CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NOUVELLE AVENTURE DE MARIO !!!!!!!!!!

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:25:09

steel :d) oki excuse moi :snif:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
24 septembre 2004 à 23:00:46

:merci: :ok:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
24 septembre 2004 à 23:18:19

vous aurez la suite du palpitent chapitre troi demain

ps: bfg a tu lu le 3 iem chapitre :question:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
25 septembre 2004 à 02:39:20

jespere que se ne sera pas moi qui envairer le 666iem :lol:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
25 septembre 2004 à 02:57:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8189-2723979-2-0-1-0-0.htm voila le premier mess que jai envoiller sur mario golf :fier:

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:01:56

slut

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:06:16

allllloooooooooooooo t la ou pa

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:12:09

hé medre t la ou pa :((

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
25 septembre 2004 à 03:50:48

oui chu la

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:05:30

steel-dragon Posté le 24 septembre 2004 à 23:18:19
vous aurez la suite du palpitent chapitre troi demain

ps: bfg a tu lu le 3 iem chapitre

Non je l´ai pas lu :non: :(

J´ai pu le temps, je sui à donf dan pkm emerause ! :)

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
25 septembre 2004 à 22:30:55

yu le lira :svp: il est marant ( peu etre que vous comprendrer pas l´humour québecois :lol: )

mais cer le meilleur de la fic :fier: :p)

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
26 septembre 2004 à 00:17:34

derniere partie du chapitre 3 :p)

fox: activation des fusible a feuton...

mario : obocloide a fusion lente en marche Fox.

fox: nous pouvons d´écoller!!!

mario: 5

fox: 4

mario : 3

yoshi : :sleep:

fox: 1

Mario: décollage!!!

pfffffffffffFFFF!!!!bouMM!!

nos héros sont partie ver le repaire de andross!!!

mario: 10 minute et on y est indique mon radar

fox: alors élaborons un plan!!!

yoshi: je sais on fou le camp d´ici et allon sur mon ile pour y faire la fete ! !!

mario: ( jaurais mieux fais dy aller seul a la conquete des triforce)

fox voila ce que lon va faire! nous allons l´attaquer par l´ariere!

mario: non mieux que cela nous allons nous....

vous penser tout de meme pas que je vais vous dire leur plan pfff lol

pendant ce temp...

andross: bon je résume.

ganon: ouais parse que jai pas compris.

andross: tu vas les intersepter puis tu les conduit j´usque ici puis la je lai extermine ok

ganon: ok

de retour...

mario: bon nous y seron dans 2 minute

fox: regarde un autre vaiseau!!!

yoshi: est ce que ces une femme qui conduit.

fox: oh non c´est ganon!!!!

mario: voila notre chance d´étrui ce conard fox!!

fox: missile un feu!!!

ganon: mer** il mont reconue pourtant javais mit des lunettes. put1 j´ai été toucher par un missile!!!

yoshi: :sleep:

mario: missile deux... FEU!!!!!

fox: put1 y se sauve suivont le ! !!

mario: plus vite yoshi c´est toi qui controle les vitesse!!!

yoshi: :sleep: hein quoi ques qui se passe

fox: plus vite yoshi!!!

yoshi: ok ok ( c´est pas polie de réveiller les gens et de leur crié apres)

fox: le voila il est cacher derier cet immence météorite!

mario: oh! merde....

yoshi: quoi!

mario: ce n´est pas une météorite...

fox c´est quoi alors...

yoshi: oh merde c ANDROSS ! !!!!!

andross: ah ah ah!! comme on se retrouve...Fox

fox: ah encore toi fils de...Andress ? ??

andross: ne mele pas ma mere la dedans

mario: je te détruirai toi et ganon!!!

yoshi: on te livre fox pour que tu le tue en échange du triforce ok :ok:

fox: tais toi ! !!

mario: missile 1 feu ! !!!

andross: c´est pene perdue minable !

pendant ce temp ganon partie en douce pour aller je ne sais trop ou.

mario: missile 782 feu!

fox: sa sert a rien , sa na aucun effet sur lui!!!!

yoshi: je lui ai lancer tant d´oeuf qu´il ny a pus rien a avaler pour lui lancer mer**!!!

andross: je vais vous avaler!!!! arfffffff!!!

mario: la pression est trop forte nous allons etre aspirer!!

fox: :snif2: je pleure merde ce nai pas digne de moi cela merde!!!!

gloiups!!!! ils furent engloutis merde la fic est finie...

lol je blague :p)

mario: bah . .. et maintenant . ..calon nous faire.

yoshi: et si nous nous laissions mourir!!!!

fox: sérieusement j´ai une idé mais peut etre que vous voudrer pas...

mario: en ten quon sen sorte indem je te suivrai n´importe ou

fox: meme dans le cul de andrsoss...

