tu c ke ta ecri bede a place de bebe et je ne sauterei personne en publik
bah oui
tu vas tout faire sauter ou tu vas la sauter
OHHHH OUI..........OH OUI BÉBÉ!!!!
je me suis tromper entre BEDE et BÉBÉ
il y a des toillete tu sais
fais attention pour pas la cassé elle est fragille
t con kan tu veux et g ma pudeur ( mot du jour PUDEUR )
MAIS LA EST LA QUESTION
quand tu le fait dans des toillete public on va ou toillete fille ou celle des gars
mais le fait de ne pa la kasser je la note on c jamais si un ninja en colant rose me demande de la sauter sans la casser on c jamais
je vois la scene
hiiii!!! je préfere penser a david
hahahahahaa mais serieu pour ta kestion on va ou
quand tu le fait dans des toillete public on va ou toillete fille ou celle des gars :qestion:
je sais vraiment pas
va demander a ta mere elle le c peut etre ( prend pa sa mal c le cote haha de la chose)
je vais lire le livre con avait vu
( comment faire lamour a une femme )
peut etre que le livre le dit
jarriverai pas a dormir
sérieux je me le demande vraimment
ouais on verra demain serieu hein ou on va je crois les fils pcq ya juste de toillete et po durinoir
baf un autre des grand mystere de la vie
ta écrit les fils
oups
mais bon tu le demanderas au ninja en collant rose lorsquil viendrat te dire de faire attention pour pas la casser
ta écouter ocupation double
ques quel sont braillarde
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha tres drole moi aussi je crois pa ke je dormirai se soir