CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NOUVELLE AVENTURE DE MARIO !!!!!!!!!!

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
21 septembre 2004 à 01:23:37

cer long bouffe plu vite :svp:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
21 septembre 2004 à 01:27:52

pfff... apelle moi quand tu sera la :-) au téléphone

1gars
1gars
Niveau 3
21 septembre 2004 à 01:58:45

je suis la mais jme va jdois finir le devoir de math bye

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
21 septembre 2004 à 02:00:52

chapitre 1

la mission

Il étais une fois,au royaume des champignon un homme moustachu se nommant Mario.un jour qu´il réparais la tuyautrie au chateau de la princese Peach.et voila que apres plusieure minute de débouchage,Toad arriva avec un message.Mario se mit a le lire attentivement.le message etait envoyer par la princese Zelda.

Chere mario,malgré quelque différent entre nos deux royaume,je doit te prévenir.L´infame Ganon a vollé les 9 morcaux du triforce puis il progete de les garder pour que le monde se déteriore car comme tu le sais il y a un morceau pour chaque royaume deja le soleil ne vien plus a Hyrule et ses la nuit tout le temps et les squellete térorise la population. Link est deja partie a la recherche des triforce.Au cas ou Link faillerais a la tache je te demande d´aller chercher tous les triforce des 9 neuf royaume de NITENDO merci d´avance.

ta toute dévouer ZELDA.

apres avoire lu la letre mario parti sur le dos de Yoshit a la conquete des triforce en commensant par son royaume,selui des champignon.

Mario et Yoshi partirent à la recherche d´Hyrule pour trouver la seconde partie de la triforce.Mais en chemin ils se perdirent... N´ayant pa de carte, ils décidèrent d´y aller franco.On retrouve donc nos deux compères sur un bateau en direction d´une ile...

Mario : Tu es sur que c par là Hyrule ?

Yoshi : Je ne sais pas, j´y suis jamais y´allé...

Mario : Moi non plus .

Yoshi : Bah ! On a qu´a se reposer sur l´ile qu´il est juste devant nous ! Ca nous fera des vacances.

Mario : oki .

Arrivés sur l´ile, Mario & Yoshi découvrirent que cette fameuse ile n´était qu´en fait que la très réputée ile des yoshis, réputée pour son thalasso thérapie, qui a des vertus très.... oups je m´égare . Donc après avoir tapé la discu un bon 1/4 d´heure(les yoshis étant très bavard... ) , mario et le dinausore vert entame le chemin vers l´hotel(4 étoiles ) quand soudain une chose semblable à une météorite s´écrasa sur l´ile, précisement sur le volcan ! Puis quelque chose sortit de la " comète" ! Mario & Yoshi fu désagreablement surpris de voir.....

Puis quelque chose sortit de la " comète" ! Mario & Yoshi fu désagreablement surpris de voir..... . . . ganon en personne !

Mario : T ki toi ?

Ganon : je sui le gran ganon, le meilleur perso de ssbm, je part à la recherche des morceaux de Triforce !

Yoshi :

Mario : ( avec un air " courageux") je vai t´en empècher ! Yoshi tu m´aides ?

Yoshi : euh....

Mario : Bon ok

Mario et Ganon donc entame leur combat, les 2 combattants sont équilibrés, mai c Ganon qui prend l´avantage au bout d´un smash gauche surpuissant !

Ganon : Plus qu´un dernier coup, et t !

Mario : C´est ce qu´on verra !

Et de là, mario et ganon entama un A+Haut surpuissant ! Et c notre plombier fétiche qui se démarque du lot en étant plu rapide que ganon !

Ganon : non, je ne peux.... pa... perdre !

Mario : KAMEAMEHA ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une gigantesque boule de feu emporta ganon vers d´autres cieux ^^

Ganon ( au loin) : je reviendrai ! ! ! ! !!!!!

Mario : put1 il était chô à battre !

yoshi :

Mario : mai au fait, where is the bout of the triforce ?

un des yoshis qui vi sur l´ile : euh je coir avoir vu un bout de métal jaune qui est sorti de la météorite !

mario : koi ? ? ? ?

M & Y trouva donc ce fameux morceaux de triforce qui leur manquait à leur colection !

Mario : c cool, enfin des vacances !

Yoshi : il en reste 7 des bouts !

