Et encore et encoreet encore et encore etc...
eins zwei...
Drei vier...
Funf
coucou c´est moi,caca c´est toi
I´m the winner jou are the lousers
c vrai au début je me disais ils ont un bon niveau sur ce forum.. mais la.. après avoir graté... enfin voila koi! lol je rigole! c moi ki gagne de toute façon
vier fünf...Je gagne!
c mort ce forom ia personne reponder
Je répond.
c trop facile
Ich Bin Baxx
ich bin deepstroat
Ik ben Baxx en ik zal deze speel winnen
Ich bin CRF-450 while di gewinnenzôrgft!
au fait je voulais mettre:
je suis CRF-450 en train d´etre le gagnantwôaw!
ayyaya and the wineer is BIG_BOOS_
bande de gamin... bon en attendant je gagne!!!!!!
ik ben deepstoat en ik zal deze spel winnen ! !!
tu parle flament Baxx ? ??
Ja naturlijk Warom niet?