CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dialogues de soutien

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
01 septembre 2004 à 13:29:42

Arf, c´est pour vous demander et pas demain, ça devient grave, c´est parce que c´est bientôt la rentrée à mon avis lol

Katua
Katua
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:41:19

Mdr Serra-Lucius ! !
Serra/Matthew suport B :

S : Ouille ouille ouille.
L´exposition prolongée au soleil à des effets terribles sur ma peau délicate ! Lord Hector devrait se soucier plus du bien ètre de ses serviteurs !

M : Assez perdu de temps. Il faut y aller.

S : Hé Matthew ! Ne serait-ce pas merveilleux si nous avions nous aussi nos propres serviteurs ?

M : Pour quoi faire ? Je n´ai pas besoin qu´on m´aide pour ouvrir des portes ou pour piller des trésors.Et, avec une horde de serviteurs, il me serait impossible de me déplacer à pas de loup.

S : Mais je veux des serviteurs dévoués !

M : S´il vous plaît, je suis las d´entendre vos caprices ! Et comment voudriez-vous occuper vos serviteurs ?

S: et bien, je leur demanderais, au premier chef, de m´appeler Lady Serra... Ils occuperaient leurs journées à me servir des rafraîchissements et à me masser les pieds et les épaules... J´exigerais de me gens qu´ils exaucent le moidre de mes désirs. Je n´ais pas besoin de grands chose, juste un valet dévoué qui accepterait de me servir jusqu´à la fin de ses jours !

M : Rien que ça ?

S : Mon intuition me dit qu´il doit exister, quelque part, un serviteur qui n´est pas à sa place. Et peut-ètre mème que ce valet à la recherche d´un nouveau maitre se trouve sous mes yeux !

M : J´en doute fort...

Soutien A :

S : Ohé, Matthew ! Vous n´aller pas le croire ! Lord Hector à été très méchant avec moi !

M: Ca alors ! Qu´avez-vous fait encore ?

S: je lui ai juste dit : " Prètez-moi des serviteurs"... Et vous savez ce qu´il m´a répondu ? Allez, devinez ? RIEN DU TOUT ! Il m´a ignorée ! Vous pouvez le croire ?

M : En effet, ce n´est pas une mince affaire que de réussir à vous ignorer...

S : tout à fait ! vous ètes la seule personne qui puisse comprendre la gravité de cette offense !

M: je doute que quelqu´un d´autre puisse comprendre...

S : pourquoi Hector est il si sévère avec nous ? Nous mettons tout de mème nos vie en danger pour lui !

M : bien que je déteste vous donner raison, je dois admettre que ce que vous dites est très pertinent. Il est sourd à toutes mes requètes !

S : Ah ! vous voyez ? ! que lui avez-vous demandé, Matthew ? des valets ? un titre ? une promotion ? des bijoux ?

M : Euh... je lui ai dit que j´était constamment dérangé, et que le responsable de ces distractions m´empèchait de bien faire mon travail... je vouslais qu´il me laisse faire les choses à ma façon, pour que je me libère de cette distraction...

S : oh, oui ! je comprends trop bien ce que vous voulez dire, Matthew ! mais Lord Hector n´est pas réceptif à nos besoins ! Nous devrions aller nous plaindre ensemble ! ( elle part)

M: elle est vraiment trop bète. elle n´a rien compris !

S : dépèchez-vous, Matthew ! vous n´obtiendrez jamais rien si vous n´y mettez pas plus d´enthousiasme!

M : physiquement, elle n´est pas vilaine... Ah, si seulement elle pouvait se taire !

S : Matthew ! !

M : oui, ça va. j´arrive. A l´aide...

