CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Green Earth = USA !

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:51:57

Contre-offensive...

Il y a quelques jours j´ai lancé un débat pour savoir si Black Hole pouvait être l´Allemagne ( nazie) et j´ai avancé de très très nombreux arguments. Mais le débat s´est déplacé depuis lors... Aujourd´hui les divergences portent sur la Green Earth et Orange Star... J´ai lu quelques arguments de ceux qui étaient persuadés qu´Orange Star correspondait ni plus ni moins aux USA et que la Green Earth, imbécilité complète, serait l´Allemagne...

Attention, ça va saigner!

Déjà, pourquoi mettre, dans un jeu sorti à l´échelle mondiale, l´Allemagne aux côtés de ses ennemis, les USA, URSS et Europe? C´est n´importe quoi!

Maintenant je reprends les soi-disants arguments en faveur d´Orange Star = USA et je les démolis!
De très nombreuses preuves sont déjà dans le texte original du débat, que j´avais posté sur jeuxvideo.com, mais je ne vais pas les répéter ici. Si vous avez lu ce texte, relisez-le! Et pour ceux qui ne l´auraient pas lu ou qui ne voudraient pas reconnaître mes arguments à cause d´une honteuse mauvaise fois, je vais ici démolir vos soi-disants preuves! Ensuite, vous irez vos faire oublier quelque part, car moi si j´avais une mauvaise foi pareille j´aurais honte de croiser quelqu´un dans la rue... Et puis moi je réfléchis avant de lâcher mes arguments! Les quinze milliards de trucs que j´ai raconté dans mon premier texte, Black Hole = Allemagne ? , j´y ai réfléchi, c´est pas des trucs complètement faux que je lâche uniquement pour faire mon malin en prétendant qu´ils sont vrais! Ca fait deux ans et demi que je hante les forums AW, sachez donc que certains me connaissent bien et savent que je ne suis pas du tout de ce genre-là... Je ne suis pas du genre à mentir sans retenue juste pour faire mon intéressant... Au contraire, je suis plutôt discret quand je ne connaît pas bien quelque chose. Je ne supporte donc pas les gars qui font les malins, comme de newbies inconscients et autres paumés de la vie qui ne vivent que pour foutre la merde. Certains savent qu´il ne faut pas m´énerver, je vais aussi le montrer!

Alors, que je me rapelle les bêtises que j´ai lues... Ah, oui! Orange Star a, évidemment, vu son nom, une étoile comme symbole. Et on ose me dire que l´étoile est le symbole des USA! N´importe quoi! Le symbole des USA, c´est l´aigle, voire le faucon! Et que peut-on voir dessiné sur une manche de la combinaison d´Eagle? Un AIGLE! Ce n´est pas innocent, ça! N´allez pas me dire que l´aigle est le symbole nazi! Le symbole nazi, c´est la croix gammée uniquement, et le signe de Black Hole y ressemble plus que furieusement! De plus, que trouve-t-on sur le képi de Drake? Un AIGLE aussi! Tiens, tiens...

Autre chose... Les casques d´Orange Star ( Europe) seraient, paraît-il, des casques des USA et surtout pas des casques européens... Regardez-moi bien en face, là, droit dans les yeux, et répétez-moi ça... Je peux vous jurer que les européens avaient des casques ainsi - et les USA avaient les mêmes ( les mêmes, OK?!?!?) - Comment je sais qu´on avait des casques ainsi? C´est pas dur à savoir... En plus, j´ai chez moi un casque de l´armée belge, un vieux casque, et je peux vous assurer qu´il ressemble comme deux gouttes d´eau à ceux d´Orange Star, sauf qu´il est vert évidemment, comme tous les casques militaires au monde...