yoshi: no non non plutot mourir

fox: dirigeons nous vers les intestin.

mario: oki :ok:

fox: mise en marche du systeme d´autodestruction

mario: voila nous avon dix minute avant de lui faire sauter le cul lol

fox: bon enfilons nos costume d´astronaute!

mario: oki

fox: merde ce le cas de le dire c´est plein de merde ici!

mario: ( dans le gros intestin) bon je vois le trou duc.

yoshi: vite y reste 56 sec

fox: y faut que tarrete de manger de la lasagne mario tu cour pas vite lol

plouffftt!

il sortire tous croté de cette enfer !

andross: merde vous aver réussis a sortir je vais vous écrabouiller ! !!

mario: dsl c´est finie pour toi

pas besoin de vous dire que oui c´était fini pour lui. dans un éclat de lumiere verte andross explosa littéralement. l´onde de choc fut si immense qu´ fut projeter loin et s´écrasèrent sur une météorite.

mario: tout le monde est vivant?

yoshi: moi c ok

fox: sa va . ..

yoshi: regarde le triforce il est la!!!!

fox: cool

yoshi: comment on va faire pour aller sur une autre planete a la conquete des triforce!!!

tout a cous une warp star tomba sur la météorite...

kirby: bonsoir c´est moi je vous est chercher comme un fou, King dee dee est en train de détuire dreamland y dit que si tu vien sur la planette pour le triforce il vous fera décapiter car par alliance avec ganon il est devenue un vrai tyran il faut que tu lui botte les fesse et si tu fait sa pour nous je te donerai le fameux triforce.

mario: c oki mais comment fox va faire pour retourner sur sa planete?

fox: non je resterai avec vous :ok:

yoshi: cool mes chance de voir la blonde fox augmente hi hi hi!

mario: c bien reste avec nous :ok:

kirby: monter sur mon warp star nous y allons ! !

fox: avec troi triforce en poche nos smme pres de les réunir , aller on y va !

mario: ok

yoshi: ok

et il partir vers une planete encore jamais visiter par mario et son acolyte ainsi que leur nouveau compagnon fox!! pour aller chercher le quattrieme triforce

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
26 septembre 2004 à 00:27:58

chapitre 1

la mission

Il étais une fois,au royaume des champignon un homme moustachu se nommant Mario.un jour qu´il réparais la tuyautrie au chateau de la princese Peach.et voila que apres plusieure minute de débouchage,Toad arriva avec un message.Mario se mit a le lire attentivement.le message etait envoyer par la princese Zelda.

Chere mario,malgré quelque différent entre nos deux royaume,je doit te prévenir.L´infame Ganon a vollé les 9 morcaux du triforce puis il progete de les garder pour que le monde se déteriore car comme tu le sais il y a un morceau pour chaque royaume deja le soleil ne vien plus a Hyrule et ses la nuit tout le temps et les squellete térorise la population. Link est deja partie a la recherche des triforce.Au cas ou Link faillerais a la tache je te demande d´aller chercher tous les triforce des 9 neuf royaume de NITENDO merci d´avance.

ta toute dévouer ZELDA.

apres avoire lu la letre mario parti sur le dos de Yoshit a la conquete des triforce en commensant par son royaume,selui des champignon.

premier chapitre

le royaume champignon

une fois arriver au porte du royaume, Mario fut tres supris de voir un Twomp garder l´immence porte du royaume.

mario lui dit:
-eh!!! toi laisse moi passer ou je te fais passer un mauvais quart d´heure

-désolé Mario mais jais recu des ordre de Bowser je ne peux laisser passer personne sourtout pas toi!

Mario se dit que Ganon avait du s´alier avec bowser.

-je t´avait prévenus

et allors Yoshis gobat litteralment twomp se fut dur a digérer mais ils en était débarraser.Il ouvrit les porte et puis a son plus grand désespoir le royaumes des champignon étais commpletement ravager par des plante phirana des gooba et des paratroopa c´était la catastrophe!

-mon dieux yoshi ce sera un buffet a vollonter! car il devait se rendre au chateau de la prinssece la ou était cacher le triforce(comment il savait sa ? , je sais pas)et libérer la princesse qui sétait fait capturer par bowser pour la xieme fois.

Mario est monter au sommet d´une colline pour voir ou est le chateau d´ou il était . le chateau était a une journée de marche. Mario se mit en marche avec comme compagnon le gentil Yoshi.