Mario : TG Yoshi

C sur cette belle phrase que termine ce chapitre ô combien BON(vu que c moi qu´il est écrite ) et je vou dis rendez vous au prochain chapitre

voila tt le est content

1gars
1gars
Niveau 3
21 septembre 2004 à 02:08:26

boooooooou ton histoire est poche boooooou :lol:

1gars
1gars
Niveau 3
21 septembre 2004 à 02:11:43

:lol: en tout cas moi jdois y aller salut sale &?&?%&?% bye

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:39:41

1gars :d) tt à fait d´accord avec toi :oui:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
22 septembre 2004 à 01:40:45

1 gars :d) un autre de mes ami dans la vie :oui:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
22 septembre 2004 à 02:14:52

voici le chapitre 3

il restaura l´honneur de la fic :fier:

mario: regarde la météorite cher amie

yoshi: quoi encore ! !! ( quel boulet celui la )

mario: il y a un syteme de piloage a l´interieur!

yoshi: et puis? ( je ment fou)

mario: je voit que tu ten tappe.

yoshi: que de perspicasiter.

mario: entron a l´intérieur pour voir.

yoshi: y a t´il de la nouriture a l´intérieur?

mario: il y a de la place que pour un pasager.

yoshi: a merde je vais devoir rester ici sous les palmier oh merde :sarcastic:

mario: non on vas aller visiter notre bon viel amie fox macloud et on aurra qua se tasser un peu

sur ce, Mario et Yoshi partire vers les confin de l´univer

mario: ( dans l´espace) oh regarde nous allons bientot pénétré dans le systeme Lylat on vois d´ici le vaisseau de fox

yoshi: le détecteur de triforce indique quil en a un a l´intérieur d´une comete a dix mille kilomètre d´ici. mais avant jaimerai bien voir la blonde de fox ( parait quel est canon)

mario: ok une pause me semble bien mérité :ok:

Nos héros entrèrent a l´intérieur du vaisseaux de la starfox . inc.

Mario: sa va vieux comment vas tu ?

fox: bah sa va mal depuis que les triforce ont été caché et bien Andross est revenue plus fort que jamais et s´est allié a ganon.Notre équipe fournie plus au demande d´extermination d´extratérestre.

slippy: bah oui on a meme demander de l´aide de samus ( honte)

yoshi: eh... est ou ta blonde ( une bosse se format sur sa selle :lol: )

mario: écoute pas se pervers...

mario : fouton la raclé a ce pas-fin de Andross

Fox,Mario et yoshi prirent le vaiseau de fox ( 4 place sette foix si) et partirent ver le repers de andros armé de courage et de.... rien du tout
il sont con ils partent tuer un des plus méchant boss de nitendo sans arme :honte:

mais armé de confiance et de courage :-)

suite demain :ok:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
22 septembre 2004 à 02:56:33

chapitre 1

la mission

Il étais une fois,au royaume des champignon un homme moustachu se nommant Mario.un jour qu´il réparais la tuyautrie au chateau de la princese Peach.et voila que apres plusieure minute de débouchage,Toad arriva avec un message.Mario se mit a le lire attentivement.le message etait envoyer par la princese Zelda.

Chere mario,malgré quelque différent entre nos deux royaume,je doit te prévenir.L´infame Ganon a vollé les 9 morcaux du triforce puis il progete de les garder pour que le monde se déteriore car comme tu le sais il y a un morceau pour chaque royaume deja le soleil ne vien plus a Hyrule et ses la nuit tout le temps et les squellete térorise la population. Link est deja partie a la recherche des triforce.Au cas ou Link faillerais a la tache je te demande d´aller chercher tous les triforce des 9 neuf royaume de NITENDO merci d´avance.

ta toute dévouer ZELDA.

apres avoire lu la letre mario parti sur le dos de Yoshit a la conquete des triforce en commensant par son royaume,selui des champignon.

premier chapitre

le royaume champignon

une fois arriver au porte du royaume, Mario fut tres supris de voir un Twomp garder l´immence porte du royaume.

mario lui dit:
-eh!!! toi laisse moi passer ou je te fais passer un mauvais quart d´heure

-désolé Mario mais jais recu des ordre de Bowser je ne peux laisser passer personne sourtout pas toi!

Mario se dit que Ganon avait du s´alier avec bowser.

-je t´avait prévenus

et allors Yoshis gobat litteralment twomp se fut dur a digérer mais ils en était débarraser.Il ouvrit les porte et puis a son plus grand désespoir le royaumes des champignon étais commpletement ravager par des plante phirana des gooba et des paratroopa c´était la catastrophe!

-mon dieux yoshi ce sera un buffet a vollonter! car il devait se rendre au chateau de la prinssece la ou était cacher le triforce(comment il savait sa ? , je sais pas)et libérer la princesse qui sétait fait capturer par bowser pour la xieme fois.

Mario est monter au sommet d´une colline pour voir ou est le chateau d´ou il était . le chateau était a une journée de marche. Mario se mit en marche avec comme compagnon le gentil Yoshi.