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
01 septembre 2004 à 13:46:28

Mdr, il rêve le gars, Elle ? se taire ? pas dans un fire emblem en tout cas ! :lol:

Shannan
Shannan
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:31:59

Comme promis Eliwood/Fiora

Support C
E:Dites-moi, Fiora, vous êtes-vous accoutumée à notre groupe?
F:Oui.Merci, milord. Les mercenaires s´adaptent très vite aux changements.
E:Oui, vous êtes une cavalière pégase d´Ilia, n´est-ce pas?Il n´y a qu´a vous regarder combattre pour jugé du prestige de cette armée.
F:Des louanges de votre part me vont droit au coeur, milord. Je vais tout faire pour ne pas trahir votre confiance.
E:Pas de formalisme entre nous! Vous êtes mon égale et nous défendons le même cause.
F:Moi, une égale...Mais, milord.
E:J´aime à penser que chaque unité de ma troupe est un ami, peu importe son âge, son sexe ou sa caste. Vous êtes tous mes amis et chacun est irremplaçable.
F:... . ..
E:Vous avez l´air étonnée. " Encore un aristocrate idéaliste qui n´a pas les pieds sur terre..." C´est ce que vous pensez, n´est-ce pas?
F:Pas du tout! Je suis étonné car jamais je n´aurais pensé qu´un noble de Lycia puisse adopter pareille attitude.
E:Vous avez raison, c´est une attitude peu commune. Mais c´est vraiment ce que je pense.
F:Lord Eliwood! Je... Vous comprenez, je... Personnellement, j´aime cette façon de penser, bien qu´elle soit utopique.
E:Permettez-moi de le prendre comme un compliment.

Support B
E:Fiora, dites-moi... Vous êtes la soeur aînée de Florina, n´est-ce pas?
F:En effet. Elle est d´une timidité maladive. De plus elle est trop obsédée par le regard des autres. J´étais morte d´inquiétude le soir où elle est partiepour son entraînement.
E:Elle a de la chance d´avoir une soeur comme vous.
F:Ah, si c´était vrai.
E:Vous êtes toutes les deux des cavalières? C´est rare à Lycia.
F:Oui, cette envie de devenir cavalière pégase nous habite depuis notre plus tendre enfance. Je ne voulais pas envoyer ma propre soeur au front... Mais à Ilia, à part devenir mercenaire, peu d´options s´offrent à nous.
E:Je vois. Mon père m´a jadis parlé de votre pays. Les terres d´Ilia sont toute l´année recouvertes par la neige, disait-il. Il ajoutait que la vie n´était pas facile là-bas. C´est à cause de ses mercenaires que le pays d´Ilia s´est attiré le mépris et la méfiance des autres pays.
F:Oui... Mais c´est quelque chose que nous ne pouvons pas changer. Nous aurons beau verser des torrents de larmes, la glace ne fondra pas. Mieux vaut que je me batte pour mon pays et que je devienne un membre respectable de la cavalerie d´Ilia.
E: Fiora, vous avez vraiment le sens des responsabilités. Mais ne soyez pas trop dure avec vous-même. Si vous en faites trop et que vous échouez, vous perdrez tout.
F:Oui... Mais permettez-moi de vous renvoyer la remarque, Lord Eliwood.

Support A
E:Fiora.
F:Oui, Lord Eliwood?
E:Je me suis rendu compte d´une chose en vous observant vous battre. Je crains que vous ne travailliez trop dur. Pour un guerrier, le repos est capital. Pensez-y.
F:Merci, milord. Mais... Je suis de la cavalerie pégase d´Ilia. Quand je pense à mon peuple, je ne me sens pas le droit de prendre du repos.
E:Pourtant...
F:Mes performances ont des répercussions sur tous les cavaliers d´Ilia. Plus je fournis d´efforts et plus prestigieuse sera la récompense que j´emmènerai dans mon pays. Et plus grande sera la joie de mon peuple.
E:Et que faites-vous de votre bonheur?
F:Comment?
E:Je sais qu´Ilia est un pays pauvre. Et je sais que vous pensez en permanence à votre soeur. Mais n´oubliez pas que vous aussi, vous avez le droit au bonheur. Si vous mourrez, tous vos efforts aurons été vains...
F:Lord Eliwood...
E:Pardonnez-moi de n´avoir pas attendu le moment opportun pour vous en parler... Mais en vous observant, je n´ai pas pu me contenir. Je voudrais éviter que quelqu´un de votre talent soit malheureux. Ce serait à mes yeux une véritable tragédie.
F:... . .. . .. Je doit admettre que c´est la première fois qu´on me dit des choses pareilles.
E:... . ..
F:Bref, ne perdons pas trop de temps ici.
E:Oui, vous avez raison.
F:Je dois y aller.
E:Ah, attendez Fiora!
F:Oui?
E:Je voudrais que vous restiez près de moi. Ainsi je pourrai... Je pourrai vous protéger.
F:Lord Eliwood... Oui je... Je comprends.