Ils durent traverser le désser sec sec ou se déroulait les essait pour la derniere étape du tournois champignon. Mario et yoshi prirent pare a la course.

légende
1-mario et yoshi
2-waluigi et wario
3-peach et daisy
4-toad et toadette
5-donkey et diddy
6-flora et boo
7-baby mario et baby luigi
8-baby bowser et birdo

voici la description de la course

----------------------------------)------
5 1 8 7 6 3 4 )
2 )
----------------------------------)------
laps
je sais pas si vous comprener mon dessein?
ca ses a la fin du premier laps

------)-----------------------------------------
8 5 ) 2 3 1
) 6 7 4
------)-----------------------------------------

( début du deuxieme) toad et toadette son en tete suivi de mario et yoshi. comprener vous mieux?

-----------------------------------------------
7 5 1
3 8 4
6 --------------------
-------I 2 I-------------------
I-------------------I
eau

wario et waluigi sont tomber dans l´eau dommage!

---------------------------------------------)----

)
7 4 8 )
2 5 6 3 1 )

---------------------------------------------)---

laps
fin du deuxieme laps

baby bowser et birdo sont 1er suivi de mario et yoshi

-------------------------------------------------

3 5 1 8
2 6 4
7 ---
--------------------------------------------I eau
I
I
---
3 ieme laps
meme chose

-----------------------------------------------)-

7 4 6 4 1 )
2 3 5 8 )

-----------------------------------------------)-

sprint final!!!!!

-------------) 888888888888
5 2 4 ) 1 88888
6 7 3 8) 88888
-------------) 888888888888

mario et yoshi ont gagner la course!!!

Le prix étais une visite au chateau de la prinsese ( quel hazard)

fin de la premiere partie du primier chapitre

Mario se rendit au chateau grace a son invitation puis dinna en compagnie de toad.Apres la visite du chateau Mario se cacha derire des buisson pour attendre la nuit puis s´introduire dans le chateau. rendut au soir mario passa par les douve mais celle-ci était infester de plante phirena aquatique!!! et yoshi ne pouvait les avaler.Mario n´avait aucune chance mais il vut que quelque chose brillait au fond.C´était l´ocarina du temps!!! Il se mit a l´en jouer meme s´il jouais tres faux tous les phirana s´endormire comme par magie Quelle chance ! ! ! se dit´il mais se n´était que le calme avant la tempete car la grille des douve était gardé par un immense Gyarados,preuve que toute la planete étais bizare il y avait des pokémon dans le mushroom kingdom mais bref Mario n´avait q´une ocarina pour se défendre.Allors mario en désespoire lanca son ocarina sur lui Miracle!!!! il était hors d´état sacha avait du déja l´affaiblir en le combatant.lMario reprit l´ocarina puis entra dans le chateau puis entra en douce dans la salle du trone ou était bowser sur le trone,peach a coté puis baby bowser de l´autre.Mario tres confiant s´écria :

-bowser tu n´est q´une moumoune!!!

Bowser ne comprit pas tout de suite que c´était Mario allors il se leva et cria

-montre toi ou je te sert pour le dinner

Mario sauta sur sa queu puis le fit tourner et le lansa tres loin par la fenetre j´usquau royaume dream land Mario avait fait si peur a baby bowser qu´il urina sur le tapis d´entré de la salle puis sortie par la fenetre en pleurant Mario embrasa peach sur la joue puis prit le triforce qui était a cotter du trone.il monta yoshi puis parti pour hyrule.

fin du premier chapitre

Chapitre je ne sais plus combien : L´ile des Yoshis

1- Hyrule ?

Mario et Yoshi partirent à la recherche d´Hyrule pour trouver la seconde partie de la triforce.Mais en chemin ils se perdirent... N´ayant pa de carte, ils décidèrent d´y aller franco.On retrouve donc nos deux compères sur un bateau en direction d´une ile...

Mario : Tu es sur que c par là Hyrule ?

Yoshi : Je ne sais pas, j´y suis jamais y´allé...

Mario : Moi non plus .

Yoshi : Bah ! On a qu´a se reposer sur l´ile qu´il est juste devant nous ! Ca nous fera des vacances.

Mario : oki .

Arrivés sur l´ile, Mario & Yoshi découvrirent que cette fameuse ile n´était qu´en fait que la très réputée ile des yoshis, réputée pour son thalasso thérapie, qui a des vertus très.... oups je m´égare . Donc après avoir tapé la discu un bon 1/4 d´heure(les yoshis étant très bavard... ) , mario et le dinausore vert entame le chemin vers l´hotel(4 étoiles ) quand soudain une chose semblable à une météorite s´écrasa sur l´ile, précisement sur le volcan ! Puis quelque chose sortit de la " comète" ! Mario & Yoshi fu désagreablement surpris de voir.....

La suite demain ou après demain ^^

N´oubliez pas postez toutes vos réactions ! Quelles soit positives(y´en aura très peu... ) ou négatives ( là y´en aura bcp )

Puis quelque chose sortit de la " comète" ! Mario & Yoshi fu désagreablement surpris de voir..... . . . ganon en personne !