Ils durent traverser le désser sec sec ou se déroulait les essait pour la derniere étape du tournois champignon. Mario et yoshi prirent pare a la course.

légende
1-mario et yoshi
2-waluigi et wario
3-peach et daisy
4-toad et toadette
5-donkey et diddy
6-flora et boo
7-baby mario et baby luigi
8-baby bowser et birdo

voici la description de la course

----------------------------------)------
5 1 8 7 6 3 4 )
2 )
----------------------------------)------
laps
je sais pas si vous comprener mon dessein?
ca ses a la fin du premier laps

------)-----------------------------------------
8 5 ) 2 3 1
) 6 7 4
------)-----------------------------------------

( début du deuxieme) toad et toadette son en tete suivi de mario et yoshi. comprener vous mieux?

-----------------------------------------------
7 5 1
3 8 4
6 --------------------
-------I 2 I-------------------
I-------------------I
eau

wario et waluigi sont tomber dans l´eau dommage!

---------------------------------------------)----

)
7 4 8 )
2 5 6 3 1 )

---------------------------------------------)---

laps
fin du deuxieme laps

baby bowser et birdo sont 1er suivi de mario et yoshi

-------------------------------------------------

3 5 1 8
2 6 4
7 ---
--------------------------------------------I eau
I
I
---
3 ieme laps
meme chose

-----------------------------------------------)-

7 4 6 4 1 )
2 3 5 8 )

-----------------------------------------------)-

sprint final!!!!!

-------------) 888888888888
5 2 4 ) 1 88888
6 7 3 8) 88888
-------------) 888888888888

mario et yoshi ont gagner la course!!!

Le prix étais une visite au chateau de la prinsese ( quel hazard)

fin de la premiere partie du primier chapitre

Mario se rendit au chateau grace a son invitation puis dinna en compagnie de toad.Apres la visite du chateau Mario se cacha derire des buisson pour attendre la nuit puis s´introduire dans le chateau. rendut au soir mario passa par les douve mais celle-ci était infester de plante phirena aquatique!!! et yoshi ne pouvait les avaler.Mario n´avait aucune chance mais il vut que quelque chose brillait au fond.C´était l´ocarina du temps!!! Il se mit a l´en jouer meme s´il jouais tres faux tous les phirana s´endormire comme par magie Quelle chance ! ! ! se dit´il mais se n´était que le calme avant la tempete car la grille des douve était gardé par un immense Gyarados,preuve que toute la planete étais bizare il y avait des pokémon dans le mushroom kingdom mais bref Mario n´avait q´une ocarina pour se défendre.Allors mario en désespoire lanca son ocarina sur lui Miracle!!!! il était hors d´état sacha avait du déja l´affaiblir en le combatant.lMario reprit l´ocarina puis entra dans le chateau puis entra en douce dans la salle du trone ou était bowser sur le trone,peach a coté puis baby bowser de l´autre.Mario tres confiant s´écria :

-bowser tu n´est q´une moumoune!!!

Bowser ne comprit pas tout de suite que c´était Mario allors il se leva et cria

-montre toi ou je te sert pour le dinner

Mario sauta sur sa queu puis le fit tourner et le lansa tres loin par la fenetre j´usquau royaume dream land Mario avait fait si peur a baby bowser qu´il urina sur le tapis d´entré de la salle puis sortie par la fenetre en pleurant Mario embrasa peach sur la joue puis prit le triforce qui était a cotter du trone.il monta yoshi puis parti pour hyrule.

fin du premier chapitre

Chapitre je ne sais plus combien : L´ile des Yoshis

1- Hyrule ?

Mario et Yoshi partirent à la recherche d´Hyrule pour trouver la seconde partie de la triforce.Mais en chemin ils se perdirent... N´ayant pa de carte, ils décidèrent d´y aller franco.On retrouve donc nos deux compères sur un bateau en direction d´une ile...

Mario : Tu es sur que c par là Hyrule ?

Yoshi : Je ne sais pas, j´y suis jamais y´allé...

Mario : Moi non plus .

Yoshi : Bah ! On a qu´a se reposer sur l´ile qu´il est juste devant nous ! Ca nous fera des vacances.

Mario : oki .

Arrivés sur l´ile, Mario & Yoshi découvrirent que cette fameuse ile n´était qu´en fait que la très réputée ile des yoshis, réputée pour son thalasso thérapie, qui a des vertus très.... oups je m´égare . Donc après avoir tapé la discu un bon 1/4 d´heure(les yoshis étant très bavard... ) , mario et le dinausore vert entame le chemin vers l´hotel(4 étoiles ) quand soudain une chose semblable à une météorite s´écrasa sur l´ile, précisement sur le volcan ! Puis quelque chose sortit de la " comète" ! Mario & Yoshi fu désagreablement surpris de voir.....

