CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas assez de nouvelles armes!

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
02 octobre 2004 à 23:42:36

Un excellent article sur le Type-95 chinois. Tu verras que les chinois ont arrêté de faire de la m*rde.

http://www.aeroshow.net/iet/index.php?cat=21&num_art=56

http://www.aeroshow.net/iet/index.php?cat=23&num_art=56

http://www.aeroshow.net/index.php?cat=23&num_art=56&num_page=2

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:32:54

" Je ne mes souviens pas de mon post sur Ghost Recon mais j´irai voir."

Regarde ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4411-9264479-1-0-1-0-0.htm :-)))

Je t´avais répondu. :-)

" Sinon je joue aussi à IGI2 Covert Strike. Ce jeu est excellent. Mais en multi je ne joue plus, il y´a trop de tricheurs sur les serveurs."

IGI2 est pas mal en effet. Par contre, je n´ai joué que une ou deux fois en réseau sur la démo de IGI2 ( quand le jeu était pas encore sortit). J´avais même snipé un mec à 800 mètres avec un Barret... :rire:

Faudrait que je m´y remette un de ces jours. :-))

C& Générals et son add-on sont très bon eux aussi. Il y a juste SoF 2 et UT2004 que je trouvent trop bourrins à mon gout, et donc lassant. :nah:

Tekken, je ne connais que de nom. Je ne joue presque pas sur consoles...^^

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:42:11

" http://sources.ouvertes.free.fr/"

Intéressant, mais beaucoup de choses sont fausses dans la liste. Rien qu´en regardant pour la Belgique, il y a déja pas mal d´erreurs.

Et le terme " forces spéciales civiles" n´est pas très correct non plus, on dit plutôt " groupe d´intervention" quand on parle d´unités spéciales de la police.

Il ne faut pas confondre les forces spéciales ( comme les SAS, SEAL, Berets Verts) et les groupes d´interventions ( GIGN, GSG9). Ce sont des unités qui sont totalement différentes et qui n´ont pas du tout les mêmes missions. Dans les médias, ils font souvent l´erreur d´ailleurs. Pour eux, toutes les unités spéciales ( civiles ou militaires) sont des FS... :sarcastic:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:45:22

" Certainement le fusil le plus précis jamais inventé. Malheureusement il coûte une fortune et il est extrêmement complexe."

Ahh, le Walther WA-2000... :content:

J´aime bien aussi. Dommage que seulement quelques dizaines de fusils aient été construits. :nonnon:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
03 octobre 2004 à 15:46:19

" Je t´avais répondu."

Effectivement :ok: Mais finalement j´ai pas acheté Ghost Recon.
Mais merci de ta réponse.

" IGI2 est pas mal en effet."

Phénoménal tu veux dire :ok: Je le préfère même à RS. Dommage qu´il n´y ai pas plus d´armes russes. Le Makarov, l´AK-47 et le Dragunov et le RPG-7 c´est trop peu...
Il faudrait une dizaine d´arme russes en plus. Dont le RG-6!

" J´avais même snipé un mec à 800 mètres avec un Barret..."

Ca m´est déjà arrivé aussi avec le Barrett. Mais je préfère le SVD en matière de snipe.

" C& Générals et son add-on sont très bon eux aussi."

Bon mais lassants. J´y joue presque plus.

" Il y a juste SoF 2 et UT2004 que je trouvent trop bourrins à mon gout, et donc lassant."

A petites ça va. Mais c´est vrai que j´ai ma claque de SOF2. En revanche je suis fan des Unreal Tournament.

" Tekken, je ne connais que de nom."

Dommage! Le meilleur jeu de tous les temps! J´en suis hyper fan.
Enfin, chacun ses goûts.
Et tu penses quoi des persos Tekken que j´ai posté sur ce post?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:50:53

" Un excellent article sur le Type-95 chinois. Tu verras que les chinois ont arrêté de faire de la m*rde."

Mouais, je reste encore un peu sceptique. Après tout, aucun autre pays ne l´a adopter ( et pourtant les armes chinoises sont très bon marché et assez répandu dans les pays du Tiers monde).

Et c´est seulement au combat qu´on sait vraiment ce qu´un fusil d´assaut vaut. Tant qu´il n´aura pas été testé dans des conditions réelles et difficiles, il est difficile de savoir qu´en penser.

