MAIS NON C´EST MOI !
ta perdu
hahahahahahahahahahahahhahhaaaaa
je gagne...
ahahahahhahah
i am the only SnakeEt je gagne ^^
mnt c moi.
mnt C moi
je suis le gagnanti´m the winnersoy el ganadorich be gewinnerda rutz friter
bon la derniere ligne j´ai mis n´importe quoi
ICH HABE GEWONNEN!
AND THE WINNER IIIIIIIIIIIIIIIIIIIS: SSSSSNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKEMAAAAAAAAAAAAANIAAAAK !
c´etait de l´allemend ce que t´as marqué Iouri_Andropov ?
puis je gagne!
ouhhhhh la, ca sessoufle....
mais bon, pour linstant, c moi ki gagne!!
c le jeu le plus con que g jamais vu lol
et pour le dire je suis obligé d´y participer
( je rigole)
C´est moi...
hein? répète j´ai mal entendu!
encore moi hahahahahahahahaha
koi?? comment?
Laisse tomber il disent que des conneries...