un lendemain matin...
un landemain matin rouge se leve de son lit...
rouge:aahh chui reveiller deja !
shadow:oui tu t deja reveiller pk ?
rouge:AAAAA ! tu ma faite un soure ah pi c de boneur tu trouve pas ?
shadow:une chose quand on est des heroes on dois se reveiller de boneur -_-
rouge:non
sonic arriva......
sonic:yo salut les deux !
rouge:salut sonic !
shadow:salut sonic
sonic:salut rouge !
sonic:salut shadow
rouge:sonic tu t tu reveiller de boneur ?
sonic: lol c une question stupid oui je me suis reveiller de boneur !
rouge:oh oki 
shadow:rouge t chaffted !
rouge:bon j´avoue la
sonic:de koi jai manquer quel que chose?
shadow:rouge a dit que il fo pas se reveiller de boneur -_-
a suivre.....