CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas assez de nouvelles armes!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:29:19

" Tu veux dire que dans la vie de tout les jours ses SWAT à m-temps peuvent très bien être boulanger ou maçon et enfilent leurs tenues dés que on a besoin d´eux! Ca j´ignorais Je pensais que c´était tous des professionels."

Comme je l´ai dit, ça dépend de certaines unités. Les unités des grandes villes américaines comme le SWAT de Los Angeles ou l´ESU de New York sont tous des professionels. Mais parfois dans certains SWAT plus modestes, les éléments ne sont que de simples policiers la plupart du temps et ne sont SWAT qu´en cas d´intervention ( mais ils ont quand même reçu une formation au préalable). :-)))

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
30 octobre 2004 à 16:43:10

Le SWAT de Los Angeles est le meilleurs mais il est vrai que c´est là qu´a été cré la première unité SWAT. En...1968, ça fait un bail. Au fait, tu connaît les jeux SWAT sur PC?

Regarde ça, ca a l´air pas
mal:http://es.geocities.com/seccion_9/gits04.html

Il y´a même le Steyr TMP, une arme que je trouve excellente. Dommmage que celui de Raven Shield aie une crosse très moche. Sinon il est génial. L´arme est autrichienne mais son concepteur est un ingénieur belge.

A+

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:22:31

" Le SWAT de Los Angeles est le meilleurs mais il est vrai que c´est là qu´a été cré la première unité SWAT. En...1968, ça fait un bail."

Le SWAT de LA est aussi une unité anti-terroriste et s´entraine même avec des unités anti-terroristes américaines et européennes. C´est dire si le niveau de cette unité est élevé... :ok:

" Au fait, tu connaît les jeux SWAT sur PC?"

Oui, je jouais à SWAT 3 avant. Très bon jeu, très réaliste. Contrairement aux Rainbow Six, ici on doit arrêter et menotter les suspects et utiliser ses armes qu´en dernier recour ( comme en vrai :-))) ) . C´est assez bien fait et l´ambiance est plutôt tendue. Un bon point aussi pour l´Intelligence Artificielle des coéquipiers qui est excellente ( pas comme dans les R6 :nonnon: ) et qui t´aident vraiment dans une mission. :)

Il va d´ailleurs y avoir un SWAT 4 bientôt:
http://www.sierra.com/proproduct.do?gamePlatformId=1735

" Il y´a même le Steyr TMP, une arme que je trouve excellente. Dommmage que celui de Raven Shield aie une crosse très moche. Sinon il est génial"

Sympa pour l´auto-défense ou la protection rapprochée mais pour un assault, un MP5 ou P90 me semble un meilleur choix.

" L´arme est autrichienne mais son concepteur est un ingénieur belge."

Je l´ignorais. :)

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:14:15

" Oui, je jouais à SWAT 3 avant."

Moi j´avais SWAT 2! Le 3 j´avais que la démo.

" Contrairement aux Rainbow Six, ici on doit arrêter et menotter les suspects et utiliser ses armes qu´en dernier recour"

Ca devrait aussi être le cas dans R6. Parfois on dézingue une trentaine de terroristes à la chaîne... Vraiment réaliste :sarcastic: J´espère que ça sera résolu dans les prochains R6.

" Un bon point aussi pour l´Intelligence Artificielle des coéquipiers qui est excellente et qui t´aident vraiment dans une mission."

L´IA des " équipiers" dans R6 est une catastrophe épouvantable. Ce sont plus des boulets qu´autre chose. C´est totalement à revoir pour les prochains R6.

" Sympa pour l´auto-défense ou la protection rapprochée"

C´est clairement pour ça qu´elle a été conçue.

" Un MP5 ou P90 me semble un meilleur choix."

Clair...

" Je l´ignorais"

On en apprend tout les jours :ok:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:23:47

Ton avis sur le fusil Barrett M-82? Et est ce qu´il est meilleurs que l´OSV-96 russe?
Moi j´aime bien le Barrett, c´est incroyable qu´une balle du fusil puisse parcourir pratiquement 2 kilomètres.

M-82: http://world.guns.ru/sniper/barrett_m82a1.jpg

OSV-96: http://www.walther.ru/Pictures/Rifles/osv96a.jpg

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:28:26

" Moi j´avais SWAT 2! Le 3 j´avais que la démo."

Il était comment SWAT 2 ? J´avais vu des images et il n´avait pas l´air terrible... :(

" Ca devrait aussi être le cas dans R6. Parfois on dézingue une trentaine de terroristes à la chaîne... Vraiment réaliste J´espère que ça sera résolu dans les prochains R6."

En effet. Parfois dans Raven Shield, il arrive qu´un terroriste se rende mais ça reste très rare. C´est qui est irréaliste également c´est le petit nombre d´hommes que l´on peut prendre pour une mission ( 8 hommes maxi). C´est complètement irréaliste, surtout face à une trentaine de terroristes. Dans la réalité, les forces spéciales n´iraient jamais libérer des otages bien défendus avec seulement 8 types. :sarcastic:

Ils sont en général une vingtaine, voire une trentaine, quand ils donnent l´assaut.

Enfin, ce n´est qu´un jeu et ce serait peut être trop facile si on avait autant d´hommes par mission. :-)))

En fait, tu joues en quel mode de difficulté à Raven Shield ?

" L´IA des " équipiers" dans R6 est une catastrophe épouvantable. Ce sont plus des boulets qu´autre chose. C´est totalement à revoir pour les prochains R6."

Dans Raven Shield, il y a eu un progrès par rapport aux anciens R6 mais ils peuvent faire mieux c´est certain. Dans Rainbow Six: Rogue Spear, les coéquipiers étaient encore plus cons. :rire:

" Ton avis sur le fusil Barrett M-82?"