Et c´est valable pour tout les fusils d´assaut d´ailleurs.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
03 octobre 2004 à 15:53:46

" J´aime bien aussi. Dommage que seulement quelques dizaines de fusils aient été construits."

Vu la complexité de l´arme et son prix la demande en Walther 2000 devait être quasi-nulle. Ce qui explique le peu d´exemplaires produits.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
03 octobre 2004 à 15:57:06

" Mouais, je reste encore un peu sceptique. Après tout, aucun autre pays ne l´a adopter, et pourtant les armes chinoises sont très bon marché et assez répandu dans les pays du Tiers monde."

Toujours aussi sceptique. Au moins tu as le courage de tes opinions :ok: Beaucoup ne se serait pas défendu comme tu le fait.

Il faut savoir que le Type-95 est une arme très peu connue., ce qui explique le fait qu´aucuns pays ne la réclamme.

" Et c´est seulement au combat qu´on sait vraiment ce qu´un fusil d´assaut vaut. Tant qu´il n´aura pas été testé dans des conditions réelles et difficiles, il est difficile de savoir qu´en penser.

Et c´est valable pour tout les fusils d´assaut d´ailleurs."

Bien d´accord avec toi là dessus en revanche :ok:

Sinon j´ai assez confiance dans le Type-95, c´est peut être pas le must en la matière mais c´est sûrement une arme très correcte et honorable.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
03 octobre 2004 à 16:00:15

Au fait tu connaissais le HK-33? La variante en calibre 5.56mm du G3?

http://www.special-warfare.net/data_base/204_military_rifles/hk_sig_01/hk33_02.jpg

Tu sais quel pays l´utilise?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:13:13

" Dommage qu´il n´y ai pas plus d´armes russes. Le Makarov, l´AK-47 et le Dragunov et le RPG-7 c´est trop peu...
Il faudrait une dizaine d´arme russes en plus. Dont le RG-6!"

:lol:

J´était sur que tu allais répondre ça ! :rire:

C´était quoi ton arme préférée à IGI2 ? Moi j´aimais bien M16A2/M203 et le AUG en particulier.

Et tu as joué à IGI 1 ? Dans le 1, il y avait le MP5SD mais ils l´ont remplacé par le MP5A3 dans IGI2. Dommage. :(

" En revanche je suis fan des Unreal Tournament."

Etonnant. Il y aurait des armes russes dans UT2004 ? ^^ :rire2:

:-)))

" Et tu penses quoi des persos Tekken que j´ai posté sur ce post?"

Assez classe^^. Dans le même genre, j´ai Soul Calibur 2 et Dead or Alive 2 sur ma vieille Dreamcast ( mais je n´y joue plus jamais).

" Vu la complexité de l´arme et son prix la demande en Walther 2000 devait être quasi-nulle. Ce qui explique le peu d´exemplaires produits."

Seuls les SEK allemands et quelques autres unités l´utilisent.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
03 octobre 2004 à 16:19:46

" J´était sur que tu allais répondre ça!"

Comment tu a pu deviner? :rire: Tu lis dans les pensées des gens :rire2:

" C´était quoi ton arme préférée à IGI2 ? Moi j´aimais bien M16A2/M203 et le AUG en particulier"

La MP5A3, l´AUG, le G36, le Dragunov, le PSG-1.

" Et tu as joué à IGI 1 ? Dans le 1, il y avait le MP5SD mais ils l´ont remplacé par le MP5A3 dans IGI2. Dommage."

Jamais joué au 1. J´aimerais le trouver. Quand à la MP5A3, ce n´est pas une A3 mais une MP5N. Il y´a une erreur dans le jeu.

" Etonnant. Il y aurait des armes russes dans UT2004?"

Il y´en a dans le même genre :rire: :lol:

" Assez classe^^. Dans le même genre, j´ai Soul Calibur 2 et Dead or Alive 2 sur ma vieille Dreamcast ( mais je n´y joue plus jamais)"

J´ai DOA2 sur PS2 et j´adore; Mais moins que Tekken.
Quand à Bryan Fury ila al classe avec son ceinturon de balles.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:20:07

" Toujours aussi sceptique. Au moins tu as le courage de tes opinions Beaucoup ne se serait pas défendu comme tu le fait.

Il faut savoir que le Type-95 est une arme très peu connue., ce qui explique le fait qu´aucuns pays ne la réclamme."

