CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NOUVELLE AVENTURE DE MARIO !!!!!!!!!!

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 septembre 2004 à 03:05:07

fox: Mario,Mario!!!! regarde au loin

yoshi: Quoi encore ! !!(quesque j´ai fait pour mérité d´etre avec deux boulet comme sa :nah: )

mario: on di...rait.....UNE MÉTÉORITE!!!! AHHHH!!!!!! change de trajectoire Fox!!! allez!!!

fox: AH! je peux pas elle sont bloqué mer** je sais pas pourquoi!!!

yoshi: :sleep: eh a de kosé :question:

fox: préparé-vous a l´impact ! !!!

BOUMMMMMMM!!!! kaBOUM
PATAfloU!!!!CRCHIIIoUBOUM!!!......................
...pouf.

Nos héros se fracasèrent contre le météore et s´écrasirent sur une planete non loin de la et...

yoshi:...mario...mario...eff...kof...mario est tu la ? kof...kof

mario: oui compagnon...kof...je suis la ! ....

yoshi: ou est fox...kof...

mario: je sais pas...kof

mario: allons voir si il est dans le coin

yoshi: allez monte on y va

mario: c ok :ok:

Ils était a l´intérieur d´une foret gigantesque peuplé de dinosaure

yoshi: regarde le dino la bas ques q´il est laid.Les dino sont tous laid d´ailleur.

mario: tu est un dino tois aussi !

yoshi : d´oh!!!

dino inconue: sniff..sniff

mario: c´est quoi sa ?

dino: parait que vous cercher fox !

yoshi: qui ta dit sa ?

dino: peu importe, je connait tres bien fox il a sauver mes parent et ma planete c un type super sympas.....sa blonde est cannon aussi!!!

mario: ah! la puberté

yoshi: tu peut nous aider a le trouver svp?

dino: oky snif...snif ca sent le parfum de femme par la bas c surrement lui !

yoshi: sacré veinard ce fox

il suivirent l´odeur pendant plusieur minute et trouvirent une cabane de bois ou ils entendirent des gémissment..OH...OUI!!! JAIME ca!!! ALLER ! !!
Ah leur grandes surprissent ils ouvrirent la porte et ils virent l´horeur...

pendant ce temps....

fox: MARIO!!! . ... YOSHI ou est vous ! !!

fox: mer** y sont ou ! !!

fox: Oh une cabane euf...euf pouf marcher toute la journer c dur :snif2:

yoshi: regarde, c´est falco ! on dirait quil baissent la blonde a fox ( une bosse se format dans le pantalon des trois perso :lol: )

fox: Ah!!! enfin vous voila je vous est chercher partout ques qui ce passe

falco: Quoi merde fox ce n´est pas ce que tu croix!!

fox: AHRGGG!!!! JE TE D´ÉTESTE SALLE MER** DE FILS DE PU**

et fox parti en pleurant ( quelque moumoune)

Mario: eh! falco j´aime pas ce que ta fait mais pourait tu nous passer un vaisseau svp

falco: ok mais vous aller pas raconter a ma mere que j´ai baisser slippy ok

yoshi: ok

le vaisseau était garé juste dériere la cabane

mario: Adieu dino , merci beaucoup

dino: ya pas de quoi :ok:

yoshi: aller partont!!!

ils prirent le vaisseau et partirent sans fox ver le repère de andross toujour sans arme, Quel courage!!!

fin du chapitre 3 demain :ok:

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 septembre 2004 à 03:09:26

chu la

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 septembre 2004 à 03:12:44

a tu lu la suite ?

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 septembre 2004 à 03:13:42

moi je lai trouver drole :-)

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 septembre 2004 à 03:14:13

mais jai fait de mon mieux

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 septembre 2004 à 03:15:20

est tu la?

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 septembre 2004 à 03:16:05

demain je fait le reste le reste :-)

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 septembre 2004 à 03:16:55

ter la put1 :-((

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 septembre 2004 à 03:17:20

non pa encore ecri en attendant je te repondrer kan meme

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 septembre 2004 à 03:18:12

bah merde répond :-((

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 septembre 2004 à 03:20:13

tu lis la fic ?

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 septembre 2004 à 03:20:58

la fic démontre un potin falco :d) est fif :lol:

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 septembre 2004 à 03:21:13

hahaha elle est bonne

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 septembre 2004 à 03:21:55

ta ris ? :lol:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 septembre 2004 à 03:22:31

je lai rendue comique :lol:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 septembre 2004 à 03:23:34

la premiere foix que taime la fic :-)

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 septembre 2004 à 03:24:24

jimagine la scene falco :d) slippy :lol:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 septembre 2004 à 03:25:56

j´ai redorer le blason de la fic :fier:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 septembre 2004 à 03:26:53

pk cer aussi long avant que tu réponde :question:

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 septembre 2004 à 03:27:45

ouais pa mal mais elle bah pas celle dee jak :lol:

La vidéo du moment