" Qu´est ce que tu penses du MP7? C´est plus ou moins l´équivalent allemand du P-90. Je sais qu´il est déjà utilisé en Corée du Sud."
J´aime bien même si d´après tout ce que j´ai lu sur le sujet, le P90 lui est supérieur: plus ergonomique, plus grand chargeur, calibre plus performant que le 4.6x30 du MP7 et le P90 a déja fait ses preuves au combat. Le P90 a notamment été utilisé avec suucès par plusieurs SWAT américains lors d´intervention. Et lors de la prise d´otages de l´ambassade japonaise au Pérou ( en 1997), le leader des terroristes a été tué avec une seule balle de P90 en plein coeur à travers son gilet pare-balles...
Néanmoins, comme toutes les armes H&, le MP7 est quand même une bonne arme.
" Je sais qu´il est déjà utilisé en Corée du Sud."
Pas seulement. Le KSK allemand l´utilise depuis 2001 et plusieurs unités en Europe en ont reçu ( dont le SAS britannique).
" Regarde ça:
http://www.tentacules.net[...]c_/dg/poulpator.pdf"
Merci.
Intéressant la lampe fixée sous la crosse du 92FS Inox...
" Excuse moi de t´embêter encore avec ça mais est ce que tu aurais des nouvelles infos sur le SR-2?
Et pourquoi est ce si dur d´en trouver? Le SR-2 est une arme " secrète"?"
Non, rien de nouveau.
Je pense qu´il est difficile d´avoir des infos sur cette arme car elle est très peu connue et n´est utilisé qu´en petit nombre ( par les Spetsnaz seulement je suppose).
De plus, il y a tellement de modèles d´armes russes différents qu´on en aurait presque la nausée...