Mario : T ki toi ?

Ganon : je sui le gran ganon, le meilleur perso de ssbm, je part à la recherche des morceaux de Triforce !

Yoshi :

Mario : ( avec un air " courageux") je vai t´en empècher ! Yoshi tu m´aides ?

Yoshi : euh....

Mario : Bon ok

Mario et Ganon donc entame leur combat, les 2 combattants sont équilibrés, mai c Ganon qui prend l´avantage au bout d´un smash gauche surpuissant !

Ganon : Plus qu´un dernier coup, et t !

Mario : C´est ce qu´on verra !

Et de là, mario et ganon entama un A+Haut surpuissant ! Et c notre plombier fétiche qui se démarque du lot en étant plu rapide que ganon !

Ganon : non, je ne peux.... pa... perdre !

Mario : KAMEAMEHA ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une gigantesque boule de feu emporta ganon vers d´autres cieux ^^

Ganon ( au loin) : je reviendrai ! ! ! ! !!!!!

Mario : put1 il était chô à battre !

yoshi :

Mario : mai au fait, where is the bout of the triforce ?

un des yoshis qui vi sur l´ile : euh je coir avoir vu un bout de métal jaune qui est sorti de la météorite !

mario : koi ? ? ? ?

M & Y trouva donc ce fameux morceaux de triforce qui leur manquait à leur colection !

Mario : c cool, enfin des vacances !

Yoshi : il en reste 7 des bouts !

Mario : TG Yoshi

C sur cette belle phrase que termine ce chapitre ô combien nul(vu que c moi qu´il est écrite ) et je vou dis rendez vous au prochain chapitre

voici le chapitre 3

il restaura l´honneur de la fic

mario: regarde la météorite cher amie

yoshi: quoi encore ! ! ! ( quel boulet celui la )

mario: il y a un syteme de piloage a l´interieur!

yoshi: et puis? ( je ment fou)

mario: je voit que tu ten tappe.

yoshi: que de perspicasiter.

mario: entron a l´intérieur pour voir.

yoshi: y a t´il de la nouriture a l´intérieur?

mario: il y a de la place que pour un pasager.

yoshi: a merde je vais devoir rester ici sous les palmier oh merde

mario: non on vas aller visiter notre bon viel amie fox macloud et on aurra qua se tasser un peu

sur ce, Mario et Yoshi partire vers les confin de l´univer

mario: ( dans l´espace) oh regarde nous allons bientot pénétré dans le systeme Lylat on vois d´ici le vaisseau de fox

yoshi: le détecteur de triforce indique quil en a un a l´intérieur d´une comete a dix mille kilomètre d´ici. mais avant jaimerai bien voir la blonde de fox ( parait quel est canon)

mario: ok une pause me semble bien mérité

Nos héros entrèrent a l´intérieur du vaisseaux de la starfox . inc.

Mario: sa va vieux comment vas tu ?

fox: bah sa va mal depuis que les triforce ont été caché et bien Andross est revenue plus fort que jamais et s´est allié a ganon.Notre équipe fournie plus au demande d´extermination d´extratérestre.

slippy: bah oui on a meme demander de l´aide de samus ( honte)

yoshi: eh... est ou ta blonde ( une bosse se format sur sa selle )

mario: écoute pas se pervers...

mario : fouton la raclé a ce pas-fin de Andross

Fox,Mario et yoshi prirent le vaiseau de fox ( 4 place sette foix si) et partirent ver le repers de andros armé de courage et de.... rien du tout
il sont con ils partent tuer un des plus méchant boss de nitendo sans arme

mais armé de confiance et de courage

fox: Mario,Mario!!!! regarde au loin

yoshi: Quoi encore ! ! ! (quesque j´ai fait pour mérité d´etre avec deux boulet comme sa )

mario: on di...rait.....UNE MÉTÉORITE!!!! AHHHH!!!!!! change de trajectoire Fox!!! allez!!!

fox: AH! je peux pas elle sont bloqué mer** je sais pas pourquoi!!!

yoshi: eh a de kosé

fox: préparé-vous a l´impact ! ! ! !

BOUMMMMMMM!!!! kaBOUM

PATAfloU!!!!CRCHIIIoUBOUM!!!......................

. . .pouf.

