bon bon bon,g ps mal lu ts ce topic et aimerais en retirer klk conclusions.tout d(abord sachez que g de la famille allemande,(grd pere et grd mere maternel) alors en ce qui concerne l´armée allemande,sachant ke ma grd mere a ete infirmiere et mon grd pere officier ds l´armée allemande,je pense etre ici le mieux renseigné sur le fonctionnement de cette dite armée.souvent je lis dans les post(dont principalement les tiens M_Z) des " on peut penser","on peut en deduire que","cela suppose que" etc...tt ca c´ justement des suppositions.rien de bien concret,c´ pourquoi il faut se ratacher a des éléménts clair et net et sans ambiguité.
On peut donc clairement voi,que pour orange Star la majeure partie de l´armée est composé de matos americain(F15,Hummer,M1 Abrams,AH64 Apache,VTB,B-52etc...)j´en ai oublie klk uns ms la liste est assez longue pour etre indiscutable.
l´armée de black hole,ne ressemble a rien.ses vehicules sont des espece de gros tuc carré(g ps enkor compris ou etait l´avnt et l´arriere du vtb^^)quand au soldats ils ressemblent simplement a des ptis hommes verts.donc en gros c´une armée totalement S-F et on a qu´une petite chance de voir les vehicules d´ici 100 ou 200 ans.
pour green earth, c´clair qu´il ne represente pas entierement l´allemagne mais bien l´europe,meme si l´allemagne represente une grosse partie de cette armée(vehicules,et surtout uniforme de l´infantrie) en sont la preuve.on ne peut pas nier le fait qu´en 40 l´allemagne etait la plus puissante des nations d´europe.et si elle a perdu c´est simplement prck tt le monde s´est ligué contre elle.
dernier point mais qui n´a rien avoir avec le sujet,Hitler n´envoyait pas ses troupes a l´assaut ss retrait possible. il s´enfoutait un peut lui il se contentait de mettre sur pied des strategies bidons et ensuite les transmettait a l´etat major.seul Goering etait plus ou moins severes avec sas luftwaffe(armée de l´air).les autres officiers faisait leurs boulot correctement et l´armée allemande etait une armée tres bien equipée,tres bien entrainée et qui disposaient de bon soldats en general,(du simple trouffion au colonel du bataillon.
j´essaye ici de vs convaincre,(ps de vs forcer) ms surtt kd vs emettez une hypothese,prenez des arguments concrets et ps des suppostions.(pearl harbor inversé et hitler ki envoie ses hommes au massacre sont totalement fantaisistes.
si vs voulez m´insultez ou me faire part d´autre preuve g un e mail.(les dons anonymes ca me branche ossi^^)