Laisse tomber Amy... Tu vas juste reussir à le faire uper ce topic.
[Sonic_Amy]
Niveau 7
30 mars 2004 à 19:46:39
nan ge men trou le cul de uper ce topic tou ce ke ge veu c ke ce fouteur de merde arrete c connerie!
Micka0000000000
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:48:39
tiens le " pacte" est rompu?
[Sonic_Amy]
Niveau 7
30 mars 2004 à 19:57:33
ge sui un mec appren le petit con! vien sur le dialogue en direct sur general kon regle sa! on va sexpliker sale con!!!!!!! ge v de choker moralement! sadik!
Micka0000000000
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:59:44
oui un mec de 10 ans j´avais compris
[Sonic_Amy]
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:02:04
apprend ke g 15ans vielle abruti! casse toi de ce topic! va foutre la merde sur les mien
Micka0000000000
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:04:25
tu vois pas que le créateur de ce topic est parti??? t´as vachement l´air d´avoir 15 ans
[Sonic_Amy]
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:06:08
gen ai rien a foutre ce ke ge veu c ke tarrete de foutre le bordel
pikminounet
Niveau 9
30 mars 2004 à 20:07:06
Excuse moi Micka mais niveau âge réel tu ne fais pas plus de 13 toi non plus...
Micka0000000000
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:09:21
j´ai insulté quelqu´un sur ce topic???
[Sonic_Amy]
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:10:56
ouai tu fao l bordel casse toi peureu!
Micka0000000000
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:12:32
je croyais que tu étais contre mon départ de ce forum... je suis triste
[Sonic_Amy]
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:16:51
ge sui contre parceke c salo de faire un topic la dessu ge sui pas un connard comme toi ge peu parier 10 000€ ke si yorai un topic ki et pour le depart de [Sonic_Amy] tu serai pour
Micka0000000000
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:19:13
non t´es sympa...
[Sonic_Amy]
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:22:57
Micka0 te fou pas de ma gueulle
tou le monde a c defo et des foi... sa pardonne pas...
ct la dernière parol ke ge tadressai povr type
Micka0000000000
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:24:25
non t´es vraiment sympa pour un gosse
Micka0000000000
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:25:10
pas tres mature mais " sympa" dans ton style de " petit branleur"
Micka0000000000
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:27:52
ah les jeunes... ça comprends rien on peut meme pas etre sympa avec eux
[Sonic_Amy]
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:31:46
voila comment on fai taire un Micka0! Micka0 ge t bien " casser" la
pikminounet
Niveau 9
30 mars 2004 à 20:32:26
Je crois qu´en fait micka tu n´es qu´un petit " branleur" devant ton ordi, asociable et qui s´amuse à casser les autres. Ca ne sert à rien de parler avec toi, la vie te ramènera vite toute seule à la réalité...