Maintenant, j´attire votre attention sur une mission, une de plus, qui prouve que Green Earth est véritablement les USA. La mission Île du diable.
C´est une sorte de Pearl Harbour à l´envers, c´est déjà très flagrant, ça. Pourquoi à l´envers et pas à l´endroit? J´ai deux raisons : c´est les USA qui ont gagné la guerre du Pacifique, donc c´est eux qui attaquent ici et c´est eux qui, ici, écrasent leurs ennemis. Deuxième raison, un Pearl Harbour à l´endroit, tout le monde l´aurait repéré, et ça aurait fait scandale, c´est à dire très mauvais pour les ventes... A présent, le comportement d´Eagle et de ses hommes avant le combat... Aperçu!
Eagle est près à tout pour sa patrie, croyez-moi, c´est pas un nazi qui aurait été comme ça... Y avait énormément de déserteurs dans les rangs d´Hitler, je le signale pour ceux qui ne le sauraient pas. D´ailleurs, même ses plus proches amis se sont finalement retournés contre lui et son idéologie de merde ( Rommel et autres très hauts gradés, cf premier texte). Eagle, donc, est près à écraser Black Hole mais veut se résoudre à annuler l´attaque. Il veut attaquer, pour aider sa patrie, mais d´un côté il est bien trop soucieux de ses hommes ( chef dévoué à ses troupes, il s´en sert pas comme chair à canon, lui, ce qui est absolument tout le contraire d´Hitler, lui qui INTERDISAIT purement et simplement toute retraite de troupes, ce qui lui faisait perdre énormément d´hommes). Alors qu´Eagle est frappé par ce terrible dilemme, un soldat demande l´autorisation de poursuivre l´attaque. Et hop les beaux films américains où un petit soldat devient un héros en voulant se lancer dans une bataille désespérée, qu´il va évidemment gagner, à la stupéfaction de tous les spectateurs. Eagle doute et, en tant que bon chef, ne veut pas le laisser y aller ( comme dans les films, on essaie de retenir le héros -> " c´est désespéré, t´as aucune chance d´y arriver et gnagnagna") c´est alors qu´un deuxième soldat soutient le premier -> " vous nous dites tout le temps que nous sommes des troupes d´élites" ( les USA c´est comme ça, on dit aux troupes " Vous êtes les meilleurs, on va écraser ces salauds"). Puis le soldat ajoute " on ne va pas se laisser faire par ces vauriens de Black Hole" et quand un soldat traite un ennemi de vaurien, c´est assurément un ricain, ce soldat. Eagle décide alors, sur fond de musique bien patriotique, d´attaquer, et il hurle bien fort que Green Earth va vaincre sans aucun problème les troupes de Black Hole, alors que la situation semble désespérée. Et en effet, Maverik se fait é-cla-ter, puisque 5 jours et un rang S parfait plus tard on empoche 300 points de plus!
Et à la fin de la mission, on pourrait presque pleurer ( snif) quand Eagle nous dit que c´est grâce à ses hommes, et seulement grâce à eux, que la victoire a été possible, ce à quoi il ajoute " Vous avez toute ma gratitude", et la gratitude d´un général pour des bêtes soldats, situés 3 kilomètres plus bas dans la hiérarchie, ça ne se reçoit pas souvent, croyez-moi! Et dans 99.99% des cas ça se passe aux USA...

La musique, maintenant... Tiens tiens tiens, comme c´est curieux, tous ceux qui soutiennent que la Green Earth n´est pas les USA n´en ont pas du tout parlé... ( Mouhahaha rire machiavélique) Serait-ce un oubli? ( voix TRES ironique)... Si les musiques de la Green Earth ne sont pas des thèmes musicaux hyper patriotiques du genre films américains propagandistes tels que le soldat Ryan et autre Independance Day, je me tape la tête contre un mur ( croyez-moi, ça n´arrivera jamais!). De tous les thèmes musicaux d´AW, ceux de la Green Earth sont les plus patriotiques et amerloques... C´est le genre de musique qui fait chialer les ménagères du pays de l´oncle Sam devant un bon film de guerre, où les gardiens de la démocratie partent en croisade contre les méchants de l´axe du mal...

Qui disait avoir reconnu les bazookas de la Green Earth comme des armes allemandes? Comment reconnaître une véritable arme dans un dessin de 5 pixels? Mouhahaha... Et c´est ici que je sors l´argument qui tue : ceux qui pensent comme lui reconnaissent ainsi ouvertement que Black Hole c´est l´Allemagne!!! Mouhahaha comme ils se piègent eux-mêmes...

Des arguments absolument irréfutables comme ceux que je viens de lâcher, j´en ai encore trois caisses remplies, je peux donc vous les envoyer à la figure quand je le veux, pour ceux qui auraient une telle mauvaise foi que tous les trucs que j´ai lâché dans mon premier texte, celui-ci, et un peu partout à travers mon topic sur jv.com ne leur suffiraient pas...

Alors?... ( et vous avez de la chance que je sois de très bonne humeur aujourd´hui...)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:03:52

je peux dormir stp?^^
je lirais kd j´aurais le tp^^

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:12:17

Ouste ! ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:22:01

nan je reste^^

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:02:14

Chantons! Viva el Propagande ! ^^

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:14:30

Bon, redevenons sérieux ! :oui:

GuiGui-smash
GuiGui-smash
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:50:39

bon moi je demande aucune autorisation :sleep:

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:09:21

tu t´excites bcp master ^^

sinon je suis assez dacc, sauf que les preuves sont moins flagrante que black hole = allemagne

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:08:23

3 caisses d´argument master? pitié garde-les^^

GuiGui-smash
GuiGui-smash
Niveau 10
04 juillet 2004 à 09:25:26

Master on y croit que tu est était de très bonne humeur :sarcastic: on aurait jamais imaginé le contraire ^^

superwallon
superwallon
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:02:22

CA c´est du cassage ! bravo M_Z !

eagle511
eagle511
Niveau 9
06 juillet 2004 à 08:50:39

Master Zoulou je voudrais savoir ce que tu penses de ça car personnellement ça m´a assez convaincu . ..

http://site.voila.fr/antwan/caric.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 10:57:40

Ca faisai longtemps que j´etait pas venu sur ce forum et je me souvenai pas qu´il était aussi..... Toujours et il que j´ai tout lu et je trouve le lien d´eagle plutot interessant ^^

