Heath/Vaida
C
Heath: Commandant! Commendant Vaida!
Vaida: Heath! Vous êtes vivant? Vous avez toujours eu beaucoup de chance!
Heath: Oui, commandant! Nous avons volé jusqu´à Lycia, comme vous nous l´aviez ordonné! Mais... Commandant! Cette cicatrice!
Vaida: Quoi? Ca? Ce n´est rien!
Heath: . .. Pardonnez-moi, commandant! Si j´avais su que notre fuite vous causerait cette blessure...
Vaida: Cessez ces jérémiades, soldat! J´ai été blessée parce que j´ai été faible. Et j´ai eu beaucoup de chance d´avoir été touchée au visage!
Si ça avait été mon bras, je n´aurais plus été en mesure de me battre.
Heath: Commandant...
Vaida: Assez de bavardages! Le combat nous appelle!
B
Vaida: Non, Heath!
Heath: Commandant?
Vaida: Quand avez-vous perdu votre style vénéneux? Je vous forme depuis que vous êtes dans les langes! Vous vous préoccuperez de votre survie quand vous serez mort!
Heath: Désolé. Je crois que c´est l´influence de ce groupe. Sous votre commandement, j´agissais sans me soucier de ma propre vie...
Vaida: Mm... A propos, qu´est-il arrivé aux autres? Qu´est-il arrivé aux hommes de Vaida?
Heath:... En tentant de s´enfuir de Biran, Isaac, Lachius, Belminade...ils sont tous...
Vaida: Je vois...Ils ont tous péri, n´est-ce pas? Comme c´est triste...
Heath: Oui... Commandant, que va-t-il arriver à Biran?
Vaida: . ..
Heath: Les cavaliers wyverns sont devenus comme les autres troupes de Biran. Je crains que ce pays ne finisse par...
Vaida: Il est encore trop tôt pour le dire. Le prince Zephiel est toujours à Biran. S´il accède au pouvoir, Biran renaîtra... Le puissant pays de Biran émergera de nouveau...
A
Heath: Commandant, vous êtes indemne?
Vaida: Idiot! Combien de fois vais-je devoir vous le répéter? Ces annemis sont des insectes face à Umbriel et moi!
Heath: Vous n´avez pas changé... Vous êtes aussi puissante et resplendissante que lors de notre première rencontre.
Vaida: Pff... Heath... qu´envisagez-vous de faire plus tard? Où irez-vous si vous survivez?
Heath: C´est difficile à dire, puisque je ne peux être ni cavalier ni mercenaire. Et vous, commandant? Qu´allez-vous faire?
Vaida: J´irai retrouver le prince. Ces gens nous ont sauvés. Mais le royaume ne cèdera pas aussi facilement... Nous devons protéger le prince! Et s´il le faut, j´irai seule.
Heath: Mais c´est trop risqué! Aussi forte que vous soyer, y aller seule serait...
Vaida: En effet, ce serait du suicide. C´est ce que vous vouliez dire? Mais le prince Zephiel en vaut la peine. Je vais retourner à Biran, peu importent les circonstances et les conséquences.
Heath: Dans ce cas, je vous accompagne.
Vaida: Que dites-vous là? J´y vais... pour mourir.
Heath: Je m´en moque, puisque c´est aussi mon destin. Je suis votre soldat, commandant. Je vais là où vous allez.
Vaida: Heath, vous êtes aussi bête que de la patée pour wyvern. Mais ne venez pas vous plaindre s´il vous arrive quelque chose!