Nos héros se fracasèrent contre le météore et s´écrasirent sur une planete non loin de la et...

yoshi:...mario...mario...eff...kof...mario est tu la ? kof...kof

mario: oui compagnon...kof...je suis la ! . . ..

yoshi: ou est fox...kof...

mario: je sais pas...kof

mario: allons voir si il est dans le coin

yoshi: allez monte on y va

mario: c ok

Ils était a l´intérieur d´une foret gigantesque peuplé de dinosaure

yoshi: regarde le dino la bas ques q´il est laid.Les dino sont tous laid d´ailleur.

mario: tu est un dino tois aussi !

yoshi : d´oh!!!

dino inconue: sniff..sniff

mario: c´est quoi sa ?

dino: parait que vous cercher fox !

yoshi: qui ta dit sa ?

dino: peu importe, je connait tres bien fox il a sauver mes parent et ma planete c un type super sympas.....sa blonde est cannon aussi!!!

mario: ah! la puberté

yoshi: tu peut nous aider a le trouver svp?

dino: oky snif...snif ca sent le parfum de femme par la bas c surrement lui !

yoshi: sacré veinard ce fox

il suivirent l´odeur pendant plusieur minute et trouvirent une cabane de bois ou ils entendirent des gémissment..OH...OUI!!! JAIME ca!!! ALLER ! ! !
Ah leur grandes surprissent ils ouvrirent la porte et ils virent l´horeur...

pendant ce temps....

fox: MARIO!!! . . . . YOSHI ou est vous ! ! !

fox: mer** y sont ou ! ! !

fox: Oh une cabane euf...euf pouf marcher toute la journer c dur

yoshi: regarde, c´est falco ! on dirait quil baissent la blonde a fox ( une bosse se format dans le pantalon des trois perso )

fox: Ah!!! enfin vous voila je vous est chercher partout ques qui ce passe

falco: Quoi merde fox ce n´est pas ce que tu croix!!

fox: AHRGGG!!!! JE TE D´ÉTESTE SALLE MER** DE FILS DE PU**

et fox parti en pleurant ( quelque moumoune)

Mario: eh! falco j´aime pas ce que ta fait mais pourait tu nous passer un vaisseau svp

falco: ok mais vous aller pas raconter a ma mere que j´ai baisser slippy ok

yoshi: ok

le vaisseau était garé juste dériere la cabane

mario: Adieu dino , merci beaucoup

dino: ya pas de quoi

yoshi: aller partont!!!

ils prirent le vaisseau et partirent sans fox ver le repère de andross toujour sans arme, Quel courage!!!

fin du chapitre 3

derniere partie du chapitre 3

fox: activation des fusible a feuton...

mario : obocloide a fusion lente en marche Fox.

fox: nous pouvons d´écoller!!!

mario: 5

fox: 4

mario : 3

yoshi :

fox: 1

Mario: décollage!!!

pfffffffffffFFFF!!!!bouMM!!

nos héros sont partie ver le repaire de andross!!!

mario: 10 minute et on y est indique mon radar

fox: alors élaborons un plan!!!

yoshi: je sais on fou le camp d´ici et allon sur mon ile pour y faire la fete ! ! !

mario: ( jaurais mieux fais dy aller seul a la conquete des triforce)

fox voila ce que lon va faire! nous allons l´attaquer par l´ariere!

mario: non mieux que cela nous allons nous....

vous penser tout de meme pas que je vais vous dire leur plan pfff lol

pendant ce temp...

andross: bon je résume.

ganon: ouais parse que jai pas compris.

andross: tu vas les intersepter puis tu les conduit j´usque ici puis la je lai extermine ok

ganon: ok

de retour...

mario: bon nous y seron dans 2 minute

fox: regarde un autre vaiseau!!!

yoshi: est ce que ces une femme qui conduit.

fox: oh non c´est ganon!!!!

mario: voila notre chance d´étrui ce conard fox!!

fox: missile un feu!!!

ganon: mer** il mont reconue pourtant javais mit des lunettes. put1 j´ai été toucher par un missile!!!

yoshi:

mario: missile deux... FEU!!!!!

fox: put1 y se sauve suivont le ! ! !

mario: plus vite yoshi c´est toi qui controle les vitesse!!!

yoshi: hein quoi ques qui se passe

fox: plus vite yoshi!!!

yoshi: ok ok ( c´est pas polie de réveiller les gens et de leur crié apres)

fox: le voila il est cacher derier cet immence météorite!

mario: oh! merde....

yoshi: quoi!

mario: ce n´est pas une météorite...

fox c´est quoi alors...

yoshi: oh merde c ANDROSS ! ! !!!!

andross: ah ah ah!! comme on se retrouve...Fox

fox: ah encore toi fils de...Andress ? ? ?

andross: ne mele pas ma mere la dedans

mario: je te détruirai toi et ganon!!!

yoshi: on te livre fox pour que tu le tue en échange du triforce ok

fox: tais toi ! ! !

mario: missile 1 feu ! ! !!

andross: c´est pene perdue minable !

pendant ce temp ganon partie en douce pour aller je ne sais trop ou.

mario: missile 782 feu!

fox: sa sert a rien , sa na aucun effet sur lui!!!!

