avant de partir connaissaient vous le jeu ou l´on peut faire pousser des plants de marijuana
appelé HIGH-GROW
c´est excellent on peut l´avoir sur: http://www.telecharger.com/
si vous l´avez pas allez voir c´est pas mal
j´appellerai cannabis simulator 2004
allez salut et pour l´instant je suis en train de gagner !