CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic-Académy

nickash
nickash
Niveau 7
18 mars 2004 à 07:54:11

tu vien sur mon nouveau topic

nickash
nickash
Niveau 7
18 mars 2004 à 07:58:47

c le topic des jeux

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
18 mars 2004 à 11:44:31

Non aucun nouveau perso n´est acsepter!!!!!!!

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :bye:

M_K
M_K
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:44:53

:non: c bon fo émé

dreamy_eyes
dreamy_eyes
Niveau 3
18 mars 2004 à 20:57:42

Viens, un nouveau jour va se lever
Et son soleil
Brillera pour la majorité qui s´éveille
Comme un enfant
Devenu grand
Avec le temps
Viens, un nouveau jour va se lever
Et son regard
Se moquera de l´autorité de César
Car les enfants
Défient les grands
Quand vient le tempsLe temps de l´esclavage
Le temps du long dressage
Le temps de subir est passé
C´est assez
Le temps des sacrifices
Se vend à bénéfice
Le temps de prendre est arrivé

( Refrain)

Le temps des révérences
Le temps du long silence
Le temps de se taire est passé
C´est assez
Les temps des muselières
Se meurt dans la fourrière
Le temps de mordre est arrivé

draco_the_red
draco_the_red
Niveau 6
19 mars 2004 à 00:08:27

stp, je veux mettre mon perso inventé, please

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
19 mars 2004 à 11:21:17

Non Non et Non!!!!!!!!!!!!

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:50:52

Forum completement inutile qui fai de la peine au gens.........

FinalFan8000
FinalFan8000
Niveau 2
19 mars 2004 à 20:35:43

FinalFans:Sonicacadémiciens c´est le jour des nominations!!!!!!!!
Sonic:ok ! !!!

Devant la caméra les candidats disent seul ki il veulent voir partir.......

Sonic:je nomme Shadow car je l´aime pas et en plus il chante comme un pied
Espio:je vote Shadow car il ne dit jamé rien!!!
Shadow:je vote Espio il s´est pas dansé!!!
Rouge:je vote Cream quelle gamine ! !!!!
Amy:je vote Rouge elle ménerve trop cette fille!!!
Cream:je vote Espio car il me bat tjs a la course en sport!!!!!!!

FinalFan:candidats je vé vous annoncé les résultats!!!Les nominés sont Shadow et Espio!!!!

Shadow:putain!
Espio:je m´en fous je vé gagner!

FinalFan:maintenant c´est a vous forumeurs de voter qui reste a la SonicAcadémy vous avez jusqu´a Dimanche pour voter ! !!!Vous pouvez voter autant de fois que vous voulez!!!!!alors SHADOW OU ESPIO???précisez kan meme si vous voulez que le bonhomme reste ou part!!car si vous me dite seulement Shadow je ne conte pas le vote!!!!!
Alors dites pour celui ke vous voulez PARTIR!!!!si vous taper espio je considere un vote contre Espio!!

Zekat
Zekat
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:53:24

je vote pour qu espio parte

Zekat
Zekat
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:56:25

espio part

Zekat
Zekat
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:02:59

espio part

speed-hedgehog
speed-hedgehog
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:54:19

espio se casse

draco_the_red
draco_the_red
Niveau 6
19 mars 2004 à 22:12:48

NON, JE VEUX PAS QUE ESPIO PARTE, IL NE PARTIRAS JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, IL RESTERAS TOUJOURS LA, EN PLUS, je vote pour lui, EN PLUS, CEST MON PRÉFÉRÉ, SI ESPIO EST PARTI, CE FORUM AURA -1 DE POPULARITÉ CAR JE VAIS PARTIR

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
19 mars 2004 à 22:45:34

espio se casse à l´infini!!!!!!
casse toi espio

Zekat
Zekat
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:00:11

shadow est mon preferer alors hein ( mais j´aime bien espio quand meme :ok: )!espio je vote pour quil part!

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
20 mars 2004 à 21:38:41

le choix est difficile mais ge voteespio gagnan car team chaotix a la classe et la musique de l´équipe a le feu(celle de la dark est cool ) mai dans la chato i a pa un hymne et las filles sont trop separer des mecs enfin VIVE ESPIO

FinalFan8000
FinalFan8000
Niveau 2
21 mars 2004 à 13:41:38

FinalFan:maintenant c´st l´heure des resultats!!
Espio et Shadow:on est pret!!!
FinalFan:celui ki reste est . .......Shadow
Espio:oué ok.........bon bein @+ tt le monde!!
Rouge : attends!!!!!!Espio.........je t´aime!!
Espio:?????????
Shadow:Rouge.................
Rouge:eh oui Amy et Cream pouront meme en témoigné..
Espio:eh bien..................je sais pas koi dire!!!
FInalFan:espio tu es prier de t´en aller du chato!!
Espio:ok
Rouge:a bientot.....
Espio:oué ok!!

Zekat
Zekat
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:45:19

oué c ccooooolll mais desolé pour ce qui aime bien espio!!

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
22 mars 2004 à 16:57:36

Ouai c le jeu ! !!
vraiment desolé...

La vidéo du moment