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
26 septembre 2004 à 00:30:03

yoshi: je lui ai lancer tant d´oeuf qu´il ny a pus rien a avaler pour lui lancer mer**!!!

andross: je vais vous avaler!!!! arfffffff!!!

mario: la pression est trop forte nous allons etre aspirer!!

fox: je pleure merde ce nai pas digne de moi cela merde!!!!

gloiups!!!! ils furent engloutis merde la fic est finie...

lol je blague

mario: bah . . . et maintenant . . .calon nous faire.

yoshi: et si nous nous laissions mourir!!!!

fox: sérieusement j´ai une idé mais peut etre que vous voudrer pas...

mario: en ten quon sen sorte indem je te suivrai n´importe ou

fox: meme dans le cul de andrsoss...

yoshi: no non non plutot mourir

fox: dirigeons nous vers les intestin.

mario: oki

fox: mise en marche du systeme d´autodestruction

mario: voila nous avon dix minute avant de lui faire sauter le cul lol

fox: bon enfilons nos costume d´astronaute!

mario: oki

fox: merde ce le cas de le dire c´est plein de merde ici!

mario: ( dans le gros intestin) bon je vois le trou duc.

yoshi: vite y reste 56 sec

fox: y faut que tarrete de manger de la lasagne mario tu cour pas vite lol

plouffftt!

il sortire tous croté de cette enfer !

andross: merde vous aver réussis a sortir je vais vous écrabouiller ! ! !

mario: dsl c´est finie pour toi

pas besoin de vous dire que oui c´était fini pour lui. dans un éclat de lumiere verte andross explosa littéralement. l´onde de choc fut si immense qu´ fut projeter loin et s´écrasèrent sur une météorite.

mario: tout le monde est vivant?

yoshi: moi c ok

fox: sa va . . .

yoshi: regarde le triforce il est la!!!!

fox: cool

yoshi: comment on va faire pour aller sur une autre planete a la conquete des triforce!!!

tout a cous une warp star tomba sur la météorite...

kirby: bonsoir c´est moi je vous est chercher comme un fou, King dee dee est en train de détuire dreamland y dit que si tu vien sur la planette pour le triforce il vous fera décapiter car par alliance avec ganon il est devenue un vrai tyran il faut que tu lui botte les fesse et si tu fait sa pour nous je te donerai le fameux triforce.

mario: c oki mais comment fox va faire pour retourner sur sa planete?

fox: non je resterai avec vous

yoshi: cool mes chance de voir la blonde fox augmente hi hi hi!

mario: c bien reste avec nous

kirby: monter sur mon warp star nous y allons ! !

fox: avec troi triforce en poche nos smme pres de les réunir , aller on y va !

mario: ok

yoshi: ok

et il partir vers une planete encore jamais visiter par mario et son acolyte ainsi que leur nouveau compagnon fox!! pour aller chercher le quattrieme triforce

le mess etai trop long c poursa que je lai mis en 2 partie :ok:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:17:38

Mais putain arrête de remettre a chake fois les fics a chaque pages ! !!! Plus il y ´en a, moins de gens lisent car ils comprennent rien ! Donc arrête :svp: :)

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
26 septembre 2004 à 17:54:30

ok mais la tu lu au moin :-)

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:57:00

Bah non justement, y´a tellement de truc sur cette page que j´ai pas pu différencier toutes les fics donc c :mort: ! :(

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
26 septembre 2004 à 18:09:10

voici le chapitre 3

il restaura l´honneur de la fic

mario: regarde la météorite cher amie

yoshi: quoi encore ! ! ! ( quel boulet celui la )

mario: il y a un syteme de piloage a l´interieur!

yoshi: et puis? ( je ment fou)

mario: je voit que tu ten tappe.

yoshi: que de perspicasiter.

mario: entron a l´intérieur pour voir.

yoshi: y a t´il de la nouriture a l´intérieur?

mario: il y a de la place que pour un pasager.

yoshi: a merde je vais devoir rester ici sous les palmier oh merde

mario: non on vas aller visiter notre bon viel amie fox macloud et on aurra qua se tasser un peu

sur ce, Mario et Yoshi partire vers les confin de l´univer

mario: ( dans l´espace) oh regarde nous allons bientot pénétré dans le systeme Lylat on vois d´ici le vaisseau de fox

yoshi: le détecteur de triforce indique quil en a un a l´intérieur d´une comete a dix mille kilomètre d´ici. mais avant jaimerai bien voir la blonde de fox ( parait quel est canon)

mario: ok une pause me semble bien mérité

Nos héros entrèrent a l´intérieur du vaisseaux de la starfox . inc.

