cer la merde je vai devoir le demander a un indou qui répond a troi question
oyo pi moi je vais dire c vous . .vous...vous..
et la je lui demanderai c´est 3 question:
celle la
pk david est si laid
pk je suis si beau
on continue comme sa bientot 800!!!
je suis un boulet
et il te dira david est plus ke laid et toi tu fume trop t ideux ( ideux ca fait mal)
ya pas de mot plus chien que ideux
mais je te pardonne une foix de plus
samedi on se fait un dk konga party
moitoi------
y aura du monde a la messe
ok cool sa va etre un RAAAAAAAVEEEEEEEEEE
on se passera le bongo chacun notre tour
tu est la
ok g perdu o dames de peu
dommage
le gagnant a gagner une dame
a 800 je me barre
je vai jouer au gbasp
elle est plus nul ke lotre
on est a combien
merci de mavoir tenu compagnie se soir
otre quoi ?
combien de mesage t rendue la
790 avec selui la
oyo