Ben si tu crois que tu gagnes tu vas avoir une grosse grosse surprise :
C´est moi qui gagne !
-101e-sdhj
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:55:55
JE VAIS GAGNER!
-101e-sdhj
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:15:00
MOI MOI MOI
Zafth
Niveau 9
26 septembre 2003 à 22:37:24
Mais non, c´est moi ! Combien de fois vais-je devoir le dire ?
Sonyman45
Niveau 3
26 septembre 2003 à 23:08:01
non c moi et pr lgtps ahah
Zafth
Niveau 9
26 septembre 2003 à 23:20:43
Ha oui pour treize minutes...
CRF-450
Niveau 10
27 septembre 2003 à 01:12:08
tout ce qui compte pour l´instant c´est que je gagne!
-101e-sdhj
Niveau 10
27 septembre 2003 à 01:23:47
ONLY THE SNAKE IS THE TRUE HEROS
jingobilobab_9
Niveau 7
27 septembre 2003 à 02:02:59
+1
CRF-450
Niveau 10
27 septembre 2003 à 03:20:14
la loi c´est moi
lol
Big_Boss_
Niveau 9
27 septembre 2003 à 08:47:10
PUT1 VS AVEZ PAS COMPRIS QUE CT MOI GRRRR ! !! HMMMMM ! !!
la sa en devient ridicule je pense.....
-101e-sdhj
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:21:52
non is mi mario!
Iouri_Andropov
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:56:56
c´est pas mal,n´empeche! 32 messages. Et on va faire un autre truc:celui qui poste le dernier message est un con. Qui est le con maintenant?????C´est moi!!!
DevilGhost
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:24:21
J´ai l´impression qu´il y a moins de monde tout à coup lol
-101e-sdhj
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:45:29
ho non c pourri faut kon kontinu avec l´autre et pui ke chake snemain on calcule le nombre d´heur passé en tete!comme ça on aura un gagnant! la c moi
Com-Snake
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:23:14
je suis tres eu par cette victoire et je la dedie a ma mere a ma famille a mon frere a mon apresario
sniff je suis tres emu
a mon agent a spielberg et a jhon wain
voila sniff
-101e-sdhj
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:04:47
de toute façon faut pas rever.. c moi ki vais gagner... alors arreter! !