Mario: sa va vieux comment vas tu ?

fox: bah sa va mal depuis que les triforce ont été caché et bien Andross est revenue plus fort que jamais et s´est allié a ganon.Notre équipe fournie plus au demande d´extermination d´extratérestre.

slippy: bah oui on a meme demander de l´aide de samus ( honte)

yoshi: eh... est ou ta blonde ( une bosse se format sur sa selle )

mario: écoute pas se pervers...

mario : fouton la raclé a ce pas-fin de Andross

Fox,Mario et yoshi prirent le vaiseau de fox ( 4 place sette foix si) et partirent ver le repers de andros armé de courage et de.... rien du tout
il sont con ils partent tuer un des plus méchant boss de nitendo sans arme

mais armé de confiance et de courage

fox: Mario,Mario!!!! regarde au loin

yoshi: Quoi encore ! ! ! ( quesque j´ai fait pour mérité d´etre avec deux boulet comme sa )

mario: on di...rait.....UNE MÉTÉORITE!!!! AHHHH!!!!!! change de trajectoire Fox!!! allez!!!

fox: AH! je peux pas elle sont bloqué mer** je sais pas pourquoi!!!

yoshi: eh a de kosé

fox: préparé-vous a l´impact ! ! ! !

BOUMMMMMMM!!!! kaBOUM

PATAfloU!!!!CRCHIIIoUBOUM!!!......................

. . . pouf.

Nos héros se fracasèrent contre le météore et s´écrasirent sur une planete non loin de la et...

yoshi:...mario...mario...eff...kof...mario est tu la ? kof...kof

mario: oui compagnon...kof...je suis la ! . . . .

yoshi: ou est fox...kof...

mario: je sais pas...kof

mario: allons voir si il est dans le coin

yoshi: allez monte on y va

mario: c ok

Ils était a l´intérieur d´une foret gigantesque peuplé de dinosaure

yoshi: regarde le dino la bas ques q´il est laid.Les dino sont tous laid d´ailleur.

mario: tu est un dino tois aussi !

yoshi : d´oh!!!

dino inconue: sniff..sniff

mario: c´est quoi sa ?

dino: parait que vous cercher fox !

yoshi: qui ta dit sa ?

dino: peu importe, je connait tres bien fox il a sauver mes parent et ma planete c un type super sympas.....sa blonde est cannon aussi!!!

mario: ah! la puberté

yoshi: tu peut nous aider a le trouver svp?

dino: oky snif...snif ca sent le parfum de femme par la bas c surrement lui !

yoshi: sacré veinard ce fox

il suivirent l´odeur pendant plusieur minute et trouvirent une cabane de bois ou ils entendirent des gémissment..OH...OUI!!! JAIME ca!!! ALLER ! ! !
Ah leur grandes surprissent ils ouvrirent la porte et ils virent l´horeur...

pendant ce temps....

fox: MARIO!!! . . . . YOSHI ou est vous ! ! !

fox: mer** y sont ou ! ! !

fox: Oh une cabane euf...euf pouf marcher toute la journer c dur

yoshi: regarde, c´est falco ! on dirait quil baissent la blonde a fox ( une bosse se format dans le pantalon des trois perso )

fox: Ah!!! enfin vous voila je vous est chercher partout ques qui ce passe

falco: Quoi merde fox ce n´est pas ce que tu croix!!

fox: AHRGGG!!!! JE TE D´ÉTESTE SALLE MER** DE FILS DE PU**

et fox parti en pleurant ( quelque moumoune)

Mario: eh! falco j´aime pas ce que ta fait mais pourait tu nous passer un vaisseau svp

falco: ok mais vous aller pas raconter a ma mere que j´ai baisser slippy ok

yoshi: ok

le vaisseau était garé juste dériere la cabane

mario: Adieu dino , merci beaucoup

dino: ya pas de quoi

yoshi: aller partont!!!

ils prirent le vaisseau et partirent sans fox ver le repère de andross toujour sans arme, Quel courage!!!

fin du chapitre 3

derniere partie du chapitre 3

fox: activation des fusible a feuton...

mario : obocloide a fusion lente en marche Fox.

fox: nous pouvons d´écoller!!!

mario: 5

fox: 4

mario : 3

yoshi :

fox: 1

Mario: décollage!!!

pfffffffffffFFFF!!!!bouMM!!

nos héros sont partie ver le repaire de andross!!!

mario: 10 minute et on y est indique mon radar

fox: alors élaborons un plan!!!

yoshi: je sais on fou le camp d´ici et allon sur mon ile pour y faire la fete ! ! !

mario: ( jaurais mieux fais dy aller seul a la conquete des triforce)

fox voila ce que lon va faire! nous allons l´attaquer par l´ariere!

mario: non mieux que cela nous allons nous....

vous penser tout de meme pas que je vais vous dire leur plan pfff lol

pendant ce temp...

andross: bon je résume.

ganon: ouais parse que jai pas compris.

andross: tu vas les intersepter puis tu les conduit j´usque ici puis la je lai extermine ok

ganon: ok

de retour...

