CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:36:21

Pour l’instant, la pièce Andrew s’éloigne de toi. C’est irrémédiable, comme le fait que la pièce Ekat s’éloigne et change progressivement de camp. La nouvelle pièce du jeu, celle qui est destinée à remplacer Armand, jouera un rôle très important pour toi. Elle sera là dans toutes tes prochaines épreuves. Elle remplacera tout l’équilibre sur lequel reposait le jeu avant la disparition d’Armand. Tu pourras toujours compter sur cette « pièce » et elle sera l’âme que tu chériras le plus au monde. Ne lutte pas contre cet amour absolu. Laisse toi envelopper par lui. Il te rendra plus forte et plus humaine.

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:37:49

Cet amour n´existe pas Japhet... Il est simplement apparut, un bref instant... Mais il n´existe pas...

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:40:45

L’amour est tout. L’amour que je te porte pourra un jour faire des miracles. Moi aussi, je devrai tout sacrifier un jour. Pas seulement pour toi, mais pour nous tous. Tous les vampires. Au jour du jugement dernier. Je te perdrai peut-être à jamais.

• Ses yeux sont dans le vague comme s’il avait une vision en ce moment même. Puis, ils redeviennent fixes et brillants. *

Au revoir, Elise, belle parmi les belles. Merveilleuse âme.

Surtout, n’oublie pas que la clé de ton humanité est ta compassion… en ce compris celle que tu devras éprouver pour ceux que tu considères comme tes ennemis. Adieu, mon ange. Je ne serai pas loin…

• Japhet caresse le visage ruisselant de sang d’Elise. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:42:58
  • Elle pose sa main sur la sienne*

Cet amour, ce geste que j´ai accompli, m´a fait sentir plus humaine que jamais... Cela finira-t-il ainsi Japhet ?

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:43:42

Oui, Elise, c´est ainsi que tout s´achèvera.

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:45:03
  • Elle lui sourit. Ses yeux s´éclaircissent*
HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:48:48

Tu es si belle quand tu souris...

• Une pause *

Pourquoi les choses ne peuvent-elles être différentes ? Moi aussi, j´aurai voulu pouvoir t´aimer, te dire toutes ces choses qu´Andrew et Armand t´ont dites. Pourquoi cela m´est-il interdit ? Celui qui fixe les règles, le Maître du Jeu - qui qu´il soit - est parfois si cruel avec nous.

• Il retire sa main doucement. *

Adieu, je vais devoir te quitter car ce supplice dépasse tout ce que je puis supporter pour l´instant.

• Il pleure à chaudes larmes. Puis, un instant plus tard, il a disparu. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:51:12
  • Elle reste ainsi, un long moment, fermant les yeux. Ses larmes on cessées, et elle a changée. Son teint est plus vif. Ses yeux plus clair. Son aura plus brillante*
HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:52:40

( Et n´oublie pas d´informer Lilith du message qui concerne Ekat et qui provient des Tremere :ok: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:52:59

( t´inquiète :-))) )

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:54:54

( Salut, je vais manger :bye: à plus, Emma ! )

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:56:17

( Bon ap :-) :bye: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:01:10

( salut :-) )

:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:08:10

( :salut: )

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:01:53

( HSPS Posté le 17 mai 2005 à 12:04:16
Elle reviendra assoiffée de vengeance. Elle n´aura qu´un désir : détruire ceux qui lui ont pris son Armand - ou du moins ceux qu´elle accuse d´avoir " tué" Armand. Elle deviendra Ekat la Noire, servante de Lilith. Elle créera une nouvelle secte plus violente que le Sabbat qui détruira tout sur son passage. Le Roi Noir. Après Goratrix, après Vykos, il sera plus fort que jamais, sous la forme d´Ekat.

:ouch: T´as fumé mon gars ?
Est-ce que je dessine ainsi l´avenir des persos des autres ? Tu te prends pour qui pour bousiller mon perso comme ça ? :-(( J´t´ai rien fait! Alors t´es gentil, occupe toi de ton perso.)

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:06:13

( "Il faudrait prévenir Ekat ( ...) cette convocation est particulièrement insistante et qu’elle sent qu’elle n’a pas d’autre choix que d’obéir si elle veut échapper à une chasse de sang « tacite » lancée par son propre clan."

On ne t´a pas nommé scénariste attitré de notre rp que je sache... J´ai pas l´intention de jouer selon tes règles, que cela soit clair.)

HSPS
HSPS
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:43:41

( OK, j´ai été un peu trop loin sans doute et je comprends que tu sois contrariée :snif: mais, là, C´EST TOI QUI VA TROP LOIN ! !! :-(( Tu es de mauvaise foi et tu sors les phrases de leur contexte ! Je ne pense pas qu´une longue discussion puisse être fructueuse. Mais si tu le souhaites, à ta disposition...)

HSPS
HSPS
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:53:15

( :-(( )

( On annule les précédentes actions. Les Tremere renoncent à convoquer Ekat à Vienne, passent l´éponge et rappellent Franz Koffmann à Vienne. Ekat est réintégrée dans ses fonctions de régente à Los Angeles.)

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:00:52

( Je ne te demandais pas de tout annuler, mais la moindre des choses aurait quand même été de m´en parler, non ? Ton idée est bonne, mais on aurait pu en discuter avant que tu mettes tout en place. Je ne suis pas de mauvaise foi. Je n´ai pas dit que j´étais opposée à tes idées, seulement opposée à tes idées sans mon consentement. Il suffisait de m´en parler, m´exposer tes idées... Alors si on se croise sur le forum on en discute, si tu veux toujours. Je n´aime pas que tout se passe dans mon dos. C´est tout et c´est aussi simple que ça.)

HSPS
HSPS
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:05:57

( :-))) Je suis évident tout prêt à discuter avec toi, Lilith. Je l´ai dit : j´ai une part de responsabilité non négligeable dans le fait que j´ai pris de la liberté avec ton personnage. Mais j´aurais quand même voulu m´expliquer sur mes motifs et surtout sur le contexte dans lequel les " phrases" que tu cites ont été dites.)

La vidéo du moment