Je crois sincèrement que je suis loin d´être la fautive dans cette histoire! Je vous rappel au cas ou vous l´auriez oubliez, qu´il ma TROMPE plusieurs fois ! !! Je ne lui ai rien fait à ce que je sâche ! !
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:00:38
Si ma mémoire ne m´abuse, il n´a eu qu´une seule maîtresse, et ce n´était pas sérieux, je pense. Elle était mortelle, donc je ne vois pas comment ça aurait pu l´être...
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:02:20
Cela l´était Beckett ! !! Il me l´a avoué ! Je ne lui ai jamais d´ailleur, demandé de la quitter ! !! Et vous, vous que je croyais pourtant censer, vous pensez vous aussi que je suis coupable d´un crime que je n´ai pas commis ? !!!
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:03:44
Non, Elise, je ne vous accuse pas d´avoir trompé Andrew, mais vous semblez lui cacher des choses, et avec un homme qui a causé énormément de torts, ce que vous semblez oublier, comme si vous aviez des oeillères. Parlez sérieusement tous les deux, de grâce!
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:05:42
Mais c´est pas vrai ! ! Vous vous êtes passé le mot ou quoi ? !! Il n´y a rien du tout entre Armand et moi ! !! Seulement de l´amitié sincère ! ! Il me cachait bien lui, qu´il en aimait une autre ! !!! Et une tromperie est une tromperie ! Peut importe si cela était sérieux ou non ! !
Meteoraine
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:06:56
( hum, je rappelle qu´il l´a cachée pour des raisons pratiques et non sentimentales, à la base ^^´ )
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:07:24
( et alors Ca change rien au fait...)
HSPS
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:07:48
( Ca barde ! C´est pas comme ça qu´on retrouvera Elhyanna, ça je vous le dis ! De toute façon, ce sera certainement pas pour ce soir vu que je vais laisser dormir ma petite puce ! - Je squatte sa chambre - )
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:08:12
De l´amitié, peut-être, si vous souhaitez qu´on l´appelle ainsi, mais reconnaissez que vous faites de drôles de choses, à cacher à l´autre que vous vous voyez. Ekat et Andrew sont deux grands jaloux, et ils ont une certaine complicité eux-mêmes. Sandy... Il était obligé de la cacher aux yeux de tous, surtout d´Armand en fait... Cela ne l´excuse pas, bien entendu
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:09:53
Non cela ne l´excuse aucunemment ! ! Je ne lui fait pas une crise de jalousie lorsqu´il va discuter tout seul avec Ekat moi!! Je ne lui demande pas ce qu´il lui a dit moi!! Et je ne lui ai rien caché du tout ! ! Il ne m´a même pas laissé le temps de m´expliquer ce soir là ! !! Donc il n´a aucune excuse ! !
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:11:12
Andrew est un Gangrel bourru. Il n´est pas stupide non, il a une certaine intelligence, mais il se laisse davantage guider par ses sentiments et émotions que par son esprit et sa réflexion. Il est têtu, et si forcément la première impression est mauvaise...
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:12:07
CELA N´EXCUSE PAS LE COMPORTEMENT ODIEUX QU´IL A EU ENVERS MOI, ET LA TRAITRISE DE M´ESPIONNER DANS LE DOS ! !!!!!
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:12:52
J´aimerais connaître les circonstances de cet " espionnage", à dire vrai, comment il s´est exactement déroulé...
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:13:49
Lui et Ekat sont partit à l´endroit où j´avais eu cette discussion. Ils ont utilisés un rituel pour savoir ce que nous avions dit ! !!!
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:14:44
À ma connaissance, il n´est pas du genre thaumaturge, donc il n´a rien dû voir de tout ce qu´il s´est passé, ce qui ne doit pas être, je m´en doute, le cas d´Ekat.
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:16:36
Et alors ? ! Cela ne change rien du tout au fait ! !! Il a osé me poignarder dans le dos ! !! Il me rappel de plus en plus mon ex-mari qui était le pire des possessif et jaloux ! Et je ne tiendrais pas ainsi longtemps crois moi ! ! J´ai besoin de mon espace, de mon indépendance ! ! C´est un Gangrel, il devrait comprendre ! !!
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:18:29
L´incompréhension est justement votre problème majeur, mais visiblement vous ne le comprenez pas, et je ne suis pas conseiller matrimonial. Quand... vous savez qui, une belle brune pâle, s´est immiscée dans votre vie, à ma connaissance, il ne l´a pas chassée et ne vous a pas espionné ou critique pour cela. Je sais, l´exemple n´est pas très bon...
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:21:35
Elle a un rire nerveux*
Oh que oui l´exemple n´est pas très bon Si il ne l´a pas chassé, c´est que premièrement, je lui ai tout de suite dit ce qu´il se passait, et deuxièmement, il ne l´a pas chassé car cela ne l´embêtait pas outre mesure que de réaliser un fantasme masculins, et pour finir, je lui ai fait comprendre par le sang, que je lui serais toujours fidèle quoi qu´il arrive ! ! Alors si il n´arrive pas à comprendre cela, alors je ne peux plus rien faire ! !!
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:24:28
Vous lui avez dit ce qu´il se passait en effet, et vous l´avez rassuré, mais apparememnt ça n´a pas été le cas cette fois, si je ne m´abuse, donc...
Andrew entre dans le manoir*
Oh! Beckett!
voit le regard noir d´Elise*
Je crois que je vais aller voir ailleurs si tu y es...