CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic-Académy

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:06:48

Vivement que ce topic de merde coule(bon je sais micka je fai comme toi mé c que j´aime pas ce vieu topic de merde)

dreamy_eyes
dreamy_eyes
Niveau 3
22 mars 2004 à 22:12:49

un lendemain matin...
un landemain matin rouge se leve de son lit...

rouge:aahh chui reveiller deja !
shadow:oui tu t deja reveiller pk ?
rouge:AAAAA ! tu ma faite un soure ah pi c de boneur tu trouve pas ?
shadow:une chose quand on est des heroes on dois se reveiller de boneur -_-
rouge:non

sonic arriva......
sonic:yo salut les deux !
rouge:salut sonic !
shadow:salut sonic
sonic:salut rouge !
sonic:salut shadow
rouge:sonic tu t tu reveiller de boneur ?
sonic: lol c une question stupid oui je me suis reveiller de boneur !
rouge:oh oki :nah:
shadow:rouge t chaffted !
rouge:bon j´avoue la
sonic:de koi jai manquer quel que chose?
shadow:rouge a dit que il fo pas se reveiller de boneur -_-

a suivre.....

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
23 mars 2004 à 11:42:30

vas te faire foutre personne à par FinalFan8000 personne ne fait la suite.!!!!!

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
24 mars 2004 à 15:33:52

Et FinalFan8000 tu continue SVP :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

pauleux
pauleux
Niveau 1
24 mars 2004 à 17:20:23

moi je prefere qan c FinalFan qi ecri!!!!!!!!!!!!

pauleux
pauleux
Niveau 1
24 mars 2004 à 17:22:46

qe les otre ce fassse enculer

Zekat
Zekat
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:44:50

meme ce qui on rien fait?? :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:49:29

ça se trouve il viendra plus car il s´est fait peut etre écrasé par un conducteur ivrogne comme tout :sarcastic:

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
26 mars 2004 à 20:36:30

va te faire foutre!!!!!!

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:37:59

si tu veux :sarcastic:

tes répliques sont extraordinaires :honte:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:27:12

espio

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
27 mars 2004 à 12:53:01

je me casse!!!!!

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:47:15

si ça te fais plaisir
tu nous manqueras surement pas

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
28 mars 2004 à 11:30:29

Micka0 t k1 fouteur de merde ki va foutre le bordel sur tou les topic ke tm pas alors ci t po content g ke 4mot a te dire!VA TE FAIRE FOUTRE! :-(

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:09:33

t´es un original toi :sarcastic:

game-masteur00 Posté le 26 mars 2004 à 20:36:30
va te faire foutre!!!!!!

[Sonic_Amy] Posté le 28 mars 2004 à 11:30:29
VA TE FAIRE FOUTRE!

mon dieu :honte:

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
28 mars 2004 à 15:33:07

Elle a peur la petite merde!!!!!!!! :-d :rire: :rire2: :-d :-d :-d :-d FUCK!!!

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:52:26

et pourquoi j´aurai honte?
j´ai pas 13 ans donc j´ai pas honte :sarcastic:
t´as une copine?
non je pense pas
moi j´en ai une :sarcastic:
t´as déjà baisé?
non je pense pas
moi je l´ai deja fait :sarcastic:
donc c´est pas un petit nain comme toi qui pourrais me faire peur :sarcastic:

dreamy_eyes
dreamy_eyes
Niveau 3
28 mars 2004 à 18:40:04

pppffff

dreamy_eyes
dreamy_eyes
Niveau 3
28 mars 2004 à 18:42:51

Game-master00> GROS PD ! !!!!!!!!

zouk-zouk
zouk-zouk
Niveau 1
28 mars 2004 à 21:27:31

non mais c koi se bordel de merde ?
si je serais dreamy_eyes jarais honte :lol:
mais c vrai que.......
en tk

:bye:

La vidéo du moment