CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic-Académy

blade_73
blade_73
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:28:08

:up:

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
29 mars 2004 à 17:35:56

Fuck!!
Ta petite ami c pas une gonzesse c un PD comme toi
Et moi j´aurai honte si je baiser avec une saloperie enbulante et toi dreamy_eyes c pas moi qui mes des couche pampers pleine de pisse de mon père qui mes couche et qui n´a pas assez de fric pour s´en racheter!!!!

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:48:21

ah les jeunes puceaux
si j´avais encore 13 ans et si j´étais encore puceau, j´aurais vraiment honte :sarcastic:

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:50:13

et puis " Fuck!!" ça montre bien ta grande orginalité et ta maturité de jeune

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:19:14

Quel jugement stupide micka... A 13 ans ne pas encore avoir fait l´amour est tout à fait normal, ça se fait environ à 17 ans mais pas moins. C´est ridicule de le faire avant ou du moins de s´en vanter, je doute d´ailleurs que tu l´ai fait ou que tu es + de 13ans, car c´est privé et on etalle pas sa vie sexuelle ainsi...
Ridicule, ça résume bien ton point de vue.

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:19:52

Quel jugement stupide micka... A 13 ans ne pas encore avoir fait l´amour est tout à fait normal, ça se fait environ à 17 ans mais pas moins. C´est ridicule de le faire avant ou du moins de s´en vanter, je doute d´ailleurs que tu l´ai fait ou que tu es + de 13ans, car c´est privé et on etalle pas sa vie sexuelle ainsi...
Ridicule, ça résume bien ton point de vue.

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:23:29

Quant à toi game-master, insulter les gens n´est pas la bonne solution, je ne sais pas d´où vient la source du conflit mais continuer ne sert à rien.
Ta remarque sur l´argent est stupide, les moyens d´une personne ne détermine pas sa qualité.

J´espère que vous aurez comrpis mais j´ai peu d´espoir...

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:14:27

je demande que sa 1 nouveau pot mais il m´insulte alors je lui répons!!! :ok: :-(( :-((

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:48:04

mon pere l´a bien fait a 12 ans

" Quel jugement stupide micka... A 13 ans ne pas encore avoir fait l´amour est tout à fait normal, ça se fait environ à 17 ans mais pas moins. C´est ridicule de le faire avant ou du moins de s´en vanter, je doute d´ailleurs que tu l´ai fait ou que tu es + de 13ans, car c´est privé et on etalle pas sa vie sexuelle ainsi...
Ridicule, ça résume bien ton point de vue."

donc au revoir tu t´es peté le cul pour rien :sarcastic:

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:50:33

" je doute d´ailleurs que tu l´ai fait ou que tu es + de 13ans"
c´est con mais j´aiplus de 13 ans et je l´ai fait
donc comme certaines personnes le dit " cassé" ( je le dit rarement) :sarcastic:

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
29 mars 2004 à 20:11:16

Que t´approuves ou pas mon avis je m´en fiche.
tu crois peut-être que tes parents sont une référence... Faut sortir un peu au lieu de passer ta vie sur ce forum à " casser " comme tu dis les gens.

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:19:11

" Faut sortir un peu au lieu de passer ta vie sur ce forum"
je suis désolé pour ta petite phrase sympatoche mais j´ai une vie en dehors du forum
c´est parce que je suis plus présent que toi sur le forum que je n´ai pas de vie loin de la
j´ai une copine, des amis, des livres, des cds, des consoles, des parents, des bonnes notes
donc je peux dire que j´ai une agréable vie

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
30 mars 2004 à 11:50:34

moi aussi j´ai une copine, des amis, des livres, des cds, des consoles, des parents, des bonnes notes
mais c pas parce que toi tu as sa qu´il faut que t´en vante.moi je ne fait que répondre.

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:56:26

je vois pas ou je me vante...

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:24:13

puis je pense que finalfan800 re reviendraplus jamais, c´est peut etre a cause des critiques :sarcastic:
qui sait...

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
30 mars 2004 à 12:29:10

moi aussi je le pence mais bon on arrête le connerie!

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:33:52

:ok: " paix"
´tain c´est la troisième fois que je fais la " paix" :sarcastic:
surtout que j´avais de meilleures arguments que toi :-p

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
30 mars 2004 à 12:40:47

:ok:
comme quoi? :question: ???????

:pacg: PAIX :pacd:

Waflergoon
Waflergoon
Niveau 2
30 mars 2004 à 16:02:40

bah les remakes ça sert à rien

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
30 mars 2004 à 19:23:22

Micka0 ci tu veu nou emmerder tu peu mes sur mes topic pas sur ceu des otre
ge te ldis gentiment parceke ge sent ke sa va mal finir

La vidéo du moment