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
01 septembre 2004 à 14:36:56

Ouais bah lui aussi c´est un grand dragueur au fond :lol:

Shannan
Shannan
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:40:55

Si au moins il pouvait être plus direct avec elle: j´ai passé au moins une demi-heure a tapé ces dialogues donc je vais faire une pause.

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:55:57

moi c´est minable je suis a 5% ! !!! mais mattew comme il l´a CASSEEEEEEEEE serra!!!!! trop lol

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
01 septembre 2004 à 15:09:15

Quelqu´un peut me dire cmt vous pouvez voir le pourcentage de vos soutiens ? ??

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:11:01

linkben essaye de faire farina dart step

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:16:55

essayer de telecharge le fichier ici : http://membres.lycos.fr/linkmon68/ et dites moi si sa marche

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:27:52

pas de prob moi ça marche nickel

Katua
Katua
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:46:20

linkben25 : normalement le pourcentage s´affiche dans " dialogues de soutients"(dans les extra), en bas à droite et dans le truc où Nils te dit les affinités de tes persos. mais peut ètre que tu n´as pas encore débloqué ces deux fonctions...ça dépend où tu en est dans le jeu.
en 3 partie 20% de réussite... heureusement, je m´arrange avec Shannan pour qu´on ne fasse pas les mèmes soutients dans nos parties respective...

j´ai Pricilla/Lucius en A si vous voulez.

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:47:21

ouf put1 enfinsa marche pour fiora c chouette il reste juste harken que je fais moi

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:53:17

ben oui tous les dialoguesde soutien sont les bienvenus ms demandez qd meme au cas ou sa serait deja fait ou deja pris par qqu´un d´autre

Katua
Katua
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:39:37

Lucius/Pricilla :
Soutient C :

L : Vous, vous ètes une alliée, n´est-ce pas ? Je m´appelle Lucius. Je suis enchanté de faire votre connaissance.
P : Je m´appelle Pricilla. C´est un honneur, monsieur.
L : Lady...Pricilla ? Etes-vous... Appartenez-vous... à la maison de Cornwell ?
P : comment le savez-vous ? Nous sommes-nous déjà rencontrés ?
L : Non, j´ai juste entendu parler de vous. Lord Raven a... Pardonnez-moi. Je crois que vous l´appelez Raymond, non ?
P : Seriez-vous l´ami de mon frère, Raymond ?
L : oui. Naguère, je servait la maison de Cornwell. Raymond m´a souvent parlé de vous. Il m´a dit qu´il avait jadis une soeur et qu´elle vivait à présent avec le comte de Caerleon.
P : donc...mon frère parle de moi?
L : avez-vous Raymond récemment ?
P : oui... il n´a pas beaucoup changé. c´est un homme formidable.

Soutien B :

P : Lucius !
L : Ah, Pricilla...
P : au sujet de ce que je vous ai demandé tout à l´heure...vous dites que mon frère vous a parlé de moi ?
L : oui.
P : que vous a-t-il dit exactement ?
L : eh bien,euh...il m´a dit que sa petite soeur, Pricilla, a dû quitter Cornwell alors qu´elle était très jeune.
P : que vous a-t-il dit d´autre ?
L : quoi d´autre ? qu´enfants, vous étiez inséparables.que vous étiez souvent malade et que vous étiez très timide.
P : c´est tout ? vous ne vous souvenez pas qu´il vous ait dit...que j´était mignonne quand j´était petite...qu´il m´a autrefois fait une promesse...qu´il n´a pas cessé de penser à moi depuis mon départ?
L : lady Pricilla? vous allez bien ?
P : oui...excusez moi.oubliez ce que je viens de dire... Lucius ?
L : Oui ?
P : je vous trouve très beau. vous avez les traits aussi fins que ceux d´une femme. a vrai dire, vous ètes bien plus beau qu´une femme. je suis sure que bien des seigneur ont succombé à vos charmes...
L : s´il vous plait, milady ! je suis...un homme.
quand j´était petit, on se moquait souvent de moi à cause de mon physique. mon apparence était un fardeau qu´il m´était très pénible de proter. j´imagine que vous n´aviez pas fait cette remarque pour vous raillez de moi, n´est ce pas ?
P : . .. je ne voulait rien dire de mal. excusez-moi...
L : Lady Pricilla...

