1- Le Royaume-Uni EST en Europe
Et ? Ca ne change rien à ce que j´ai dit, tu doit avoir des problèmes de lecture ^^
2-Tu peux me citer ou tu vois Drake et Kanbei avoir des tensions dans Aw1 ? Dans AW2, ils ont une mission en alliance...
Quand Drake rencontre Sonja. Drake a dirons-nous un petit faible pour elle, ce qui n´est pas tout à fait de l´avis de Kanbei...
3- Les Allemands ne sont pas tous des nazis et je peux te confirmer que la WW2 a fait tâche pour l´ Allemagne
Certes. Mais il n´y avait qu´une seule armée "allemande", pas deux. Et cette armée était sous le contrôle des nazis...
4- Il y a autant de renégats dans l´armée des Usa que dans les armées nazies ( Et question abus d´autorité, les USA se positionne haut si tu vois ce que je veux dire... )
Je vois toujours pas le rapport avec Advance Wars, mais bon...
5 + 6 : Aw1....Le premier ennemi est Blue Moon...tu vois vraiment un conflit Europe-URSS dans la WW2 ?
Hé mec, tu l´as toi même dit, au début la 2ème GM la Russie est contre le reste de l´Europe du fait du son Pacte Germano-Soviétique...
Même si ce que je dis ne te plait pas, tu n´est pas obligé de m´agresser de cette façon.
Y´a pas d´aggressions oO
Tu avances tes arguments. Je te montres en quoi il sont faux, tu le prends mal, c´est pas ma faute tout de même -___-
Théorie : OS = Etats-Unis
Blue Moon : Guerre Froide
Yellow Comet : Campagne du Pacifique
Green Earth ( théorie Europe ) : Allemagne donc ennemi de la WW2
Hé oui mais petit hic c´est pas la guerre froide mais la 2ème Guerre Mondiale...
Théorie : OS = Europe
Blue Moon : ?? ?? ???????????? ( a la rigueur, communisme contre capitalisme )
Yellow Comet : ?? ?? ??????????? ( Euh...pas de commentaires )
Green Earth ( théorie USA ) : USA ennemi de l´ Allemagne mais ca signifirait que les "vilains" sont les héros
Blue Moon = URSS avec son pacte.
Yellow Comet = Japon, qui est contre USA représentée par la querelle Drake/Kanbei...
Green Earth = USA et je vois pas en quoi les "vilains" sont des héros O_O