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
06 juillet 2004 à 14:02:26

oué ta ptet raison, mais moi jtrouve ke les uniformes de green hearth ont bocou plus la forme d´1 uniforme allemand ke ceux de black hole. ( dailleurs ceux de black hole ils ressemblent a rien de la 2nd guerre mondiale jtrouve kils ressemble a des especes de cosmonotes , et donc ca ressemble bien o américains ou o russe parceke eux ils ont été sur la lune, et pas lallemagne ^^)

dodoss
dodoss
Niveau 7
07 juillet 2004 à 12:53:36

C´est vrai mais hittler avait aussi pour symbole l´aigle et quand tu dit que l´étoile n´est pas le symbole des USA ce n´est qu´a moitié vrai car tu remarqueras que le symbole de l´US Airforce est une étoile dans un rond bleu de plus tu remarqueras que la carte d´orange star ressemble a celle des USA(canada compris) quand à GREEN EARTH il n´y a qu´un seul truc Américain, c´est le chasseur(qui ressemble au A-10Warthog qui est en réalité un avion d´appui-feu attaque terestre)et l´hélico lui ressemble au hind-D russe sinon tout le reste me semble plus allemand de la 2eme guerre mondiale. ( je reviens au fait que tu a dit que le symbole étais l´aigle voir le faucon or C´EST UNIQUEMENT L´AIGLE qui est symbole des USA) Je te remercie d´avoir tout lu sans tabasser tout PC et de ne pas ecrire un message insultant, tout ce que j´ais dit est fondé.

dodoss
dodoss
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:02:36

J´ai oublié de dire que les unités de ORANGE STAR sont americaine(helico apache, chasseur F15,bombardier B-52G stratofotress,char M-1A1 abrams et j´en passe!!!!)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:56:54

Eagle511, les cartes du premier AW, on peut leur faire dire n´importe quoi en les retournant... Si je veux, je peux aussi dire que la Blue Moon, en la faisant pivoter de 43.52° excatement ressemble à une petite région pakistanaise...

Alors disons aussi ( faut lire les ATTENTION qui sont écrits en grand et en rouge, c´est pas mis pour rien) que cette analyse n´est basée que sur AW :d) 1 :g) et ne prend absolument aucun élément du 2. Ensuite je ne m´attarde pas comme beaucoup sur des détails graphiques, parce que, comme je l´ai déjà dit, un truc de quelques pixels, on peut le faire passer pour n´importe quoi aussi... Reconnaissez qu´AW 2 apporte beaucoup ( énormément même) d´éléments comportementaux assez éloquents... J´ai pu remarquer que vous vous attardez sur des images ( étoile, bazookas,...) tandis que les " détails" de comportements sont bien plus exemplaires... Et reconnaissez que ma première analyse, celle qui a tout démarré, où je prétends que BH = l´Allemagne tient parfaitement la route...

ngicbaa, la toute première analyse était réfléchie, tandis que toutes mes autres interventions, dont celle-ci, sont faites en direct, je dis tout ce qui me passe par la tête en ce moment. Donc, c´est normal.

Si Drake est un anglais, pourquoi placer un aigle sur son képi alors? Et des trucs comme ça, on peut encore en trouver plein... Et je ne parle pas des extrapolations plus que douteuses que profèrent certains comme vérité acquise...

Et, par exemple, Hitler refusait toute retraite, tout comme BH accepte toute perte dans ses propres rangs tant qu´elles servent la victoire... Et si tous ceux de BH sont masqués, c´est justement pour dénoncer les nazis sans les montrer, un peu comme un spectre qui planerait encore sur le livres d´histoire, si vous voyez ce que je veux dire... Et je maintiens, en passant, qu´Adder me fait plus que penser à Rommel...

Si ça continue, va falloir régler ça sur le terrain vague d´à côté à coups de poings ^^

Intéressez-vous aux comportements cachés,... et non plus à des détails futiles...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:08:22

up

superwallon
superwallon
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:00:11

Bon, qui je dois croire alors ? Vos deux disputes apportent des conséquences... Regardez plutôt...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8188-2750136-2-0-1-1-0.htm

( 17ème message)

alexib
alexib
Niveau 6
09 juillet 2004 à 01:29:43

si vou en voulez des detail:drake porte le meme pantalon que les officiers allemands(y a des images ou on le voit en entier)
et ensuite j ai etudier de tre pres l infanterie de green earth deja leur mitraillette ressemble a la MP40 mitraillette de l infanterie allemande(WWII) et les bazookas sont des panzerfaust le bazooka allemand par excellence pour le prouver si vou avez call of duty: regardez par vou meme
bon et leur habits des long manteaux le meme que l armee allemande et pour finir les chef de tank(ceux qu on voit a la tourelle du char)on la meme casquette que les tankistes allemands de la 2gm voila j espere que ca vou fera reflechir et pour finir l aigle etait le signe des allemands en tout cas celui des afrika corps(pour ceux qui connaissent) bon. voila j ai fini

La vidéo du moment