Ben, c´est quand même le fusil d´assaut standard de l´armée chinoise, non ? Donc, il doit quand même être assez connu... :-)))

Mais bon, je reconnais que, peut-être, le Type 95 n´est pas si mauvais que ça ( j´ai bien dit peut-être). :-)

J´attends, encore de voir pour le croire. :-)))

" Au fait tu connaissais le HK-33? La variante en calibre 5.56mm du G3?"

Ouaip, je connais. C´est juste un G3 en 5.56 mais comme toutes les armes HK, c´est du tout bon. :ok:

" Tu sais quel pays l´utilise?"

La police allemande l´utilise ainsi que le GIGN français, la Chili, la Thailande, la Malaysie, le Mexique et la Turquie.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:23:09

" la Chili"

:d) le Chili

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
03 octobre 2004 à 16:30:35

" Ben, c´est quand même le fusil d´assaut standard de l´armée chinoise, non?"

En principe oui mais la Chine n´as pas assez de thunes pour le produire en série. Seules les unités spéciales en on reçus. Les autres, le gros des troupes garde le Type 56.

" Mais bon, je reconnais que, peut-être, le Type 95 n´est pas si mauvais que ça"

Enfin, j´y serai arrivé à te faire dire qu´une arme chinoise n´est pas forcément pourrie.
Prochaine étape: te faire dire qu´elles sont merveilleuses :rire:

" comme toutes les armes HK, c´est du tout bon."

Forcément :ok:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:21:50

" Jamais joué au 1. J´aimerais le trouver. Quand à la MP5A3, ce n´est pas une A3 mais une MP5N. Il y´a une erreur dans le jeu."

C´est bien un MP5A3 à première vue mais il y a effectivement un problème avec le sélecteur de tir. Dans IGI2, le MP5A3 peut tirer en coup par coup, rafales de trois, et rafales libres alors que le MP5A3 en vrai, ne peut pas ( il a seulement le mode semi-auto et auto). Cela devrait soit être un MP5N ou un MP5A5.

" Prochaine étape: te faire dire qu´elles sont merveilleuses"

N´exagère pas... :rire2:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
03 octobre 2004 à 19:37:38

J´ai trouvé des trucs sur l´armée japonaise.

http://www5e.biglobe.ne.jp/~reo-reo/kutei.JPG

http://www.jsdf-sakai.com/abouts/hidari001.jpg

http://w2.avis.ne.jp/~jsdf-iid/hpyousyashin/syashin/rikujyou/ah1s.jpg

Tu connais ce fusil d´assaut?
http://www.military-powers.com/tanks/jsdf06/jsdf06-023.jpg

http://kyoutan.dip.jp/~ut~uts/jsdf/okadama/98/10_33.jpg

L´air de rien, l´armée japonaise est vachement balaise. J´ai lu des trucs dessus.

J´aimerais pas être à la place des types qui devraient envahir le Japon :peur:

Au fait, tu savais que les armes de fabrication japonaises ne pouvaient pas être exportée? C´est une question de Constitution.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
03 octobre 2004 à 20:09:59

Regarde ça. Et le site est en anglais!

http://www.spetsnaz.com.br/intro.htm

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
07 octobre 2004 à 21:37:20

Qu´est ce que tu penses du FAMAS?

http://home.comcast.net/~gunglossary/img/famas.jpg

J´ai un ami qui s´y connaît assez bien qui m´a dit que c´était une " pompe à graisse" ( de la merde quoi).
Mais bon, il a peut être dit ça juste parce que c´est français comme arme.
Honnêtement, j´aimerais bien savoir ce que ça vaut vraiment.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:29:09

" Tu connais ce fusil d´assaut?"

C´est le Type 89. Je ne connais pas vraiment.

Pas d´avis sur cette arme.

" Qu´est ce que tu penses du FAMAS?"

" J´ai un ami qui s´y connaît assez bien qui m´a dit que c´était une " pompe à graisse" ( de la merde quoi)."

L´armée française a l´air d´en être assez satisfaite mais si cette arme n´est pas exempte de défauts.

Ce n´est peut-être pas le meilleur fusil d´assaut du monde, mais ce n´est certainement pas une " merde".

@ +

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:31:16

" L´armée française a l´air d´en être assez satisfaite mais si cette arme n´est pas exempte de défauts."

--> L´armée française a l´air d´en être assez satisfaite même si cette arme n´est pas exempte de défauts.

La vidéo du moment