CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic-Académy

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:34:02

c´est pour faire pseudostar-academy :honte:

Academy
Academy
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:34:15

traitre

evilkev
evilkev
Niveau 7
17 mars 2004 à 00:39:13

ehehe je continue lhistoire ok
al la table

porte:ding dong
sonic:qui peux bien venir a lacademie ?
espio:hehehe bien surement de nouveaux candidat !

apres tous les candida allas ouvrir la porte quand il vue 2 nouveaux candida

les nouveaux candidas etais omega et metal sonic

metal sonic:se ne serras pas aussi facile de gagner maintenans

sonic:jai de la competion maintenan hein.

A SUIVE . . . . .

evilkev
evilkev
Niveau 7
17 mars 2004 à 00:48:03

le lendemain cetais le cour de chant quand le proffesor a appeller sonic et metal sonic

a chanter sonic qui se ventais commencais et bien
ehehe il etais dissont nulle

quand que metal sonic se programais sur la mode chantement de pro

donc metal sonic commencais mieux que sonic

et apres cettais le cour de course je vous laise deviner qui a gagner . . . sonic les a touse battue

apres il parlais

espio:ahah sonic tu a un ego lol
sonic:hein il marive meme pas a la cheville
rouge:sonic cest une reproduction exacte de tois !
sonic:ouiais une reproduction bidon
metalsonic:je te conseille fortement de te la boucler.
sonic:sinon quoi ?

draco_the_red
draco_the_red
Niveau 6
17 mars 2004 à 02:10:54

YEAH, VAS_Y ESPIO, je vote pour espio. ESPIO EST LE MEILLEUR, je vote pour que amy et cream sortent et se fassent butter le Q car il ont fait queque chose de interdit lol :D

draco_the_red
draco_the_red
Niveau 6
17 mars 2004 à 02:11:43

sa me donne des idée...

draco_the_red
draco_the_red
Niveau 6
17 mars 2004 à 02:17:01

ROUGE SE FAIT ELECTROQUUTER PAR UN ORAGE ET ELLe PARS COMME UN CANON, noubliez pas, espio, je vote toujours pour lui, ET METAL SONIC ESSAIE DE DETRUIRE LE MONDE MAIS ESPIO LANCE UN ETOILE DE NINJA DANS SON CUIRCUIT ÉLECTRIQUE EN ETANT CAMOUFLÉ, allez, woush metal sonic, SONIC COURS À TOUTE VITESSE ET TRÉBUCHE SUR UN ETOILE DE NINJA TANT DIT QUE AMY ESSAIE DE GUERIR SONIC ET CREAM VEUT QUE AMY RECOMMENCE LA COURSE MAIS AMY NE VEUT PAS SORTIR, SHADOW SE TELEPORTE DE METRE EN METRE ET IL FONCE DROIT VERS LE RUBAN JAUNE MAIS IL A PEUR DES RUBANS JAUNE, ALROS QUE OMEGA ESSAIE DE TIRER METAL SONIC CAR IL EST DANS SES CIBLE, ILS CRÉÉ TOUT LES DEUX UNE BAGUARRE ET ESPIO VA À LA FIN SANS AUCUNE DIFFICULTÉ, est-ce correct? en tout cas, je vote pour espio

draco_the_red
draco_the_red
Niveau 6
17 mars 2004 à 02:20:55

est-ce que je peux mettre un nouveau candidat que jai inventé? si oui, je mets ce nouveau candidat: Speedix, un phénix du style sonic, il peut voler mais pas tres haut mais il est ultra-mega rapide ( pas ultra-giga-mega rapide comme sonic)

supershadow22
supershadow22
Niveau 5
17 mars 2004 à 12:36:37

les débordages personnelles qui commence :p

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
17 mars 2004 à 12:42:37

Attendez il y a trop de persos rajouter on par avec les candidat auriginaux et surtout il y aurai du avoir égaliter entre sonic et shadow de plus on ne comence pas à mettre ses idée perso,aller quoi laisson le créateur de tropic fire la suite de l´histoire depuis le moment où ils vont se coucher!!!!!!!

FinalFan8000
FinalFan8000
Niveau 2
17 mars 2004 à 13:06:09

oué c´est vré il y a pa de nouvo candidats svp!!!!

alors on continu aprés quil se soit coucher

le lendemain..............

SOnic:whaaaaaaa j´orai bien encore dormi!!!!!Bon allez on va au cour de chant!!
Shadox:et c´est ce nul de croco de Vestor ki va nou fére chanté!!
Espio:et du calme il est sympa vous allé voir!
Shadow:oué on verra

dans la salle de chant...

Vector:Yo tout le monde!!
Tout le monde : YO!
Vector : bon allez c´est parti ! !vous chantez aprés moi : lalala je vé gagné la SonicAcadémy lalala !
Tout le monde : lalalla je vé gagné la SonicAcadémylalala
Vector:Amy!!plus de ton quand tu chantes vas y toute seule tu chantes : j´aime mon prof de chant .
Amy:j´aime Sonic j´aime Sonic!!
Vector:ok bon bein ca va etre dur........

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
17 mars 2004 à 13:40:40

Il faudrait bien plus qu´1 miracle pour calmer amy quand elle pence à sonic!!!!

blade_73
blade_73
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:52:32

il fo faire koi sur ce forum ? ??????

blade_73
blade_73
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:54:42

je vote pour AMY ! !!!!!!!!!!!!!!

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:00:32

bon c nul c pourri et completement débile alors je vote pour la fermeture du topic

^^^^^^^^^Topic closed^^^^^^^^^^^

( pour une foie que je suis d´accord avec micka!!)

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
17 mars 2004 à 14:44:35

ça t´interresse pas allors casse toi et c pareil pour micka!!!!!!!

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

evilkev
evilkev
Niveau 7
18 mars 2004 à 02:06:53

non laise les nouveaux candida vive metal sonic

draco_the_red
draco_the_red
Niveau 6
18 mars 2004 à 02:39:03

je vote pour espio, je peux tu mettre mon perso inventé?

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
18 mars 2004 à 07:37:50

:lol:

supershadow22
supershadow22
Niveau 5
18 mars 2004 à 07:53:36

les débordages persos qui continuent

La vidéo du moment