CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:25:58
  • à Beckett*

Si justement...

• Elle lance à Andrew un regard noir et furieux, mais ne lui dit rien*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:27:14
  • Beckett*

Andrew, reste ici, j´aurai à te parler après! Mais avant, je crois qu´il vaut mieux que vous parliez ensemble...

• sort du manoir, laissant Andrew et Elise seul*
Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:28:31
  • Elle regarde, furieuse, Beckett partir, puis sans addresser d´autres regards à Andrew, elle va dans le salon, et reste devant la fenêtre*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:30:02
  • Hésitant, Andrew s´approche d´Elise et s´agenouille, même si elle est toujours devant la fenêtre, avant de murmurer*

Je suis sincèrement désolé pour tout cela, Elise...

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:31:00
  • Sans le regarder*

C´était une des choses à ne pas commettre Andrew ! ! Tu m´a frappée en traitre ! Comment dois-je réagire cette fois ! ! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:33:04

Probablement en me frappant, probablement en me tuant, car je souffre moi-même, Elise, de ce que tu as fait comme de ce que j´ai fait...

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:35:32
  • Elle frappe extrèmement fort sur la table d´à côté*

JE ne t´ai rien fait Andrew ! !! :-(( TU m´a trompé, TU m´a espionné, TU ma fait une crise de jalousie ! !! DIS MOI POURQUOI ANDREW ! !! Pourquoi...

• Elle commence à éclater en sanglot, malgré toute la rage et la fureur qui étouffe sa voix*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:37:33

Armand, tu as beau me dire tout ce que tu voudras, je ne le sens pas. Je vois le diable dans chacune de ses paroles, je ne peux l´imagine pas franc et sincère, car pour moi il est rempli de mauvaises intentions.
Je t´ai trompée, mais j´ai promis que je ne le ferai plus, et c´est Ekat qui a souhaité savoir la vérité, après que je lui aie fait part de mes soupçons.

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:40:19

MAIS QUELS SOUPCONS ? ??!!!! Tu ne m´avait même pas laissé le temps de m´expliquer ! !! Et même après tu l´as dis à Ekat, alors que tu savais pertinamment que cela créerait encore plus de problèmes ! !!! Je m´en fiche totalement que tu n´aime pas Armand ! !! Mais ce n´est pas pour ça que tu dois monter Ekat contre lui, et que tu dois m´acuser de choses que je n´ai pas commises ! !! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:42:56

Armand... Ce même Armand qui a délibérément laissé les lianes de sang me drainer, qui a sans honte utilisé ses pouvoirs sur une faible Sang-Clair, et encore d´autres excès et abus, et je ne devrais pas le juger ou être malheureux quand ma femme le fréquente!
Ekaterina avait le droit de savoir, tout comme moi!

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:45:33

MAIS DE SAVOIR QUOI ? ???!!! :-(( Il n´y a rien entre nous à part de l´amitié ! !! Et tu voudrais détruire ça ? ! Sache que tu n´y arrivera jamais Andrew ! !! Je n´ai jamais dit que c´était un ange ! Mais je suis loin dans être un moi aussi ! !! :-((
J´en ais plus qu´assez de ta paranoïa et de ta jalousie maladive, qui me rappel de plus en plus mon ex-mari ! ! :-(( Et je te rappel que c´est une des causes qui m´on fait le quitter ! !! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:48:09

Je ne tue pas tous ceux qui t´approchent, je ne cherche pas à t´enfermer ou à te marquer comme une bête, alors cesse de me comparer à lui! :-((
Tu sembles oublier tout ce que j´ai fait pour toi!! Je me suis battu pour toi, j´ai risqué ma vie pour toi, je t´ai accueillie dans mon corps avec fierté! J´ai également sauvé Elhyanna des griffes de Nina, et encore d´autres choses...
Et toi, qu´as-tu fait pour moi, hein?!! :-((

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:49:02

( Je propose de se calmer, s´emporter n´est jamais bon en amour :peur: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:51:27
  • Elle le regarde, avec des yeux de dément, elle parle avec une voix étrangement calme*

Alors c´est ça Andrew... TU as fait des choses pour moi, mais tous les sacrifices que j´ai fait importaient peu...Très bien Andrew...Puisque c´est comme cela que tu me vois, après avoir endurée milles tortures, les immondices de Nina, après être entrée en frénésie parce que je ne disait rien de tes infidélités...

Je crois que ça ne peux plus continuer comme cela...

• Son visage devient froid et tendu*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:54:40
  • Andrew commence à pleurer*

Je vais te dire ce que tu as fait pour moi... :-((
Tu m´as apporté plus de joie, de bonheur, d´amour et d´affection qu´aucune femme ne m´en a jamais apporté dans ma non-vie... :snif:
Tu m´as donné une fille, chose totalement inespérée pour le mort-vivant que je suis, tu étais toujours là pour m´offrir ton amour et tes caresses, là pour me dire que tu m´aimes!
Tu m´as apporté tout cela, tout ton amour, tout comme tes joies et tes souffrances, et je les ai acceptées pour toi...
Voilà... Voilà tout ce que tu m´as apporté, et bien plus encore... :-( :snif:

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:57:01

ALORS POURQUOI ANDREW ? ??!!! :-(( Qu´est-ce que tu te disait quand tu était dans ses bras ? !!! A quoi tu pensais ? !!! Pourquoi m´as tu poignardée dans le dos ? !!! Pourquoi me traite tu ainsi malgré ce que j´ai enduré ? !!! POURQUOI ANDREW ? ???!!!!!! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:58:42
  • Andrew s´effondre à genoux en sanglotant, puis frappe le sol de ses poings violemment, brisant celui-ci sous lui*

Parce que... je ne suis qu´un chien!! :-((

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:00:21

ARRETE ANDREW ! ! :-(( Tu sais parfaitement que ce n´est pas le cas ! !! Je n´en peux plus...

• Elle ferme les yeux*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:02:21

Si, c´est le cas, sinon je ne t´aurais jamais fait tout cela, mais nous semblons avoir beaucoup de mal à nous comprendre.
Ecoute, j´ai aucune idée de toutes ces horreurs, je n´en ai connue aucune, mais maintenant, c´est terminé, Elise, ça suffit, cela doit cesser!
Use de ton aliénation, et balance-moi toute la vérité, tout! :-((
Aussi bien ce que tu as enduré chez Vykos que le reste, je veux tout savoir, je suis prêt à encaisser le choc...

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:03:39

MAIS MOI PAS ! !! :-(( Je ne veux pas que tu sâche Andrew ! ! Je te l´ai déjà dit et cela suffit ! ! :-((

La vidéo du moment