tiens je t´ai cassé sonic_amy
pourquoi????
j´en sais rien... je fais comme toi... pour aucune raison... comme ça... pour le fun... ou parce que t´es con... ou que tu sais pas quoi repondre... c´est sur c´est plus simple...quand on peut pas reflechir...

ah les gosses...