" Non. Il ressemble au Stechkin"
Je trouvais aussi. Je l´ai trouvé sur le site www.russianarms.com mais comme tout est en russe, j´ai rien comprit. Je connaît l´alphabet cyrilique pratiquement par coeur. Mais de la à traduire en français.
" Les pistolets occidentaux sont également plus moderne en général"
C´est bien ce que je me disais, les pistolets russes sont dépassés techniquement. Et le peu que j´ai entendu dire d´eux n´était pas très flatteur. Tu a confirmé ce que je pensais déjà.
" Et contrairement à ce qu´on pourrait croire, ses balles de 9x39mm sont très léthales et peuvent percer un gilet pare-balles"
Ca je l´ignorais
" D´après ce que j´ai lu, ce genre de pistolet ne serait que des gadgets car ils sont très difficiles à controler en mode rafales, un pistolet n´est pas conçu pour tirer en rafales, et donc la précision n´est pas terrible non plus"
C´est ce que j´avais entendu dire aussi. Tu confirme encore mes impressions
" Cela dit, le Stechkin serait quand même apprécier par les Spetsnaz alors je ne sais plus vraiment quoi penser là..."
Les Spetsnaz on des goûts assez particulier en matière d´armes. Ils utilisent par exemple des pistolets-mitrailleurs Scorpio, qu´ils trouvent supérieurs à l´Uzi.
L´Uzi a beau ne pas être terrible, de là à le trouver inférieur au Scorpio... 