J´aime bien le Barrett. Il a un look d´enfer en plus. :ok:

Ce fut l´un des premiers fusils de précision en . 50 et de nombreux pays l´utilisent. Durant la première guerre du Golfe, un sniper a détruit deux blindés irakiens à plus de 1.000 mètres en tirant dans leurs réservoirs à l´aide d´un Barrett. :ouch:

" Et est ce qu´il est meilleurs que l´OSV-96 russe?"

Aucune idéee mais ce qui est sur c´est que le Barrett a fait ses preuves puisqu´il a été utilisé dans presque tous les conflits ces 15 dernières années. :-)))

Le OSV-96, quant à lui, a du être testé en Tchéchénie mais je connais pas ses performances.

" Moi j´aime bien le Barrett, c´est incroyable qu´une balle du fusil puisse parcourir pratiquement 2 kilomètres."

C´est vrai. Savais-tu que c´est un sniper canadien qui détient le record de distance d´un tir réussi sur un ennemi ? Il a abattu un ennemi à plus de 2.400 mètres en Afghanistan en 2002. :ouch2:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:19:19

Cher MaxSFOD, j´ai une mauvaise nouvelle. Je t´écris de chez un pote qui a internet. Mon orinateur est mort! Il est en panne mais mon père compte le faire réparer mais je ne pourrais de nouveaux communiquer avec toi que dans un bon mois.

Donc ne t´étonne pas si je ne communique plus, je ne t´oublie pas :ok:

Passe sur le forum une fois chaque week-end pour voir si je suis de retour.

Alors à la prochaine, le plus tôt possible j´espère.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:24:11

" Il était comment SWAT 2 ? J´avais vu des images et il n´avait pas l´air terrible..."

J´ai bien aimé. Mais bon c´est un vieux jeux... Mais je m´y suis bien amusé.

" Ils sont en général une vingtaine, voire une trentaine, quand ils donnent l´assaut."

Je ne savais pas qu´ils étaient autant. J´imaginais une quizaine d´hommes environ.

" En fait, tu joues en quel mode de difficulté à Raven Shield?"

Moyen. C´est plus équilibré.

" Durant la première guerre du Golfe, un sniper a détruit deux blindés irakiens à plus de 1.000 mètres en tirant dans leurs réservoirs à l´aide d´un Barrett."

La vache... :ouch:

" Le OSV-96, quant à lui, a du être testé en Tchéchénie mais je connais pas ses performances."

Je vais me renseigner, quand j´aurais de nouveau mon orinateur.

" Savais-tu que c´est un sniper canadien qui détient le record de distance d´un tir réussi sur un ennemi ? Il a abattu un ennemi à plus de 2.400 mètres en Afghanistan en 2002."

La pauvre victime n´as du rien comprendre à ce qu´il lui arrivait :ouch:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:28:43

Allez, à la prochaine MaxSFOD :) J´espère que mon ordinateur sera vite retapé et que je pourrais de nouveau discuter avec toi, ça me manque :snif:

Au fait, tu connaissais le SPP-1 russe? C´est un pistolet sous-marins. Un peu l´équivalent du P-11 de Heckler&.
http://infantry.kylt.ru/teror/imgter/SPP1.jpg
http://www.volny.cz/weapon/pistole/spp-1/spp1.jpg

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:42:16

A la prochaine dés que possible MaxSFOD :ok:

Ne m´oublie pas :) Je reviendrais :ok:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:49:00

:salut:

Je me doutais que tu devais avoir un problème avec ton PC vu ton absence ces deux dernières semaines. :-)))

" Je ne savais pas qu´ils étaient autant. J´imaginais une quizaine d´hommes environ."

ça dépend de la mission aussi... :-)

" Moyen. C´est plus équilibré."

Pareil. :)

" Au fait, tu connaissais le SPP-1 russe? C´est un pistolet sous-marins. Un peu l´équivalent du P-11 de Heckler&."

Oui un peu. Il est utilisé par les Spetsnaz de la marine russe. Il est assez redoutable.

A bientôt. :-d

doc77
doc77
Niveau 2
17 novembre 2004 à 13:24:38

il aurait pu mettre des armes de la gamme Walther, tel que le PPK ( utiliser par James Bond jusqu´a les " Diamants sont eternels") ou le P99 ( utiliser depuis) qui possède 6 balles de plus au chargeur. dommage, mais très bon jeu quand meme.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:40:16

Un peu vieillot le PKK pour Raven Shield, non ? :-)))

Par contre, un P99 serait bien en effet. :-)

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:44:59

Je suis de retour!!!

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:46:14

J´ai plein de trucs à raconter! Pour commencer j´ai dessiné un G3 en grandeur nature :) Trop la classe!

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:50:58

Tu connais le Virkh?
http://world.guns.ru/smg/vikhr1.jpg
On dirait un Scorpio.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
14 décembre 2004 à 22:00:42

Cadeau:
http://www.gun-world.net/russain/smg/sr2/sr2.htm

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
14 décembre 2004 à 22:05:33

Note que le SR-2 du jeu ressemble pas tellement au vrai. :)

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
14 décembre 2004 à 23:20:26

Une autre arme russe, le VSK-94:
http://world.guns.ru/sniper/sn58-e.htm

Il faudrait une fois essayer de recenser toutes les armes russes qui éxistent. Mais il y´aurait beaucoup de boulot.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
15 décembre 2004 à 20:37:46

Des photos du Groza, je l´aime assez bien:

http://www.gurpsmaster.de/ots04.jpg

La vidéo du moment