Moi j´ai passer une soirée avec 3 pote, on s´est vider kelke litre d´alcool, on était bien bourrés ct drole...
On a jouer a la PS2, GC, et aussi au PC, on s´est fait une mini LAN 
Et puis vers le matin on s´est amusé a controler un pote qui était bourré a mort, ct drole 