CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Green Earth = USA !

shelak
shelak
Niveau 4
13 août 2004 à 21:04:05

bon bon bon,g ps mal lu ts ce topic et aimerais en retirer klk conclusions.tout d(abord sachez que g de la famille allemande,(grd pere et grd mere maternel) alors en ce qui concerne l´armée allemande,sachant ke ma grd mere a ete infirmiere et mon grd pere officier ds l´armée allemande,je pense etre ici le mieux renseigné sur le fonctionnement de cette dite armée.souvent je lis dans les post(dont principalement les tiens M_Z) des " on peut penser","on peut en deduire que","cela suppose que" etc...tt ca c´ justement des suppositions.rien de bien concret,c´ pourquoi il faut se ratacher a des éléménts clair et net et sans ambiguité.

On peut donc clairement voi,que pour orange Star la majeure partie de l´armée est composé de matos americain(F15,Hummer,M1 Abrams,AH64 Apache,VTB,B-52etc...)j´en ai oublie klk uns ms la liste est assez longue pour etre indiscutable.

l´armée de black hole,ne ressemble a rien.ses vehicules sont des espece de gros tuc carré(g ps enkor compris ou etait l´avnt et l´arriere du vtb^^)quand au soldats ils ressemblent simplement a des ptis hommes verts.donc en gros c´une armée totalement S-F et on a qu´une petite chance de voir les vehicules d´ici 100 ou 200 ans.

pour green earth, c´clair qu´il ne represente pas entierement l´allemagne mais bien l´europe,meme si l´allemagne represente une grosse partie de cette armée(vehicules,et surtout uniforme de l´infantrie) en sont la preuve.on ne peut pas nier le fait qu´en 40 l´allemagne etait la plus puissante des nations d´europe.et si elle a perdu c´est simplement prck tt le monde s´est ligué contre elle.

dernier point mais qui n´a rien avoir avec le sujet,Hitler n´envoyait pas ses troupes a l´assaut ss retrait possible. il s´enfoutait un peut lui il se contentait de mettre sur pied des strategies bidons et ensuite les transmettait a l´etat major.seul Goering etait plus ou moins severes avec sas luftwaffe(armée de l´air).les autres officiers faisait leurs boulot correctement et l´armée allemande etait une armée tres bien equipée,tres bien entrainée et qui disposaient de bon soldats en general,(du simple trouffion au colonel du bataillon.

j´essaye ici de vs convaincre,(ps de vs forcer) ms surtt kd vs emettez une hypothese,prenez des arguments concrets et ps des suppostions.(pearl harbor inversé et hitler ki envoie ses hommes au massacre sont totalement fantaisistes.

si vs voulez m´insultez ou me faire part d´autre preuve g un e mail.(les dons anonymes ca me branche ossi^^)

hyaga69
hyaga69
Niveau 6
14 août 2004 à 11:17:53

je me suis trompé Green Earth est l´Allemagne vous avez vu comment y sont habillez leur infanterie en robe longue il y avait que les nazi qui avait ça!!!!

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
14 août 2004 à 21:58:08

les chars de green hearth il ressemble en plus au sturmtiger ! at les caske des soldat pareil ke seu des allemand ! !!
l armee d orange star elle toute cest unite sont americane les tank m sont des m1 abrams les bombardier des b 52 les chasseurs des f 15 les helico des apache lartillerie des m109 et les sou marin ressemble au sm de type 688 de la marine americaine ! !!

shelak
shelak
Niveau 4
16 août 2004 à 13:11:55

si on reprend ts les éléménts concret et dont on ne pt ps douter ds les messages reprit plus haut,on voit bien que GR equivaut a l´europe et surtout l´allemagne,et OS equivaut aux U.S.A

CQFD

toul_22
toul_22
Niveau 2
16 août 2004 à 16:26:27

black hole pourait etre l´allemagne a voir le casque de helmut ki est un casque nazi

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
17 août 2004 à 17:47:47

Je tiens à préciser une chose que personne n´a remarqué et qui est pourtant assez flagrante : pratiquement jamais ( ou même jamais) je n´ai fait allusion aux UNITES mais bien aux généraux, mentalités, et autres... Tout comme je n´ai jamais prétendu que telle ou telle armée correspondait forcément à 100% avec son modèle.

Je suis lassé de répéter encore et toujours mes arguments et rien ne pourra me faire changer d´avis, mes propres recherches me satisfont, même si certains ont apporté de bons éléments.

Enfin, Shelak, pas peur, je n´ai pas l´habitude d´insulter des compatriotes, sauf s´ils sont plus cons que patriotes... ^^ J´ai jamais menacé remlosh ou furl... ^^

shelak
shelak
Niveau 4
21 août 2004 à 17:04:26

je t´ai tenu des propos insultants ou koi????je m´en souviens ps et si c´ le cas tte mes excuses ce n´etait pas voulu

shelak
shelak
Niveau 4
21 août 2004 à 17:06:59

ah merde je viens de relire mon ancien mess,(j´orais d´ailleurs du le faire avnt ms bon...^^) pr le ptit PS en bas j´attend tjr les dons ms y a pas l´air d´avoir full envoi :snif:

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
22 août 2004 à 22:16:21

fodré ptètre s´arrèter de se prendre la tête avec tout ça... AW n´est qu´un jeu, alors bon je veux bien qu´il y ait quelque petites ressemblance graphique avec quelques armées qui ont vraiment existé mais je ne pense pas que ce soit bien volontaire...

et puis dites-moi, c´est bien nintendo qui développe le jeu et donc les développeurs sont japonais, alors dites moi pourquoi ils metteraient en avant l´armée américaine et feraient progresser le mythe qu´ils " gagnent toujours" comme disé je sais plus qui ?

