Q´est ce que tu fais put1 tu me fait attendre tout le temp quand tu vien ici si a 21h 1/2 je me barre
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:21:47
allo dsl prob de connection
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:23:21
mon ordi est trop poche
steel-dragon
Niveau 9
01 octobre 2004 à 03:23:53
bah ! !! ca a été long mais tu est pardonner
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:26:02
merci mon ordi est trop nul il faut ke je tape le site 4 fois pour kil rentre
steel-dragon
Niveau 9
01 octobre 2004 à 03:29:11
yahooo 700 mess
jy aurais jammais cru lorsque jai créé ce topic merci a :
bfg,nihtorc,jontroe,newnintendo,bobaldino,mirf,ale xnintendo,1gars,moi,1gars,onebadbandito,eagle007,e uhhh...dsl pour les autre mais y en a tellement oh oui , grobidon
steel-dragon
Niveau 9
01 octobre 2004 à 03:29:53
et puis comment sa va toi
steel-dragon
Niveau 9
01 octobre 2004 à 03:33:11
bon ton ordi est encore fucker
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:34:10
bien et toi
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:36:26
non je parle a trois personne en meme temps c tuf
steel-dragon
Niveau 9
01 octobre 2004 à 03:36:53
bah dans exactement 15h 22min et 18 seconde jai dk konga
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:38:39
pff moi dans un an environ HAHAHahaha....ha
steel-dragon
Niveau 9
01 octobre 2004 à 03:40:02
pk tu parle a troi perssone
steel-dragon
Niveau 9
01 octobre 2004 à 03:41:37
je suis pas le plus important
steel-dragon
Niveau 9
01 octobre 2004 à 03:42:26
vive dk konga
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:42:39
oui toi jessica cialdella pi hassane en plus je jou o dames avec alors timagine