oué c´est vré il y a pa de nouvo candidats svp!!!!
alors on continu aprés quil se soit coucher
le lendemain..............
SOnic:whaaaaaaa j´orai bien encore dormi!!!!!Bon allez on va au cour de chant!!
Shadox:et c´est ce nul de croco de Vestor ki va nou fére chanté!!
Espio:et du calme il est sympa vous allé voir!
Shadow:oué on verra
dans la salle de chant...
Vector:Yo tout le monde!!
Tout le monde : YO!
Vector : bon allez c´est parti ! !vous chantez aprés moi : lalala je vé gagné la SonicAcadémy lalala !
Tout le monde : lalalla je vé gagné la SonicAcadémylalala
Vector:Amy!!plus de ton quand tu chantes vas y toute seule tu chantes : j´aime mon prof de chant .
Amy:j´aime Sonic j´aime Sonic!!
Vector:ok bon bein ca va etre dur........