CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:58:17
  • Japhet lâche Elise. La vague de folie a quitté celle-ci, elle se sent apaisée mais elle se sent aussi très faible, et surtout elle a très soif ! !! *
Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:01:54
  • La Bête commence à bouilloner dans son corps. Ses yeux deviennent blancs. Joe qui a entendu les cris, accoure. Il l´a voit dans cet état, et va chercher des poches de sang*
HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:03:15

( Japhet)

Je ne puis t´aider, ma belle. Mon sang te ferait trop de mal si tu en buvais. Car telle est ma malédiction, je ne puis donner mon sang à un autre des miens sans lui infliger de graves blessures.

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:05:42
  • Joe revient, et donne les poches de sang à Elise. Celle-ci les attrapent, et les boit, assoiffée*
  • Joe à Japhet*

Mais qu´est-ce que...

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:08:09
  • Japhet sourit simplement à Joe. Celui-ci se sent tout de suite moins alarmé par l´état de sa maîtresse. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:09:45
  • Joe regarde Japhet bizarrement. Puis il regarde Elise finir les poches de sang, et quitte la pièce. Elise jette la dernière et s´allonge à nouveaux sur le lit, les yeux ambués de larmes, le souffle court*
HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:10:59

Elise... Comment te sens-tu ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:12:32
  • Elle regarde Japhet, le regard intense de douleur et de tristesse*

Si...si mal...

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:14:42

Dis-moi ce qui s´est passé, ma belle ! Comment te trouves-tu dans cet état-là ?

• Les yeux de Japhet sont embués de larmes à leur tour.*
Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:15:15
  • Elle ferme les yeux, et tremble à nouveaux*

Je...je ne peux pas...

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:20:47
  • Japhet attend silencieusement qu´Elise récupère. Puis, au bout d´un instant de silence, il commence à chanter en hébreu. La douce mélopée envahit la pièce. Petit à petit, Elise se calme. Elle voit Japhet comme elle ne l´avait jamais vu. Elle regarde le troisième oeil au milieu du front... Elle comprend qu´elle a en face d´elle un vampire d´une puissance et d´une génération égale à la sienne, aussi ancien qu´elle ou presque... Elle se sent merveilleusement bien. Puis, le chant s´interrompt soudain et le charme disparaît. Japhet redevient le beau jeune homme ténébreux qu´il était auparavant. Le troisième oeil se referme. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:22:05
  • Elle le regarde intensemment*

Mais...mais qui es-tu ?

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:26:39

Je suis Japhet Ben Aser, Infant de Kartarirya. Rien de plus... J´ai été emmené comme esclave avec mon peuple à Babylone et c´est là que j´ai été étreint.

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:27:16

Pourquoi ? Pourquoi tout cela ?

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:33:13

Elise, ah Elise, si je le savais... Je ne sais pas pourquoi nous sommes là. Je n´ai pas de réponse... Même si comme toi, je cherche depuis des siècles et des siècles. Je suis ici à Los Angeles parce que je savais que je t´y trouverais et que nos destins seraient liés jusqu´à la fin.

Je ne sais pas si j´aurais dû intervenir ce soir... J´ai agi alors que mon statut ne me le permettait pas. Une entorse aux règles qui m´ont été fixées.

• Puis, son visage devient soudain très inquiet. *

J´ai eu une vision, Elise, une vision terrible...

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:36:05

Encore des visions...toujours des visions...C´est notre fardaux...cela là toujours été, et le restera...Ainsi que ma faculté à voir ce que je ne devrais pas voir...

• Son regard se fait froid, ses trait durs*
HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:38:03

Oui, toujours des visions. Pourquoi ne sommes-nous pas fait comme les autres... Eux, ils ignorent le sort qui les attend. N´est-ce pas mieux ainsi ? Mais heureusement pour nous, l´heure de la fin approche et nous apportera enfin la paix et le réconfort... ce que, eux, pauvres innocents, appellent la Géhenne.

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:40:15

Quelle était cette vision Japhet ?

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:42:33

Une nouvelle secte, plus terrible encore que le Sabbat. Elle n´existe pas encore mais bientôt... bientôt, son heure arrivera.

Et cette fois, ce n´est pas comme d´habitude. Je sais, je sens qu´il est possible que cette vision ne soit pas. Si nous agissons à temps, nous pouvons encore l´empêcher.

• Une hésitation : *

Cela concerne Ekaterina...

Elise123
Elise123
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:44:06
  • à son nom, les poings d´Elise se sert. Son visage devient encore plus dur. Sa voix moins faible et douce*

Comment cela ?

La vidéo du moment