FinalFans:Sonicacadémiciens c´est le jour des nominations!!!!!!!!
Sonic:ok ! !!!
Devant la caméra les candidats disent seul ki il veulent voir partir.......
Sonic:je nomme Shadow car je l´aime pas et en plus il chante comme un pied
Espio:je vote Shadow car il ne dit jamé rien!!!
Shadow:je vote Espio il s´est pas dansé!!!
Rouge:je vote Cream quelle gamine ! !!!!
Amy:je vote Rouge elle ménerve trop cette fille!!!
Cream:je vote Espio car il me bat tjs a la course en sport!!!!!!!
FinalFan:candidats je vé vous annoncé les résultats!!!Les nominés sont Shadow et Espio!!!!
Shadow:putain!
Espio:je m´en fous je vé gagner!
FinalFan:maintenant c´est a vous forumeurs de voter qui reste a la SonicAcadémy vous avez jusqu´a Dimanche pour voter ! !!!Vous pouvez voter autant de fois que vous voulez!!!!!alors SHADOW OU ESPIO???précisez kan meme si vous voulez que le bonhomme reste ou part!!car si vous me dite seulement Shadow je ne conte pas le vote!!!!!
Alors dites pour celui ke vous voulez PARTIR!!!!si vous taper espio je considere un vote contre Espio!!