mario: bon nous y seron dans 2 minute

fox: regarde un autre vaiseau!!!

yoshi: est ce que ces une femme qui conduit.

fox: oh non c´est ganon!!!!

mario: voila notre chance d´étrui ce conard fox!!

fox: missile un feu!!!

ganon: mer** il mont reconue pourtant javais mit des lunettes. put1 j´ai été toucher par un missile!!!

yoshi:

mario: missile deux... FEU!!!!!

fox: put1 y se sauve suivont le ! ! !

mario: plus vite yoshi c´est toi qui controle les vitesse!!!

yoshi: hein quoi ques qui se passe

fox: plus vite yoshi!!!

yoshi: ok ok ( c´est pas polie de réveiller les gens et de leur crié apres)

fox: le voila il est cacher derier cet immence météorite!

mario: oh! merde....

yoshi: quoi!

mario: ce n´est pas une météorite...

fox c´est quoi alors...

yoshi: oh merde c ANDROSS ! ! ! !!!

andross: ah ah ah!! comme on se retrouve...Fox

fox: ah encore toi fils de...Andress ? ? ?

andross: ne mele pas ma mere la dedans

mario: je te détruirai toi et ganon!!!

yoshi: on te livre fox pour que tu le tue en échange du triforce ok

fox: tais toi ! ! !

mario: missile 1 feu ! ! ! !

andross: c´est pene perdue minable !

pendant ce temp ganon partie en douce pour aller je ne sais trop ou.

mario: missile 782 feu!

fox: sa sert a rien , sa na aucun effet sur lui!!!!

yoshi: je lui ai lancer tant d´oeuf qu´il ny a pus rien a avaler pour lui lancer mer**!!!

andross: je vais vous avaler!!!! arfffffff!!!

mario: la pression est trop forte nous allons etre aspirer!!

fox: je pleure merde ce nai pas digne de moi cela merde!!!!

gloiups!!!! ils furent engloutis merde la fic est finie...

lol je blague

mario: bah . . . et maintenant . . . calon nous faire.

yoshi: et si nous nous laissions mourir!!!!

fox: sérieusement j´ai une idé mais peut etre que vous voudrer pas...

mario: en ten quon sen sorte indem je te suivrai n´importe ou

fox: meme dans le cul de andrsoss...

yoshi: no non non plutot mourir

fox: dirigeons nous vers les intestin.

mario: oki

fox: mise en marche du systeme d´autodestruction

mario: voila nous avon dix minute avant de lui faire sauter le cul lol

fox: bon enfilons nos costume d´astronaute!

mario: oki

fox: merde ce le cas de le dire c´est plein de merde ici!

mario: ( dans le gros intestin) bon je vois le trou duc.

yoshi: vite y reste 56 sec

fox: y faut que tarrete de manger de la lasagne mario tu cour pas vite lol

plouffftt!

il sortire tous croté de cette enfer !

andross: merde vous aver réussis a sortir je vais vous écrabouiller ! ! !

mario: dsl c´est finie pour toi

pas besoin de vous dire que oui c´était fini pour lui. dans un éclat de lumiere verte andross explosa littéralement. l´onde de choc fut si immense qu´ fut projeter loin et s´écrasèrent sur une météorite.

mario: tout le monde est vivant?

yoshi: moi c ok

fox: sa va . . .

yoshi: regarde le triforce il est la!!!!

fox: cool

yoshi: comment on va faire pour aller sur une autre planete a la conquete des triforce!!!

tout a cous une warp star tomba sur la météorite...

kirby: bonsoir c´est moi je vous est chercher comme un fou, King dee dee est en train de détuire dreamland y dit que si tu vien sur la planette pour le triforce il vous fera décapiter car par alliance avec ganon il est devenue un vrai tyran il faut que tu lui botte les fesse et si tu fait sa pour nous je te donerai le fameux triforce.

mario: c oki mais comment fox va faire pour retourner sur sa planete?

fox: non je resterai avec vous

yoshi: cool mes chance de voir la blonde fox augmente hi hi hi!

mario: c bien reste avec nous

kirby: monter sur mon warp star nous y allons ! !

fox: avec troi triforce en poche nos smme pres de les réunir , aller on y va !

mario: ok

yoshi: ok

et il partir vers une planete encore jamais visiter par mario et son acolyte ainsi que leur nouveau compagnon fox!! pour aller chercher le quattrieme triforce

fin du chapitre 3 :p)

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
26 septembre 2004 à 18:09:57

voila la tu nas que le troisieme chapitre :ok:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
26 septembre 2004 à 18:58:20

@+ tlm

demain je machete donkey konga :content:

y sort demain au CANADA lol vous vous dever encore attendre :lol:

@+ . ..

La vidéo du moment