fox: Mario,Mario!!!! regarde au loin
yoshi: Quoi encore ! !!(quesque j´ai fait pour mérité d´etre avec deux boulet comme sa
)
mario: on di...rait.....UNE MÉTÉORITE!!!! AHHHH!!!!!! change de trajectoire Fox!!! allez!!!
fox: AH! je peux pas elle sont bloqué mer** je sais pas pourquoi!!!
yoshi:
eh a de kosé
fox: préparé-vous a l´impact ! !!!
BOUMMMMMMM!!!! kaBOUM
PATAfloU!!!!CRCHIIIoUBOUM!!!......................
...pouf.
Nos héros se fracasèrent contre le météore et s´écrasirent sur une planete non loin de la et...
yoshi:...mario...mario...eff...kof...mario est tu la ? kof...kof
mario: oui compagnon...kof...je suis la ! ....
yoshi: ou est fox...kof...
mario: je sais pas...kof
mario: allons voir si il est dans le coin
yoshi: allez monte on y va
mario: c ok
Ils était a l´intérieur d´une foret gigantesque peuplé de dinosaure
yoshi: regarde le dino la bas ques q´il est laid.Les dino sont tous laid d´ailleur.
mario: tu est un dino tois aussi !
yoshi : d´oh!!!
dino inconue: sniff..sniff
mario: c´est quoi sa ?
dino: parait que vous cercher fox !
yoshi: qui ta dit sa ?
dino: peu importe, je connait tres bien fox il a sauver mes parent et ma planete c un type super sympas.....sa blonde est cannon aussi!!!
mario: ah! la puberté
yoshi: tu peut nous aider a le trouver svp?
dino: oky snif...snif ca sent le parfum de femme par la bas c surrement lui !
yoshi: sacré veinard ce fox
il suivirent l´odeur pendant plusieur minute et trouvirent une cabane de bois ou ils entendirent des gémissment..OH...OUI!!! JAIME ca!!! ALLER ! !!
Ah leur grandes surprissent ils ouvrirent la porte et ils virent l´horeur...
pendant ce temps....
fox: MARIO!!! . ... YOSHI ou est vous ! !!
fox: mer** y sont ou ! !!
fox: Oh une cabane euf...euf pouf marcher toute la journer c dur
yoshi: regarde, c´est falco ! on dirait quil baissent la blonde a fox ( une bosse se format dans le pantalon des trois perso
)
fox: Ah!!! enfin vous voila je vous est chercher partout ques qui ce passe
falco: Quoi merde fox ce n´est pas ce que tu croix!!
fox: AHRGGG!!!! JE TE D´ÉTESTE SALLE MER** DE FILS DE PU**
et fox parti en pleurant ( quelque moumoune)
Mario: eh! falco j´aime pas ce que ta fait mais pourait tu nous passer un vaisseau svp
falco: ok mais vous aller pas raconter a ma mere que j´ai baisser slippy ok
yoshi: ok
le vaisseau était garé juste dériere la cabane
mario: Adieu dino , merci beaucoup
dino: ya pas de quoi
yoshi: aller partont!!!
ils prirent le vaisseau et partirent sans fox ver le repère de andross toujour sans arme, Quel courage!!!
fin du chapitre 3 demain 