CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:47:59

( J´arrive dans une seconde)

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:48:21

( oki :-) )

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:53:38

Je ne sais pas, c´est vague et confus. Je sais qu´elle va être convoquée à Vienne par les autorités Tremere. Si elle n´y va pas, elle se condamne à subir les foudres des sept. Elle devra tout quitter, partir de LA, changer de visage et d´aura. Abandonner le pouvoir...

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:55:22
  • Elle a un faible rire sarcastique*

Madame se pensait à l´abri... Fuira-t-elle ? Ou écoutera-t-elle les traitres...

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:58:25

Mais si elle part, ce sera pire. Les Tremere vont utiliser un rituel sur elle pour voir si elle ne leur cache rien des événements qui se sont produits ici la nuit où la fondation Tremere a été détruite. Rien de plus banal en fait mais le rituel va mal tourner et Ekat va en sortir changée. Elle reviendra à LA mais elle sera... différente.

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:59:09

Comment ça ?

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:04:16

Elle reviendra assoiffée de vengeance. Elle n´aura qu´un désir : détruire ceux qui lui ont pris son Armand - ou du moins ceux qu´elle accuse d´avoir " tué" Armand. Elle deviendra Ekat la Noire, servante de Lilith. Elle créera une nouvelle secte plus violente que le Sabbat qui détruira tout sur son passage. Le Roi Noir. Après Goratrix, après Vykos, il sera plus fort que jamais, sous la forme d´Ekat.

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:05:41

Mais...

• Elle ferme les yeux de toutes ses forces*

Personne ne lui a pris son...Armand...

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:09:19

Je sais. Mais les armes du Roi noir sont le mensonge et la trahison. Elle se sent déjà trahie. Quand il se sera incarné en elle, elle deviendra complètement folle et ne pourra plus du tout faire la part des choses. Pense que c´est le même esprit que celui qui a autrefois guidé Goratrix, le Maître sombre d´Armand et Vykos, votre ennemi à tous.

• Une pause : *

Il faut tout faire pour l´empêcher de partir à Vienne et de céder à cette force obscure.

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:11:26

Et que faut-il faire Japhet...

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:14:06

Je ne puis agir. Pas encore. Je n´en ai pas le pouvoir, malheureusement. Je te l´ai déjà dit. Mais je devais te mettre en garde. Tu parviendras peut-être à la convaincre - sans lui donner plus de précisions - qu´il est dangereux pour elle de partir à Vienne et de se soumettre aux volontés du clan Tremere. Moi, elle ne me connaît pas. Comment pourrais-je la persuader ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:15:43

Je...je ne peux pas Japhet !

• Ses traits se font encore plus durs, on sent la colère monter en elle*
HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:16:19

Alors, on ne pourra pas empêcher le mal de se produire. Ou alors...

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:18:37
  • Elle tourne son regard plein de larmes vers lui*
HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:20:33

Si quelqu’un de confiance, un proche, un ami d’Ekat pouvait le lui dire. Lui parler et la convaincre de se cacher. D’abandonner tout et de changer de visage. Quelqu’un qui est – ou était - également proche de toi, Elise…

( Voyant son regard s’emplir de colère)

Je sais combien c’est difficile pour toi, Elise. Mais il faut empêcher cela. Car ce serait Vykos mais en cent fois pire. Un ennemi acharné contre toi et tous tes proches…

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:24:33

Pourquoi Japhet ? Pourquoi cela après tant de mal ? Pourquoi cela après ce qu´elle a fait ?

J´ai réussi à sauver un damné, de la damnation... Et vois ce que cela m´a rapporté ! Je ne peux même plus me regarder dans un miroir à présent...

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:28:37

Ton humanité, Elise. Voilà ce qui te pousse à agir. Les souffrances, je n’y puis rien. Elles sont écrites de tout temps. Tu subiras des choses terribles. Tu verras bientôt le soleil se lever et tu survivras – dieu sait dans quel état – à cette épreuve.

• Les joues de Japhet sont maintenant inondées de larmes rouges. *

Pauvre Elise. Si tu savais comme je t’aime et comme je souffre de ces visions.

• Une pause :*

Un jour, nous serons âmes sœurs, toi et moi. A la fin des temps. Mais aujourd’hui, je n’ai encore aucun rôle dans ta pièce, aucune place sur ton échiquier. Je ne peux pas en faire plus. Je vais devoir te laisser, Elise. Mais avant, je voudrais que tu saches que…

( Il faudrait prévenir Ekat – si je n’ai pas l’occasion d’être sur le forum aux mêmes heures qu’elle – qu’elle a été convoquée télépathiquement par les supérieurs de son clan, à Vienne. Que cette convocation est particulièrement insistante et qu’elle sent qu’elle n’a pas d’autre choix que d’obéir si elle veut échapper à une chasse de sang « tacite » lancée par son propre clan.)

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:29:58
  • Elle le regarde dans les yeux, son regard se noyant littéralement dans le sien*
HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:31:36

Je serai toujours à tes côtés. Invisible mais toujours présent. Quand tout te paraîtra sombre, sans espoir, quand tu seras dans les ténèbres absolues et que tu n’auras plus d’autre recours que la mort ou la fuite… pense à ton Japhet. Et si j’entends ton appel, je viendrai, Elise. Je ne sais pas si je pourrai t’aider mais je serai toujours là.

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:32:18
  • Elle ferme doucement les yeux, des larmes coulant à nouveaux*
La vidéo du moment