CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic-Académy

FinalFan8000
FinalFan8000
Niveau 2
15 mars 2004 à 19:09:58

salut a tous!
Bienvenue dans la sonicAcadémy ! !
Les concurents sont :
Sonic-Shadow-Espio
Les concurentes sont:
Amy-Cream-Rouge

Dans 1 semaine il ne seront plus que 5 ! !!!!C´est avous de les éliminer!!!Ki va gagner????????Vous le serez en regardant la SonicAcadémy!!!

L´entrée au chato :

Cream:oua c´est grand ici ! !!!!!
Amy:c´est tout mimi ! !!
Rouge : trop cool !
Espio:oé c´est vré mé bon pour certains il vont pas y rester lonten!!!!
Sonic:Mé avant tout il fodré savoir ki sont nos professeurs!!!
Shadow:.......................................
Tails:salut je serai votre professeur de théatre!!!!!
Sonic:toi!!!!!!prof de théatre ! !!hahahahha!!!!
AMy:hahahha
Shadow:pfffffffffffff
Knuckles:salut je suis votre prof de sport ! !ca va cogner!!!!!!!!!
Sonic:je vé pouvoir tous vous battre a la course HAHA ! !
Shadow: t´es sur???
Sonic:heu.....
Eggman:bonjour je suis le directeur du chato!!si probléme de discipline vous oré a fére a moi!!!!!
Tout le monde:Oh non.............
Vector:Moi je suis votre prof de chant!!!Eh oui a force d´ecouter de la musique grace a mon baladeur je vais vous montrer ce ke c´est de chanter!!!!!
BIG : moi je ferai a manger pour tout le monde je suis cuisto du chato ! !!!!!!!!!
AMy:vous allez voir avec lui on va se régaler!!!!
Sonic:et le prof de danse c´est ki ? ??????
Charmy : c´est moi!!!
Shadow:j´y crois pas une abeille va nous aprendre a danser!!c´est patétik!!!!!!
Espio:haha

Voila vous pouvez continuez l´histoire mé je m´occuperez moi meme des nominations!!!!vous voterez par la suite tous les mardi ! !Le mercredi je vous donnerez le résultat et leurs impressions!!LOL!MDr!!Cela peut arrivé ke je donne le résultat le mardi soir vers 7 ou 8 heures

hugau
hugau
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:15:00

et sa allere terrible moi je vote et je vote shadow et amy pour kil degage :-p

CoolGoku
CoolGoku
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:42:15

moi je dis c sonic et amy qui baise en premier

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:54:09

ils resteront tout les 3 c Espio qui va partir!!!!!!!!

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:26:35

c´est naze... :honte:
continuez si ça vous fait plaisir...

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
16 mars 2004 à 19:10:39

va -y FINALFAN8000 continue c´est trop de la balle :cool: cool :cool: cool:

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
16 mars 2004 à 19:11:30

de la pure

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:18:47

encore un jeune boutenneux...
et en plus y adore ça

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:48:50

Ta gueule la mini bite!!!!!!! :monoeil: FUCK

:nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah:

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:51:03

ouai c vrai pourquoi tu parle toujour méchament micka moi aussi je peut gazé mickado

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:21:43

" pourquoi tu parle toujour méchament micka"
il faut l´etre certains temps(topic) :sarcastic: et là il le faut
" moi aussi je peut gazé mickado"
pouff... je suis tromatisé :-p

FinalFan8000
FinalFan8000
Niveau 2
16 mars 2004 à 20:40:13

BIG: le dinner est prés a table!
Cream:ouais génial y a de la glace????????
BIG:oui bien sur!
Cream:ouais!!!
Espio:bah le pire c´est que les cours commencent demain!!!!!!!
Sonic:oué c´est vrai ! !!
Shadow:pffffff bande de troullard ! !!
Rouge:hihi oui c´es vrai ne dramatisez pas de toute facon je vé gagné
Amy:ah ouais petite ! !!!!c´est ce ke tu crois!!!!
Cream:tiens rouge prends ca!!!

PAF!!!tarte a la creme dans la figure de rouge!

Rouge:comment oses tu!!!!!!!!!

PAF purée de pommes de terre dans la tete de Cream!!

Cream:Purée!!!!C´est chaut!!!Amy t´airais pu me défendre!!!!!!
Amy:(en train de regarder Sonic) Hein?KOi?KI me parle?????
Cream:elle changera jamé cette fille!!!!!
Eggman:bon allez je vois que vous avez deja mangé le dessert cette delicieuse tarte et le plat principal ! !je me régale encore avec cette purée!!alors allez tous dormir!!!
Sonic:koi????????????????mé on a rien mangé a cause de ces deux abruties!!!!!!!
Shadow:t´as insulté Rouge d´abrutie toi!!
Sonic:heu bein nan j´oserai pas!!
Shadow:le dernier arrivé au dortoir est un hérisson mouillé!!

SWIM!!!!!!!!!!!!!!!NION!!!!!!!!!!!!!PAW!!!!!!!!

BOUm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shadow:Aie ! !!!j´orai mieux fait d´ouvrir la porte du dortoir avant de foncer dedans!!!
Sonic:haha!!!!!!bon bein en attendant c´est pas moi le hérisson mouillé!!!!

Dans le dortoir des filles . ............;

Amy:dis moi Rouge tu trouves pas que Sonic est trop mignon????
Rouge:Sonic???????????????nan c´est pas trop mon genre les hérissons tu sais!!Par contre Espio est trop craquant!!!!
Cream:moi mon préféré de tous les garcons de la planéte c´est Cheese mon petit chaos!!!
Rouge:(parlant tout bas a Amy) oh non elle va encore nous faire un discours sur son Chaos!!
Cream:je vé vous raconter la fois ou Cheese est moi avont franchi le RilCanyon et ah oui je ne vous ai pas raconté celle ou nous avons franchi la LostJungle!!!!!!Mé le pire c´été le chato hanté mé ca je vous le raconte aprés!!!!!!
Rouge:(en train de penser):keskelle est lourde celle la!!!

Zekat
Zekat
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:41:44

rouge est espio je vote pour quil dégage!(mais je les aimesz bien quan meme :c pour les fan pour pas les blaisser!)

daniel4
daniel4
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:43:08

je trouve sa con!!! :)
sartacadémy ces nul...
y fon toujour la meme chose alord reduire sonic& cie a sa moi je trouve sa degue

FinalFan8000
FinalFan8000
Niveau 2
16 mars 2004 à 20:44:27

mé non c´est pas dég c´est marrant c´est juste pour rigoler!!!oh lalala fo pas dramatiser!

daniel4
daniel4
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:46:05

je ne dramatise pas
vous pouvez continuer mais moi je trouve sa con...

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:47:01

vive la parole des anciens!!!

FinalFan8000
FinalFan8000
Niveau 2
16 mars 2004 à 20:48:30

bon les gras ecoutez y en ki aime bien donc svp laissez les aimez sans forcéménet nous critikez!!

merci

M_K
M_K
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:07:33

ok ok ok bigiloup..........;a

Academy
Academy
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:27:40

la honte pour moi :honte: nan pourquoi ta fait un topic sonic ACADEMY taurai plus faire université sonic a la place de ACADEMY

La vidéo du moment