oyo OYO OYO OYO OYO RAFALE DE OYO
chus retourner sur le forum de jak 2 mais jai été gentil
OYO EN FURIE
A bon et puis ( cool tout les 30 sec . .. comment sa)
y avait 45 mess on me déteste
moi ossi
sa fais 2 moix ser pour sa
moi aussi tu me déteste
ou
moi aussi toi aussi tu te fais détester
mais non je t´ai.... non chu po PD
wow je suis repecter la bas MOI
bah oui ter PD c david qui me la dit
tu a areter de parler a qqun parce que tu répond plus vite
tu parle a david beurk je crois . .ke . ..je . .. vais... blupr
moi je parle deux foix plus vite que toi
quoi jai parler a david merde....
bah moi au moin chus pas pd
ouais jessica est est parti de msn et g un rendezvous avec elle demain aplace bourassa on va tout faire sauter c un e longue ( pic juste un gag)
david
tu vas tout faire sauter ou tu vas la sauter
OHHHH OUI..........OH OUI BEDE!!!!
on diai kon etait des terroristes d po fin