à nos épées. Nos coeurs sont froids et notre survie dépend de la chair que nous transperçons. Quelle satisfaction pourrait apporter pareille existence ?
Karla : Abattez-moi, mon frère. Je voulais juste entendre votre voix avant de mourrir. C´est fait. Je suis comblée.
Karla : . ..
Karel : Karla...Vous n´avez pas changé. Mais moi, si. C´est évident. Quand je suis avec vous, je me rappelle le passé.
Karla : Mon frère...
Karel : Allez-vous en. Je ne veux plus me battre.
Karla : Mon frère...Mon frère, qu´allez-vous faire ?
Karel : Eh bien...
Karla : Je ne vais pas vous arrêter. Vous ne pourrez pas résister au destin de notre sang bien longtemps... Je vais donc vous attendre. Sur la plaine écarlate...Je vais attendre que mon frère revienne à la maison.

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:16:37

il est de - en - psychopate et merci Urumi_Kanzaki pour avoir termine ce soutien

Shannan
Shannan
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:18:19

Enfin le support A!!! Merci Urumi_Kanzaki. :content:

Je vais écrire Florina/Hector

Shannan
Shannan
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:48:19

Florina/Hector

Support C
F:... . .. Hem...
H: ( qui ne la voit pas) Pardon?
F: Je, euh...
H: Quelqu´un a dit quelque chose?
F: . .. . ..
H: . .. . .. Sûrement mon imagination. ( il part)
F: Hé...

Support B
F: Euh... Merci de m´avoir sauvé la vie. Vous vous souvenez... de moi? Je suis Florina... Je sert la maison de Caelin...
Je l´ai dit! Je... Je l´ai dit, pas vrai! Hourra, je l´ai dit! Maintenant, je peux... Je peux le dire à Lord Hector, n´est-ce pas? Allons, Florina! Courage! Respirez profondément... Et pensez à parler avec assurance! . .. . .. Une dernière fois... je m´échauffe le voix... Je respire profondément... Lord Hector!
H: Oui?
F: Ah!
H: Dites, nappartenez-vous pas aux gens de Lyn...
F: Aaah! Désolée! ( elle s´enfuit)
H: Qu´y a-t´il? Suis-je si monstrueux?

Support A
F: Mm...
H: Hé! Ca suffit! Lâche-moi, sale bête!
F: Ah!
H: Eh, toi! Tu veux jouer au plus malin? Très bien! Je vais jouer avec toi!
F: Huey!
H: Comment?
F: Euh... Est-ce que... Est-ce que mon pégase... a fait quelque chose de mal?
H: Ce pégase est à vous? S´il a fait du mal? Il m´a mordu au bras et m´a traîné de force! Il ne voulait pas me lâcher! Je ne pouvais pas le corriger devant Eliwood et les autres... Mais il est à moi maintenant! Je vais lui montrer qui est le maître!
F: Non! Ne faites pas de mal à Huey! Je vous en supplie... Punissez-moi à sa place!
H: Ah, vous savez parler. Et fort, en plus.
F: Comment?
H: J´ai toujours eu l´impression que vous aviez quelque chose à me dire. Mais quand je vous demandais de me dire ce que vous aviez au bout de la langue, vous fuyiez! J´ai alors demandé conseil à Lyn... Elle a répliqué qu´une brute de ma trempe devait se tenir à l´écart de son amie! C´est à peine croyable, non? Que suis-je supposé faire? Dites-moi à présent ce dont vous vouliez me faire part. Je suis tout ouïe!
F: Oui... oui... Je, euh... Lors de notre toute première rencontre... vous m´avez sauvée, et, euh... Merci beaucoup. Je l´ai dit! Enfin je l´ai dit! Huey!
H: Je... vous ai sauvée? Moi?
F: Oui...euh. Oui... A Lahus... mon pégase... il a foncé sur vous et... euh...
H: Je ne m´en souvient pas.
F: Ah... Je... Je vois... Désolée, je... Je...
H: Ah! Je vous taquinais! Bien sûr que je m´en souviens!
F: Vraiment?
H: Vous et votre stupide cheval aîlé, vous êtes tombés sur ma tête. Comment pourrais-je l´oublier?
F: Ah... oui.
H: Vous savez, je ferais mieux de garder un oeil sur vous. Restez peès de moi au combat. Je dois vous éviter les ennuis.
F: Lord Hector... Sniff... . ..
H: Oh non! Ne pleurez pas. Je déteste quand on pleurniche...

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:59:30

bravo shannan mais pour le dialogues c il y a quasiment rien a ecrire par contre le a est gigantesque au fait est ce qu´il y en a qui reprenne les cours demain

Shannan
Shannan
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:06:12

Ouaip! Demain à 8h ( rentrée) et reprise des cours à 10h. Comme je passe en première S je vais devoir bossr donc je garanti pas que je ferai d´autres dialogues.

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:14:25

c pas grave si tu ne peux plus faire de dialogues moi aussi je reprends les cours demain :snif: merci encore pour ton aide

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:51:35

o faites sa serait bien avant de ne plus faire de dialogues de soutien que tu en fassses 1 dernier avant de ne p-e plus pouvoir en poster si t´en fait 1 sa sre sympatoche :cool: :ok:

La vidéo du moment