Soutien A :

L : Lady Pricilla...
P : Lucius.. quelque chose ne vas pas ? vous avez l´air si sérieux.
L : pardonnez-moi lady Pricilla. vous ètes une noble de la maison de Cornwell. je vous ai manqué de respect. vous m´en voyez très désolé.
P : pourquoi me présentez-vous des excuses ?
L : lors de notre dernière conversation, je vous ai dit des choses offensantes.
P : vous faite une montagne de pas grand chose. avez vous fait tout ce chemin juste pour vous excusez ?
L : je sers la maison de Cornwell. vous ètes donc mon maître.
P : mais j´appartiens à présent à la maison de Caerleon. la maison de Cornwell, hélas, n´existe plus.
L : . .. oui... donc vous savez.
P : vous connaissez les faits et vous me les avez cachés ? et bien que la maison de Cornwell soit tombée dans le déshonneur, vous persistez à servir auprès de mon frère ?
L : Oui...
P : je comprend pourquoi vous étiez le favorie de la maison de cornwell. j´en conclus que vous n´ètes pas un serviteur comme les autres et que vous n´avez pas à vous excusez...
L : lady Pricilla... puis-je vous demandez quelque chose ? Lors de notre dernière rencontre, vous...
P : oui, euh... cessez de vous tourmenter. je me suis laissée troubler par une affaire triviale. c´est juste que...
L : Oui ?
P : lorsque j´ai quitté les miens, j´avais à peine six ans. depuis combien de temps servez vous la maison de Cornwell ?
L : je la sert depuis une dizaine d´années. après le chute de Cornwell, voilà deux ans maintenant, Lord Raymond et moi, nous avons rejoint l´armée de Caelin.
P : vous comprenez ? vous ètes allé à Cornwell juste après mon départ. et vous n´avec pas quitté mon frère depuis cette date. je n´ai passé que six année de ma vie avec lui, c´est-à-dire quatres ans de moins que vous. je vous avoue que suis un peu...jalouse.
L : lady Pricilla ?
P : faites comme si je n´avait rien dit !

ouf ! bon, je vous ferait Sain/Fiora un de ces jours !
:bye:

uranium45
uranium45
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:06:57

qq´un pourrait mettre heath/vaida

( j´imagine la tronche des gosses...)

Shannan
Shannan
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:11:35

Encore un récapitulatif!

Eliwood/Hector
Eliwood/Marcus
Eliwood/Ninian
Eliwood/Lyn
Eliwood/Lowen
Eliwood/Fiora
Kent/Sain
Dart/Geitz
Dart/Karel
Erk/Priscilla
Will/Rebecca
Will/Dart
Oswin/Hector
Oswin/Matthew
Rebecca/Dart
Matthew/Hector
Bartre/Dorcas
Jaffar/Nino
Karel/Guy
Serra/Lucius
Serra/Matthew
Lucius/Priscilla
Karel/Karla ( seulement C et B). Par pitié!!! Est-ce que quelqu´un a le soutien A.

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:22:25

a part darkforever d´autre ont essaye de telecharge le fichier et ont reussi ( je sais je suis saoulant ms je ve savoir) l´adresse c´est celle la : http://membres.lycos.fr/linkmon68/

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
01 septembre 2004 à 17:37:56

Ok pour Farina Dart mais vous ne l´aurez pas avant 2 jours car comme dit plus haut, je recommence tout . ..

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:42:53

ouaip pour dart farina est ce que tu pourrais essayer de telecharger le fichier et dis moi si sa marche

La vidéo du moment