CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:36:43

C´est le fait que tu le protèges, que tu le défendes malgré cela qui m´agace, et tu le sais. Bien sûr que je te crois, Elise, bien sûr que je te crois...

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:38:43
  • sa voix devient las*

Je le protège et le défend, parce que comme moi il est craint ! Je le protège et le défend, parce que c´est un ami ! Tu n´a pas l´air de le comprendre Andrew... Cela me déçoit, bien que je ne te demande aucunement de l´aimer... Je t´ai dis que je lui parlerais de ça. Alors je ne vois pas ce que je pourrais faire d´autre...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:41:42

Très bien, Elise, je me tais désormais, comme je le souhaitais d´ailleurs, et comme tu le souhaites aussi.
Désolé pour tout le dérangement.
Je vais probablement sortir moi-même.

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:42:50
  • Elle ferme les yeux de longues secondes puis les rouvrent*

Bien... fait ce que tu veux Andrew...

• Elle va vers la porte*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:44:03
  • Andrew s´approche d´Elise et l´embrasse passionnément, le baiser semblant durer une éternité, puis s´en va en se changeant en chauve-souris*
Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:44:58
  • Elle ferme les yeux encore quelques instant puis envoie un message télépathique à Andrew, lui rappelant que Beckett veux lui parler. Enfin elle sort dehors, et commence à marcher dans la rue*
Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:54:21
  • Dans le manoir, règne un silence étrange. Tous les miroirs sont brisés. Le moindre objet pouvant rêfléter un visage, a été frappé... Du sang en recouvre certains. Dans le couloir, on entend comme un murmure. Il provient de la chambre. Elise est recroquevillée sur le lit. Elle tremble. Ses yeux sont vides, noirs, dans le vague. Des larmes de sangs coulent sur ses joues. Elle est très pâle. Elle murmure des choses inaudibles et incompréhensible.*
HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:14:10
  • Quelqu´un se trouve aux abords du Manoir d´Elise. Elle peut sentir une présence très forte au dehors. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:15:08
  • Dans ses murmures, on peut entendre un nom qu´elle prononce comme une prière: Japhet*
Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:26:44
  • Joe, une de ses goules, barman au New Blood, sort du manoir et se dirige vers cette présence*
HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:32:12
  • La goule ne voit personne même si elle sent également confusément que quelqu´un se trouve dans le jardin. Elle fait le tour du jardin.

Elise, quant à elle, commence à entendre une voix très douce qui lui parle. *

Elise ! Elise ! Tu m´appelles ? Je suis là, dehors... Permets moi d´entrer.

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:34:18
  • Elise, dans un effort indescriptible, défait toutes les protections qui la protégait normalement des intrus, et laisse ainsi le champ libre pour entrer*
  • Joe se gratte la tête, ne comprenant rien du tout à la situation*
HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:36:06
  • Japhet entre dans le Manoir. Il est plus beau que jamais. Une lumière éclaire son doux visage, métamorphosé par la vicissitude. Néanmoins, il semble troublé. *

Elise, que se passe-t-il ? Ton visage, que t´est-il arrivé ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:37:01
  • Elle ne répond pas, continuant ses murmures, les larmes coulant encore. Japhet peux sentir son aura de pur folie qui émane de son corps*
HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:42:49
  • Japhet ferme les yeux. Son aura devient de plus en plus brillante. Son corps prend une couleur dorée très forte. Même ses cheveux noirs deviennent extrèmement d´une couleur or éclatante.

Parallèlement, Elise se sent de plus en plus mal, comme si elle devait vômir tout le mal qu´elle a en elle. *

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:44:16
  • Elle commence à se débattre, presque à hurler de tant de douleur. Elle éclate dans un sanglot intense et de gémissement de souffrance*
HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:48:01
  • Quelque chose d´étrange est en train de se produire. Un troisième oeil, jusqu´à présent caché ( par l´usage de la vicissitude sans doute), s´ouvre sur le front du Tzimisce. La puissance qui sort du corps de Japhet est à son apogée.

Elise a des hauts-le-coeur de plus en plus violents. Elle a du mal à contenir le sang qu´elle a dans le corps. *

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:49:07
  • Elise se débat de plus en plus, hurlant comme une démente. Puis elle se penche vers le sol, et vomit une flaque de sang acide*
HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:53:18
  • Le sang continue à s´écouler par la bouche d´Elise. Il est presque noir et le tapis aspergé par ce vitae commence à fumer.

Pendant ce temps, Japhet pose délicatement sa main sur Elise. A l´endroit où sa main se pose, une marque rouge apparaît et la peau commence à brûler. En même temps, Elise commence à sentir l´effet de l´Obeah pratiqué sur elle par le Tzimisce ( niv. 4 : soigne esprit malade). *

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:55:13

( 1100 :-p )

• Elise hurle de douleur, et lorsque les dernières gouttes de sang qui pouvaient s´écouler tombe, elle retombe sur le lit, prise de spasmes violents*
La vidéo du moment