La suite demain ou après demain ^^

N´oubliez pas postez toutes vos réactions ! Quelles soit positives(y´en aura très peu... ) ou négatives ( là y´en aura bcp )

Puis quelque chose sortit de la " comète" ! Mario & Yoshi fu désagreablement surpris de voir..... . . .ganon en personne !

Mario : T ki toi ?

Ganon : je sui le gran ganon, le meilleur perso de ssbm, je part à la recherche des morceaux de Triforce !

Yoshi :

Mario : ( avec un air " courageux") je vai t´en empècher ! Yoshi tu m´aides ?

Yoshi : euh....

Mario : Bon ok

Mario et Ganon donc entame leur combat, les 2 combattants sont équilibrés, mai c Ganon qui prend l´avantage au bout d´un smash gauche surpuissant !

Ganon : Plus qu´un dernier coup, et t !

Mario : C´est ce qu´on verra !

Et de là, mario et ganon entama un A+Haut surpuissant ! Et c notre plombier fétiche qui se démarque du lot en étant plu rapide que ganon !

Ganon : non, je ne peux.... pa... perdre !

Mario : KAMEAMEHA ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une gigantesque boule de feu emporta ganon vers d´autres cieux ^^

Ganon ( au loin) : je reviendrai ! ! !!!!!!!

Mario : put1 il était chô à battre !

yoshi :

Mario : mai au fait, where is the bout of the triforce ?

un des yoshis qui vi sur l´ile : euh je coir avoir vu un bout de métal jaune qui est sorti de la météorite !

mario : koi ? ? ??

M & Y trouva donc ce fameux morceaux de triforce qui leur manquait à leur colection !

Mario : c cool, enfin des vacances !

Yoshi : il en reste 7 des bouts !

Mario : TG Yoshi

C sur cette belle phrase que termine ce chapitre ô combien nul(vu que c moi qu´il est écrite ) et je vou dis rendez vous au prochain chapitre

voici le chapitre 3

il restaura l´honneur de la fic

mario: regarde la météorite cher amie

yoshi: quoi encore ! ! ! ( quel boulet celui la )

mario: il y a un syteme de piloage a l´interieur!

yoshi: et puis? ( je ment fou)

mario: je voit que tu ten tappe.

yoshi: que de perspicasiter.

mario: entron a l´intérieur pour voir.

yoshi: y a t´il de la nouriture a l´intérieur?

mario: il y a de la place que pour un pasager.

yoshi: a merde je vais devoir rester ici sous les palmier oh merde

mario: non on vas aller visiter notre bon viel amie fox macloud et on aurra qua se tasser un peu

sur ce, Mario et Yoshi partire vers les confin de l´univer

mario: ( dans l´espace) oh regarde nous allons bientot pénétré dans le systeme Lylat on vois d´ici le vaisseau de fox

yoshi: le détecteur de triforce indique quil en a un a l´intérieur d´une comete a dix mille kilomètre d´ici. mais avant jaimerai bien voir la blonde de fox ( parait quel est canon)

mario: ok une pause me semble bien mérité

Nos héros entrèrent a l´intérieur du vaisseaux de la starfox . inc.

Mario: sa va vieux comment vas tu ?

fox: bah sa va mal depuis que les triforce ont été caché et bien Andross est revenue plus fort que jamais et s´est allié a ganon.Notre équipe fournie plus au demande d´extermination d´extratérestre.

slippy: bah oui on a meme demander de l´aide de samus ( honte)

yoshi: eh... est ou ta blonde ( une bosse se format sur sa selle )

mario: écoute pas se pervers...

mario : fouton la raclé a ce pas-fin de Andross

Fox,Mario et yoshi prirent le vaiseau de fox ( 4 place sette foix si) et partirent ver le repers de andros armé de courage et de.... rien du tout
il sont con ils partent tuer un des plus méchant boss de nitendo sans arme

mais armé de confiance et de courage

suite demain

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
22 septembre 2004 à 02:58:48

quand la fic est tout réunis elle est pas mal :fier:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:44:06

C ça la fic :ouch: en tout cas si tu prend la place de l´auteur, ce que t´es un . ..... ( je sais pa comment ça se dit :-p )

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:44:52

Voici les stats du topic :-) :

http://jvstats.no-ip.com/stats/topic_8189_2774579.html.gz

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:35:34

comment vous trouver le début du chapitre 3 :question:

1gars