Mdr Serra-Lucius ! !
Serra/Matthew suport B :
S : Ouille ouille ouille.
L´exposition prolongée au soleil à des effets terribles sur ma peau délicate ! Lord Hector devrait se soucier plus du bien ètre de ses serviteurs !
M : Assez perdu de temps. Il faut y aller.
S : Hé Matthew ! Ne serait-ce pas merveilleux si nous avions nous aussi nos propres serviteurs ?
M : Pour quoi faire ? Je n´ai pas besoin qu´on m´aide pour ouvrir des portes ou pour piller des trésors.Et, avec une horde de serviteurs, il me serait impossible de me déplacer à pas de loup.
S : Mais je veux des serviteurs dévoués !
M : S´il vous plaît, je suis las d´entendre vos caprices ! Et comment voudriez-vous occuper vos serviteurs ?
S: et bien, je leur demanderais, au premier chef, de m´appeler Lady Serra... Ils occuperaient leurs journées à me servir des rafraîchissements et à me masser les pieds et les épaules... J´exigerais de me gens qu´ils exaucent le moidre de mes désirs. Je n´ais pas besoin de grands chose, juste un valet dévoué qui accepterait de me servir jusqu´à la fin de ses jours !
M : Rien que ça ?
S : Mon intuition me dit qu´il doit exister, quelque part, un serviteur qui n´est pas à sa place. Et peut-ètre mème que ce valet à la recherche d´un nouveau maitre se trouve sous mes yeux !
M : J´en doute fort...
Soutien A :
S : Ohé, Matthew ! Vous n´aller pas le croire ! Lord Hector à été très méchant avec moi !
M: Ca alors ! Qu´avez-vous fait encore ?
S: je lui ai juste dit : " Prètez-moi des serviteurs"... Et vous savez ce qu´il m´a répondu ? Allez, devinez ? RIEN DU TOUT ! Il m´a ignorée ! Vous pouvez le croire ?
M : En effet, ce n´est pas une mince affaire que de réussir à vous ignorer...
S : tout à fait ! vous ètes la seule personne qui puisse comprendre la gravité de cette offense !
M: je doute que quelqu´un d´autre puisse comprendre...
S : pourquoi Hector est il si sévère avec nous ? Nous mettons tout de mème nos vie en danger pour lui !
M : bien que je déteste vous donner raison, je dois admettre que ce que vous dites est très pertinent. Il est sourd à toutes mes requètes !
S : Ah ! vous voyez ? ! que lui avez-vous demandé, Matthew ? des valets ? un titre ? une promotion ? des bijoux ?
M : Euh... je lui ai dit que j´était constamment dérangé, et que le responsable de ces distractions m´empèchait de bien faire mon travail... je vouslais qu´il me laisse faire les choses à ma façon, pour que je me libère de cette distraction...
S : oh, oui ! je comprends trop bien ce que vous voulez dire, Matthew ! mais Lord Hector n´est pas réceptif à nos besoins ! Nous devrions aller nous plaindre ensemble ! ( elle part)
M: elle est vraiment trop bète. elle n´a rien compris !
S : dépèchez-vous, Matthew ! vous n´obtiendrez jamais rien si vous n´y mettez pas plus d´enthousiasme!
M : physiquement, elle n´est pas vilaine... Ah, si seulement elle pouvait se taire !
S : Matthew ! !
M : oui, ça va. j´arrive. A l´aide...