Sebou9000
Sebou9000
Niveau 5
24 août 2004 à 12:16:38

Là où g suis ok avec Master : c sur la mission " l´ile du diable" car effectivement cette scene m´a vraiment ( dès la premiere fois que J ai joué bien avant ce sujet) fait penser au film Américains sur la petite scene de Eagle avec soldat : et puis Eagle est un fan des avions : g voudrai pas dire mais les ricains sa leur plait bien les bombardier aussi -_-´
Enfin c vrai qu´on se prend la tête!
Après tout on voit des messages propagandiste partout alors qu´en fait c peut-etre totalement inconscient!
Enfin s´que j´en dit...

dodoss
dodoss
Niveau 7
24 août 2004 à 20:16:12

Déjà il est clair que Orange star représante les USA puisque le jeu vise surtout un publique de jeunes Américains ( friqué et obèse surtout) donc comme d´ab les Ricains passent pour les grands sauveurs du monde comme Orange Star. Il me semble que Master_Zoulou nous sort des trucs pas très fondés comme l´à prouvé Shelak et je suis d´accord avec lui car c´est vrai que les allemands avait la meilleure armée et qu´il n´envoyaient pas des mecs à la pure boucherie comme les Russes, sauf à la fin de la guerre.

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
24 août 2004 à 20:24:17

J´ai déjà dit je ne sais plus combien de fois d´arrêter avec ça...

Je ne m´intéresse pas aux ressemblancs graphiques mais bien comportementales, psychologiques, phisiologiques,...

Ensuite, il me semble que certains dont Dodoss n´ont pas suivi le tout débuit de l´histoire, qui était à la base une thèse prouvant que Black Hole est l´Allemagne :d) nazie :g) et pas actuelle.

DONC, cela pour dire que quand on affirme que je dis des choses, je cite, pas très fondées, ce n´est pas vrai... Dodoss n´a certainement pas lu la ( très longue) thèse du topic BH = Allemagne ?

Cel

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
24 août 2004 à 20:27:30

a pour dire que ceux qui prennent le train en route, comme on dit, ne peuvent connaître toutes les données qui ont déjà été apportées au débat. Je vais donc faire un up au topic de base juste pour la culture générale de ceux qui le désireront et, puisque j´ai déjà moult fois par le passé répété que mes thèses me feraient camper sur mes positions, je vais donc tenter au mieux de cesser là tout débat. Merci à ceux qui auront reconnu un éventuel apport analytique de ce débat plus qu´houleux et bien involontaire qui dure depuis à mon avis pas loin de deux mois...

shelak
shelak
Niveau 4
24 août 2004 à 21:35:06

lol c´ vrai ke c´ marrant de se prendre la tete comme ca pour un jeu,comme si on étaient des pros.

pour une fois M_Z je vais etre daccord avec toi(enfin a peut pres),tu affirmes que BH équivaut a l´armée nazie d´Hitler.Je pense avoir trouvé la raison,mais je dis bien je pense,c´est quelque chose de plausible.Je ne dis pas que ce que je vais expliquer plus bas estjuste a 100% .

L´armée de BH represente tout ce qu´il y a de plus mauvais,vicieux,traitre perfide etc...Sur ce point la on ne peut pas dire le contraire.Hors apres la guerre(39-45),l´allemagne a elle aussi ete montrée sous cet angle du " mauvais" et il me semble que cette image a toujours été diffusée jusqu´a il y a peut.C´est pourquoi on associe BH a l´armée nazie,l´image négative des allemands est restée tres longtemps ancrée dans les moeurs de la population,en particulier les personnes agées.

En resumé:vu l´image que l´on a de l´armée allemande durant la guerre on l´associe a BH car elle est similaire.mais en realité cette fameuse armée allemande ne correspondait pas a l´image que l´on en a

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
26 août 2004 à 09:07:47

As-tu vu le premier message du topic Black Hole = Allemagne ? ?

shelak
shelak
Niveau 4
26 août 2004 à 22:38:56

oui ms g arrete de le lire au moi de juillet,y a t´il un élément crucial ke g manké?

macrage
macrage
Niveau 10
27 août 2004 à 12:01:04

Ya un truc dont personne na parle et ca metonne beaucoup... Certes le matos d´OS est ricain mais ca ne vaut pas dire qu´OS = US!!! Je m´explique : Après la blitzkrieg ( guerre-eclair pour ceux qui dorment pendant les cours dhistoire) allemande en 39 ( contournement de la ligne Maginot, chars allemands contre cavalerie polonaise, etc...), aucun pays européen ( excepté la Grande-Bretagne) ne pouvait encore résiter à Hitler et quasiment toute l´Europe fut occupée par les nazis. Or, kikicé qu´est arrivé dans le conflit a ce moment-là en fournissant secrètement des armes, du matériel et des vivres à l´Europe occupée??? Les Américains!!! Qui peut me rappeler quel uniforme portaient les troufions de la 2ème DB en rentrant dans Paris??? Des uniformes américains évidemment!!! Donc NON OS ne représente pas les USA et OUI il combat avec des armes US. Si avec cet argument vous croyez toujours pas MZ je veux bien aller me pendre...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
31 août 2004 à 17:03:34

En tout cas, ce débat aura duré plus de trois mois, c´est dingue...

karde
karde
Niveau 10
31 août 2004 à 17:14:26

quelqu´un a pas un membre de sa famille chez nintendo europe? ca reglerait tout ^^

superwallon
superwallon
Niveau 10
31 août 2004 à 18:33:56

Mais c´est le petit Karde ! Alors, comment vas-tu, filou ? ^^

La vidéo du moment