C bien gentil tout ca, mais il est écrit " le dernier à envoyer un message gagne"... je veux bien mais gagne quoi ? ?? Parce que si c juste le plaisir d´être dernier, il y en a plus à être premier !
Deepstroat
Niveau 9
08 octobre 2003 à 19:22:06
je suis trop fort
Zafth
Niveau 9
08 octobre 2003 à 20:51:17
Mais moins que moi...
GraY_FoX-93
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:54:25
Hello Zafht !
Tonio_62
Niveau 6
08 octobre 2003 à 20:55:38
Baxx
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:56:06
Baxx est le premier et pour peu de temps
Baxx
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:57:14
premier premier
GraY_FoX-93
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:58:10
Les 1ers seront les derniers dans d´autres réalités... oula faut que j´arrete de chanter du goldman...
CRF-450
Niveau 10
09 octobre 2003 à 02:37:41
je gagne tjrs quand vous n´etes pas la allez resté debout il n´est que 2h41
Baxx
Niveau 10
09 octobre 2003 à 15:21:30
Premier pour quelques Heures ( j´espere)
Zafth
Niveau 9
09 octobre 2003 à 20:16:19
Ich bin de retour !
Deepstroat
Niveau 9
09 octobre 2003 à 20:55:39
hahahahahahahaha c´est moi
Baxx
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:00:24
et bien non c moi mtn
CRF-450
Niveau 10
10 octobre 2003 à 02:02:07
je suis encore le gagnant jusqu´a ce que vous vous reveillerez hahahahahaaaa dormez dormez hahahahahhaahhahha mouahahahhahah