" Moi j´avais SWAT 2! Le 3 j´avais que la démo."
Il était comment SWAT 2 ? J´avais vu des images et il n´avait pas l´air terrible...
" Ca devrait aussi être le cas dans R6. Parfois on dézingue une trentaine de terroristes à la chaîne... Vraiment réaliste J´espère que ça sera résolu dans les prochains R6."
En effet. Parfois dans Raven Shield, il arrive qu´un terroriste se rende mais ça reste très rare. C´est qui est irréaliste également c´est le petit nombre d´hommes que l´on peut prendre pour une mission ( 8 hommes maxi). C´est complètement irréaliste, surtout face à une trentaine de terroristes. Dans la réalité, les forces spéciales n´iraient jamais libérer des otages bien défendus avec seulement 8 types.
Ils sont en général une vingtaine, voire une trentaine, quand ils donnent l´assaut.
Enfin, ce n´est qu´un jeu et ce serait peut être trop facile si on avait autant d´hommes par mission.
En fait, tu joues en quel mode de difficulté à Raven Shield ?
" L´IA des " équipiers" dans R6 est une catastrophe épouvantable. Ce sont plus des boulets qu´autre chose. C´est totalement à revoir pour les prochains R6."
Dans Raven Shield, il y a eu un progrès par rapport aux anciens R6 mais ils peuvent faire mieux c´est certain. Dans Rainbow Six: Rogue Spear, les coéquipiers étaient encore plus cons.
" Ton avis sur le fusil Barrett M-82?"
J´aime bien le Barrett. Il a un look d´enfer en plus.
Ce fut l´un des premiers fusils de précision en . 50 et de nombreux pays l´utilisent. Durant la première guerre du Golfe, un sniper a détruit deux blindés irakiens à plus de 1.000 mètres en tirant dans leurs réservoirs à l´aide d´un Barrett.
" Et est ce qu´il est meilleurs que l´OSV-96 russe?"
Aucune idéee mais ce qui est sur c´est que le Barrett a fait ses preuves puisqu´il a été utilisé dans presque tous les conflits ces 15 dernières années.
Le OSV-96, quant à lui, a du être testé en Tchéchénie mais je connais pas ses performances.
" Moi j´aime bien le Barrett, c´est incroyable qu´une balle du fusil puisse parcourir pratiquement 2 kilomètres."
C´est vrai. Savais-tu que c´est un sniper canadien qui détient le record de distance d´un tir réussi sur un ennemi ? Il a abattu un ennemi à plus de 2.400 mètres en Afghanistan en 2002.